| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)| Auteur | Sujet : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 14:16:12 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 15:10:54 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Filob |
onina |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis | Non, à la question pourquoi et qu'on te sort les 50 raisons maintes fois exposées ici tout en prenant pour quelqu'un a problème. |
Youmoussa Ecrou-vis | Perso, je ne suis pas non plus du genre à me faire emmerder très longtemps et mon environnement n'est pas propice à ces questions de toute façon.
|
deadpool |
edit : ah et j'ai systématiquement écarté de ma vie les partenaires potentielles susceptibles de me faire un gosse dans le dos, aussi. Parce que ça, je l'aurais très mal vécu. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 07-08-2015 à 18:57:57 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Youmoussa Ecrou-vis |
deadpool |
Message édité par deadpool le 07-08-2015 à 19:22:02 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Smelly Jelly Drive |
|
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 07-08-2015 à 21:42:02 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
deadpool |
edit : filob, génial. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 07-08-2015 à 22:15:46 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Filob |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Message édité par Sinking le 07-08-2015 à 22:17:15 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
hfr of the dead |
+1 je vouvoie mes enfants et leur parle du conflit au moyen orient des l'âge de 2 ans. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |