| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)| Auteur | Sujet : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 11:52:48 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
onina |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
onina |
Ça m'étonnerait, je bosse depuis mes 18 ans sans interruption et je paie des impôts plein pot depuis mes 20 ans. Message cité 1 fois Message édité par onina le 24-06-2015 à 13:01:40 |
GarouWarrior |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 13:52:48 ![]()
Tu oublies de decompter la retraite que tu vas toucher et à laquelle tu n'auras absolument pas participé, ainsi que la montagne d'impôts et de taxes que tes non enfants ne paieront jamais. |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 24-06-2015 à 13:53:59 |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 14:03:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 14:05:26 ![]()
Non. Elle remboursé juste ce dont elle a bénéficié. |
GarouWarrior |
|
Kayou |
aybibob Coupo santo e versanto |
Sauf que ces enfants auront aussi à rembourser ce qu'ils ont coûté. Donc ça ne marche pas.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 14:50:31 ![]()
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 15:06:29 ![]()
Oui, mais grâce au réchauffement climatique, les nouvelles générations dépenseront moins en chauffage. A chaque époque ses avantages |
Theomede De gauche radicale |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
archergrincheux |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
laa-laa | ça faisait longtemps le débat sur les retraites |
onina | Je fume, je mourrais avant Sinon euh, dites, vous êtes conscients qu'une fois que les babyboomers auront claqué (d'ici une vingtaine d'années), on aura plus trop de problème pour les retraites ? C'est juste un mauvais moment à passer quoi. Message cité 1 fois Message édité par onina le 24-06-2015 à 16:37:22 |
Kayou |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Youmoussa Ecrou-vis | Les pauvres jeunes d'aujourd'hui subissent aussi des traumatismes, suffit de voir ce qui se passe au sein de One Direction Message édité par Youmoussa le 24-06-2015 à 17:18:44 |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 17:27:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2015 à 17:28:08 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |