| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)| Auteur | Sujet : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |
|---|---|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Reprise du message précédent :
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 17:31:41 ![]() ![]() |
Kayou |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
A force d'accumuler des gouvernances politiques qui se contentent de se goinfrer en soignant les sondages et sans aucune vision à long terme (genre avec de vrais projets de société).... Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 24-06-2015 à 17:47:32 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 18:22:07 ![]()
Je suis pour, personnellement, j'y gagne |
The_Declaration the dark should fear me |
|
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 25-06-2015 à 00:49:20 |
onina |
|
Kalyx | Boah, ça... la vie est pleine d’apprentissages basés sur l'expérience |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 22:10:30 ![]() ![]() |
Filob | Ça ou réfléchir 3 minutes, oui --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kalyx | Après, cela étant, ils se seraient ptet séparés même sans gamin.
|
saam_play lecteur assidu | Bonjour, Je suis actuellement en plein questionnement et je vous sollicite pour un retour d'expérience de la part des éventuels (ex-)childfree ayant accédé aux "plaisirs" de l'enfantement qui suivent ce forum et un avis des autres qui ont réussi à passer au travers. J'ai 35 balais et suis en couple depuis 11 ans maintenant (ma femme a 34 ans). Depuis que nous nous interrogeons sur l'éventualité de nous reproduire, le constat a toujours été que ce ne ne serait pas souhaitable. Ceci pour des raisons somme toute assez basiques: Toutes ces raisons semblaient suffisantes pour contrebalacer la liste des "pour": MAIS, nos vieux sont de plus en plus insistants; niveau carrière, c'est le calme plat (et devient de plus en plus insupportable) et étrangement, tous les ans on devient plus vieux. On se tate donc à passer le cap. Mes questions: dans l'hypothèse où nous serions tous deux féconds, que l'on arrète les contraceptifs et que par malheur ma femme tombe enceinte: Merci de m'avoir lu. Message cité 4 fois Message édité par saam_play le 23-07-2015 à 19:31:24 |
onina |
|
Kalyx | Par ailleurs l'argument chat et lego n'est pas recevable, D.ieu merci un ou des enfants n'est pas pré-requis pour ce genre de choses |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 19:52:58 ![]()
|
Filob | Vu comme t'as l'air de planer, je plussoie pour le stérilisation --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hfr of the dead | en effet, la question ne se pose même pas là... ça se voit <que vous etes très bien comme ça, quelque soient les choix de vos amis et les envies de vos familles... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Skol | On ne change pas une équipe qui gagne. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
Filob | Non mais déjà, faire un truc engagent et qu'on veut pas pour faire plaisir à ses parents... --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing | Je pense qu'à partir du moment où l'on se pose la question, c'est déjà mort: tu feras des enfants.
|
saam_play lecteur assidu | Vu l'ambiance habituelle sur ce fil de siscussion, je n'attendais pas moins que ces réponses, mais je suis épaté par la rapidité dans la réaction !
|
saam_play lecteur assidu |
|
briseparpaing |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
hfr of the dead | J'ai des amis dans cet âge (c'est peut être vous), ça se voit qu'ils hésitent mais qu'elle ça lui ferait plaisir... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
_Lahoma_ |
|
Kalyx | Moi c'est les peluches.
Message édité par Kalyx le 23-07-2015 à 21:41:16 |
|
hfr of the dead | Autour de moi les seules personnes qui regrettent de pas en avoir eu sont ceux qui ont pas pu en avoir (célib endurci, séparation, stérilité...).
Message édité par hfr of the dead le 23-07-2015 à 21:57:57 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
Kalyx |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |