| |||||
| Auteur | Sujet : La chasse et les chasseurs, qu'en pensez vous ? |
|---|---|
docmaboul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 19:09:03 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Et l'animal blessé par les chasseurs, qui est soit abandonné, soit traqué et achevé par une horde de chiens surexcités ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
docmaboul |
|
gilou Modosaurus Rex |
Oui, et?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
phyllo scopus inornatus |
|
agreuh |
MDR ça stun pur argument |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
|
docmaboul |
|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 19:36:43 ![]() ![]() |
|
docmaboul |
|
agreuh |
Bonne idée, détourne l'attention de l'assistance de tes propres conneries... |
docmaboul |
|
agreuh | Chut. |
docmaboul |
phyllo scopus inornatus |
|
docmaboul |
|
docmaboul |
|
|
docmaboul |
|
Ars Magna Digitale Gaudium | DocMaboul, chantre de la politique du pire ? Message édité par Ars Magna le 05-09-2004 à 14:33:41 |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 05-09-2004 à 14:33:48 |
Ars Magna Digitale Gaudium | Non, pas content, je n'arrive toujours pas à savoir ce que vous espérez... Je redoute que ce ne soit l'abandon de toute mesure de conservation, pour pouvoir exercer (plutôt que 'renoncer à') votre droit à faire comme bon vous chante ?
Message édité par Ars Magna le 05-09-2004 à 14:39:34 |
docmaboul |
|
Message édité par Ars Magna le 05-09-2004 à 14:44:44 |
docmaboul |
|
miloune | moi je pense a ce sujet qu'il y a assez de viande dans les boucherie pas la peine d'aller tuer d'autre animaux pour rien sauf dans des cas extreme les gens qui n'on pas de tunes et si tu creve la faim sinon je suis contre |
|
docmaboul |
|
docmaboul |
|
|
le penseur fou | On dit parfois que les chasseurs sont utiles pour préserver l'environnement ( la surpopulation animale ferait des dégats sur les cultures ; certaines espèces n'auraient plus de prédateurs naturels...). Mais c'est surtout la surpopulation humaine qui fait des dégats . De plus en empiétant sur les territoires des autres espèces , l'homme renverse la faute en disant que ce sont les animaux sauvages qui saccagent leurs cultures (je pense notamment aux éléphants d'afrique).
Message édité par le penseur fou le 05-09-2004 à 15:19:22 |
docmaboul | Je ne vous prends pas pour un lapereau mais je dois avouer que vous jouez à merveille la pucelle innocente. Ceux qui refoulent leur culpabilité et la projettent sur les chasseurs n'ont pas besoin de ma personne pour culpabiliser, même si je comprends qu'exposer ce mécanisme a suffit à détruire partiellement le but visé par ce processus et qu'il faille donc s'en défendre.
|
Ars Magna Digitale Gaudium | DocMaboul > "Comment pourriez-vous adhérer à l'idée que tout ce qu'implique notre mode de vie soit infiniment plus ravageur pour la nature que la chasse?"
Message édité par Ars Magna le 05-09-2004 à 16:48:43 |
docmaboul |
|
|
docmaboul |
|
Ars Magna Digitale Gaudium | Au moins, tout ça donne lieu à discussion... toujours mieux qu'un sondage 'pour ou contre'... |
agreuh |
Pas faux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez vous honnetement de votre partenaire, conjoint au lit ? | que pensez vous de la clio V6 phase 2 ?????? |
| Aventis/Sanofi-Synthelabo : apparament c'est fait,vous en pensez quoi? | Pensez vous etre psychologue ? |
| z'en pensez koi de la mégane 1.9D RT de 1996 | Pensez vous qu'il s'agit d'un des plus audacieux des récits ? |
| que pensez vous du CAPTAIN BRACKMARD? | Le topic des chasseurs de tornades !!!!! |
| Vous pensez quoi de mon site informatique ? | >Lalanne< c'est peut etre pas aussi bidon que ce que vous pensez |
| Plus de sujets relatifs à : La chasse et les chasseurs, qu'en pensez vous ? | |