| |||||
| Auteur | Sujet : La chasse et les chasseurs, qu'en pensez vous ? |
|---|---|
abakuk | Reprise du message précédent :
La plupart des chasseurs n'y connaissent strictement rien
Gardons nous des généralisations hâtives : je suis de droite et je n'aime pas non plus les chasseurs. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 14:58:38 ![]() ![]() |
phyllo scopus inornatus |
|
corwyn |
|
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 16:18:39 ![]()
|
abakuk | Moi ce que je trouve amusant, c'est que sur tout topic, quel que soit son sujet de départ, on voit forcément apparaître des phrases du genre "Les fonctionnaires sont des fainéants et des privilégiés". Que ces attaques soient sérieuses ou pas, d'ailleurs... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 16:36:41 ![]() ![]() |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
abakuk | On va peut-être arrêter là le HS, il y a déjà suffisamment de topics qui concernent la fonction publique comme ça. Enfin vous faites comme vous voulez... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
la buvette $í j'ø$âí$ | J'ai souvent gueulé ici contre les préjugés à 0.30 comme quoi tous les chasseurs seraient des alcooliques. Mais je suis tombé par hasard sur un site qui m'a bien fait marrer |
Nnnnico Demain c'est Noyelle :) |
|
tanshiro |
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Moi quand je serais grand je serais chasseur de chasseurs. --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
barnabe |
Message édité par barnabe le 23-06-2004 à 11:55:13 |
abakuk |
Il y a des signes qui ne trompent pas!
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
Ben voyons... C'est sûr que ça vaut vachement le coup de s'encombrer d'une flasque juste pour transporter un quart de litre de flotte.
Je ne suis pas écolo, il me semble l'avoir déjà dit, mais bon, c'est pas grave, vous me lisez que si vous voulez --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
|
|
abakuk | Je n'ai pas besoin de TF1 pour ça, j'ai déjà discuté avec des chasseurs et des pro-chasse. Certains me disent tout à fait sincèrement (ils le croient vraiment!) que la nature a besoin de l'homme pour se réguler. Alors bon, vous pouvez toujours me parler de bon sens, mais je pense que vous feriez mieux d'en parler d'abord à vos copains. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Message édité par Nnnnico le 23-06-2004 à 13:49:59 |
Nnnnico Demain c'est Noyelle :) | pas facile la vie Message édité par Nnnnico le 23-06-2004 à 13:49:40 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Message édité par Nnnnico le 23-06-2004 à 15:38:43 |
Nnnnico Demain c'est Noyelle :) | Message édité par Nnnnico le 23-06-2004 à 15:38:21 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Ars Magna Digitale Gaudium | Bon sang, et dire que j'avais supprimé le drapeau bleu de ce sujet ! Message édité par Ars Magna le 23-06-2004 à 15:48:42 |
Message édité par Nnnnico le 23-06-2004 à 16:50:31 |
|
abakuk |
C'est justement ce que j'ai envie de faire, tout d'un coup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |