| |||||
| Auteur | Sujet : La chasse et les chasseurs, qu'en pensez vous ? |
|---|---|
agreuh | Reprise du message précédent :
Pas faux.
|
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 17:53:44 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
docmaboul |
|
phyllo scopus inornatus |
|
docmaboul |
|
phyllo scopus inornatus | A court d'arguments à ce que je vois.
|
docmaboul |
|
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 20:39:16 ![]() ![]() |
abakuk |
Et qui devrait avoir le droit d'en conduire, selon vous?
Ou comment écrire quatre lignes tout en ne disant rien et en espérant en mettre plein la vue à ses interlocuteurs. Je ne sais pas si je suis le seul à m'en rendre compte, mais une bonne partie de ce que vous écrivez est creux et vide de sens. Mes interventions sont rarement aussi longues que les votres, je vous l'accorde, mais au moins quand j'écris un mot, il est pesé, utile, il exprime quelque chose. Vous, vous délayez, vous enrobez vos idées dans des tournures ronflantes, vous manipulez la rhétorique avec un art consommé, ce qui, à mon sens, vous rend d'autant plus dangereux. Car des interlocuteurs peu sûrs d'eux, ou pas habitués à analyser un texte, peuvent se laisser prendre à votre verbiage. "Qu'est-ce qu'il parle bien" --> "Qu'est-ce qu'il est intelligent" --> "Et s'il avait raison?". Hop, l'affaire est dans le sac. Vous êtes un vil manipulateur.
Enfin des paroles censées Message édité par abakuk le 05-09-2004 à 21:26:13 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 05-09-2004 à 23:00:48 |
Message édité par Ars Magna le 06-09-2004 à 00:15:10 |
barnabe |
Message édité par barnabe le 06-09-2004 à 00:40:37 |
docmaboul |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Faudrait qu'une fois par semaine, les animaux aient des flingues et que les chasseurs soient à poil à 4 pattes... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 07-09-2004 à 00:58:22 |
cinspecteurharry |
|
docmaboul |
|
|
cinspecteurharry |
|
docmaboul |
|
Ars Magna Digitale Gaudium | Ah ben ouais. |
abbath95 | Au même titre que les chasseurs prétendent réguler les espèces sauvages, pourquoi n'autorise t-on pas la chasse aux chasseurs afin de régulariser l'espèce? Les espèces sauvages diminuent chaque année et pas la population des chasseurs. Soyons logiques, régulons les chasseurs... Je ne suis pas un barbare, faisons ça proprement, en battue, en laissant aux chasseurs les mêmes moyens que leurs victimes, les jambes (et la possibilité de creuser un terrier pour se cacher). Vous n'êtes pas d'accord? |
isanaud | on oublie trop rapidement que la chasse est un loisir. Message édité par isanaud le 07-09-2004 à 09:08:08 |
docmaboul |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
abakuk |
oui.
Heureusement que j'avais mis un gros
Bon, je vais pas tarder à me casser de ce topic Message édité par abakuk le 09-09-2004 à 10:08:25 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 09-09-2004 à 10:23:45 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
projektyle |
|
weed | Donc si j'ai bien compris vous etes pour la disparition de certaines especes alors .... |
La vaca vache volante | Mon rêve: leur rendre la pareille!
|
La vaca vache volante | Un animal? Nuisible?
|
big e | Ok, il n' y a pas d'animal nuisible au départ, chacun a sa place dans l'écosystème, soit. Mais le sujet c'est "les chasseurs et la chasse..." |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez vous honnetement de votre partenaire, conjoint au lit ? | que pensez vous de la clio V6 phase 2 ?????? |
| Aventis/Sanofi-Synthelabo : apparament c'est fait,vous en pensez quoi? | Pensez vous etre psychologue ? |
| z'en pensez koi de la mégane 1.9D RT de 1996 | Pensez vous qu'il s'agit d'un des plus audacieux des récits ? |
| que pensez vous du CAPTAIN BRACKMARD? | Le topic des chasseurs de tornades !!!!! |
| Vous pensez quoi de mon site informatique ? | >Lalanne< c'est peut etre pas aussi bidon que ce que vous pensez |
| Plus de sujets relatifs à : La chasse et les chasseurs, qu'en pensez vous ? | |