Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3672 connectés 

Votre célibat c'est :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

Le célibat dans tous ses états...

n°58358457
Random Dud​e
Posté le 17-12-2019 à 19:03:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
perso j'ai jamais su travailler sur moi et progresser.
je suis du genre à être malheureux sans démonstration d'affection extérieure, mais je suis pas tellement attirant et les années de solitude m'ont rendu un peu sauvage en plus de déprimé.
le genre de mec que même les meufs tactiles hésitent à toucher même dans un contexte purement amical/déconne.
(et même ce genre de contexte est rarissime en fait avec les meufs).
tu vois qu'avec un autre gars y'aurait eu contact mais qu'avec toi elle a freiné le truc :D

et celles qui ont pas cette retenue sur-mesure juste pour maggle, bah j'ai tellement pas l'habitude que je réagis comme à un coup de taser :o

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 17-12-2019 à 19:04:18
mood
Publicité
Posté le 17-12-2019 à 19:03:35  profilanswer

n°58358553
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 17-12-2019 à 19:19:25  profilanswer

Si tu mens, c'est un problème que TU as, ça ne vient pas des femmes, ça vient de toi : tu veux obtenir (à n'importe quel prix, y compris celui des mensonges) des personnes qui ne te conviennent pas.
Comme ceux qui ne veulent que des top model, toi tu veux des nanas qui veulent une relation, à qui tu vas mentir pour obtenir autre chose d'elles contre leur gré.
Super.

(A noter que les mentalités évoluent, et que mentir pour obtenir des relations sexuelles est de moins en moins considéré comme admissible. Pour 100 nanas qui vont tourner la page et se dire qu'elles ne se feront pas avoir la fois suivante (et tu auras fait en sorte qu'elles deviennent méfiantes donc moins accessibles), il y en a une qui va porter plainte en se fondant sur le viol par surprise pour manque de consentement éclairé comme rappelé ici : "Mais peut-on réellement parler de viol, alors même que ces jeunes femmes y sont allées de leur plein gré? Pour la procureure de Nice, Corinne Savonne, la question ne se pose pas: «le consentement n'a pas été donné de façon éclairée», explique-t-elle dans Nice Matin" https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] le-web.php
Et au final, ce genre de manoeuvre dolosive apparaîtra dans le code pénal parce que certains queutards auront jugé que tout était bon pour parvenir à leurs fins, plutôt que simplement tenter la communication)

C'est pourtant simple pour trouver celles qui sont ouvertes à autre chose (et j'en connais des palanquées) : suffit de ne pas leur mentir, et là, c'est magique, elles vont se révéler.
Ce seront celles qui ne ne diront pas "Alors je ne suis pas intéressée, mais bonne chance" et qui diront au contraire" Ah oui, pourquoi pas, ça me convient."

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58358597
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2019 à 19:23:45  answer

seraphinette a écrit :

Si tu mens, c'est un problème que TU as, ça ne vient pas des femmes, ça vient de toi : tu veux obtenir (à n'importe quel prix, y compris celui des mensonges) des personnes qui ne te conviennent pas.
Comme ceux qui ne veulent que des top model, toi tu veux des nanas qui veulent une relation, à qui tu vas mentir pour obtenir autre chose d'elles contre leur gré.
Super.

(A noter que les mentalités évoluent, et que mentir pour obtenir des relations sexuelles est de moins en moins considéré comme admissible. Pour 100 nanas qui vont tourner la page et se dire qu'elles ne se feront pas avoir la fois suivante (et tu auras fait en sorte qu'elles deviennent méfiantes donc moins accessibles), il y en a une qui va porter plainte en se fondant sur le viol par surprise pour manque de consentement éclairé comme rappelé ici : "Mais peut-on réellement parler de viol, alors même que ces jeunes femmes y sont allées de leur plein gré? Pour la procureure de Nice, Corinne Savonne, la question ne se pose pas: «le consentement n'a pas été donné de façon éclairée», explique-t-elle dans Nice Matin" https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] le-web.php
Et au final, ce genre de manoeuvre dolosive apparaîtra dans le code pénal parce que certains queutards auront jugé que tout était bon pour parvenir à leurs fins, plutôt que simplement tenter la communication)

C'est pourtant simple pour trouver celles qui sont ouvertes à autre chose (et j'en connais des palanquées) : suffit de ne pas leur mentir, et là, c'est magique, elles vont se révéler.
Ce seront celles qui ne ne diront pas "Alors je ne suis pas intéressée, mais bonne chance" et qui diront au contraire" Ah oui, pourquoi pas, ça me convient."

Pour ton article assez drôle finalement, le mec usurpe l'identité d'un autre. Moi je te parle de mentir en faisant croire que tu es intéressé, que tu veux du sérieux, que ce qu'elle raconte est passionnant, tu vois, des trucs non répréhensibles par la loi.

A CHAQUE fois que j'ai proposé du léger que ce soit sur SDR ou IRL, c'était "ouais mais moi je préfère un truc sérieux". Donc ta palanquée ou devrais-je dire ta "planquée", où est-elle ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2019 à 19:24:32
n°58358709
seraphinet​te
Posté le 17-12-2019 à 19:36:14  profilanswer

Drôle, les viols?
Ok.
Je te remercie de ne plus me citer, ou m'adresser la parole.

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58358836
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-12-2019 à 19:52:34  profilanswer

hey, c'est ton argumentation, pas la mienne hein :D

si tu te sens visé, c'est ton probleme [:cosmoschtroumpf]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58358850
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-12-2019 à 19:55:07  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je crois que ça a déjà été dit...ici ou ailleurs....

loupie94 a écrit :

Donc le problème c'est que tu n'oses pas dire ce que tu veux par peur d'être mal jugé.

Je ne dis pas que c'est évident de s'assumer hein. Mais c'est tout de même plus simple que d'essayer de se conformer à ce qu'on pense devoir faire.

Moi je n'aurais pas de mal à le dire, mais c'est souvent pris quand on le dit, comme si on ne respecterait pas l'autre, enfin c'est comme ça que je le sens
Comme si il y avait 2 façons de considéré la femme "la femme respectable et la putain " désolé des termes
Alors que ça a rien à voir, surtout que si ça se passe bien ça peut passer de plan cul à plan lu :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58358853
HumanRAGE
Posté le 17-12-2019 à 19:55:22  profilanswer

appliqué a la vente d'une voiture ou d'autres bien, c'est de l'escroquerie par ruse et peut etre annulé

pourquoi diable tu n'irais pas en cabane pour relation sexuelle par ruse ? :D

et si tu penses que sans mensonges, pas de séduction, va te faire soigner.

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 17-12-2019 à 19:56:25

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58358859
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-12-2019 à 19:56:23  profilanswer

seraphinette a écrit :

Dire ouvertement que tu veux du léger à des personnes qui veulent également du léger, donc, normalement, celles qui t'intéressent, ne devrait poser aucun problème.
Ne cache pas tes intentions et désirs réels, vois ça comme une manière au contraire d'obtenir ce que tu veux, et de faire le tri entre les personnes qui pourraient ou non te l'apporter.

Après, il vaut mieux être clair dès le départ, car effectivement, si tu commences par te conduire comme un amoureux transi (par exemple parce que tu as le cul ente deux chaises car tu ne sais pas trop ce que tu veux) avant d'annoncer que finalement tu veux juste du cul en passant, ça peut être plus mal pris qu'en annonçant directement la couleur.

Part du principe que par défaut, les femmes que tu rencontreras cherchent de l'amour plutôt que du cul (et le contraire sera une bonne surprise), ainsi tu n'auras jamais le problème de les décevoir ou de créer des réactions désagréables.

Sage parole :jap:
Je note je note [:emmanuel_micron:5]

---------------
n°58358892
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-12-2019 à 20:01:51  profilanswer

C'est un constat qui ressort assez souvent, un peu comme en politique, pour réussir faut avoir des casseroles au cul on dirait
Réussir en gardant son intégrité pleine est de plus en plus difficile [:_nada:9]

---------------
n°58358898
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2019 à 20:02:34  answer

seraphinette a écrit :

Drôle, les viols?
Ok.
Je te remercie de ne plus me citer, ou m'adresser la parole.

Du calme, ton article. Un mec de 60 piges qui arrive à feindre d'en avoir 37, ça passe crème. La relation était consentante mais basé sur une usurpation d'identité, où est le viol ?

HumanRAGE a écrit :

appliqué a la vente d'une voiture ou d'autres bien, c'est de l'escroquerie par ruse et peut etre annulé

pourquoi diable tu n'irais pas en cabane pour relation sexuelle par ruse ? :D

et si tu penses que sans mensonges, pas de séduction, va te faire soigner.

Sophisme, bien essayé. Ou homme de paille. A ta guise.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2019 à 20:02:34  profilanswer

n°58358900
seraphinet​te
Posté le 17-12-2019 à 20:03:06  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Sage parole :jap:  
Je note je note [:emmanuel_micron:5]

[:threesixmafia]

---------------
n°58358946
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2019 à 20:11:44  answer

C'est un constat qui ressort assez souvent, un peu comme en politique, pour réussir faut avoir des casseroles au cul on dirait
Réussir en gardant son intégrité pleine est de plus en plus difficile [:_nada:9]

Oui. C'est un constat. Et j'en vois encore. Mais restons optimistes et ouverts à l'amour!

Message édité par Profil supprimé le 17-12-2019 à 20:12:04
n°58358955
HumanRAGE
Posté le 17-12-2019 à 20:12:59  profilanswer

plutot une assurance pour t'eviter d'avoir a ressortir ce poncif et te forcer a etre constructif mais ta position étant indéfendable, tu peux te retirer en effet :jap:

---------------
n°58358965
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2019 à 20:14:24  answer

HumanRAGE a écrit :

plutot une assurance pour t'eviter d'avoir a ressortir ce poncif et te forcer a etre constructif mais ta position étant indéfendable, tu peux te retirer en effet :jap:

A partir du moment où tu transformes mes propos, je ne vois aucun intérêt de discuter plus avant avec toi.

n°58359016
HumanRAGE
Posté le 17-12-2019 à 20:23:02  profilanswer

[:zoubi]

---------------
n°58359030
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-12-2019 à 20:25:17  profilanswer

Random Dude a écrit :

je suis du genre à être malheureux sans démonstration d'affection extérieure, mais je suis pas tellement attirant et les années de solitude m'ont rendu un peu sauvage en plus de déprimé.
le genre de mec que même les meufs tactiles hésitent à toucher même dans un contexte purement amical/déconne.
tu vois qu'avec un autre gars y'aurait eu contact mais qu'avec toi elle a freiné le truc :D  

et celles qui ont pas cette retenue sur-mesure juste pour maggle, bah j'ai tellement pas l'habitude que je réagis comme à un coup de taser :o

déjà le pseudo, random :o  
faut se trouver un groupe de pote qui ose, un copilote en somme

---------------
n°58359135
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-12-2019 à 20:39:47  profilanswer

rastafia a écrit :

Tout cette argumentation, ça décoiffe  [:perco_35:2]

Insulter tes contradicteurs d'incels, ça décoiffe également...

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°58359177
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2019 à 20:44:47  answer

Non mais ici, si on dit ce que l'on pense, et si c'est en contradiction avec le positivisme, on est stigmatisé.

Incel, malade mental, et apologie du viol. On aura tout lu. Vraiment.

n°58359218
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 17-12-2019 à 20:49:26  profilanswer

C'est comme quand tu dis ne pas aimer les enfants = être méchant.

Tu ne peux lutter contre la bien-pensance. Il y a encore peu de temps, la bien-pensance c'était de considéré la femme comme inférieur à l'homme. Laissons le temps changer les mentalité.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°58359339
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-12-2019 à 21:01:08  profilanswer

Ce n'était pas considéré comme de la bien-pensance.
C'était dans les esprits.

n°58359369
Random Dud​e
Posté le 17-12-2019 à 21:04:02  profilanswer

déjà le pseudo, random :o  
faut se trouver un groupe de pote qui ose, un copilote en somme

je suis pas hyper doué en amitié non plus :D

j'ai quelques potes oui-vie marrants en entraînants, mais ils se sont casés et assagis du coup  [:macronite]

n°58359386
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-12-2019 à 21:05:44  profilanswer

Random Dude a écrit :

je suis pas hyper doué en amitié non plus :D

j'ai quelques potes oui-vie marrants en entraînants, mais ils se sont casés et assagis du coup  [:macronite]

faut trouver une nouvelle meute :o

---------------
n°58360154
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2019 à 22:56:04  answer

Random Dude a écrit :

J'ai ri. Le problème c'est que c'est tellement ça... c'est même perturbant quand t'a envie d'avoir plus de liens et d'affinités avec des personnes mais t'es comme crispé, figé et du coup pas naturel. :/ [:apges:3]

Oé. D'ailleurs c'est dommage que RD tu soit si loin on aurait pu être potes. [:eneytihi:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2019 à 23:02:11
n°58360270
ogsvart_
Posté le 17-12-2019 à 23:17:33  profilanswer

andre1980 a écrit :

Tu ne peux lutter contre la bien-pensance. Il y a encore peu de temps, la bien-pensance c'était de considéré la femme comme inférieur à l'homme. Laissons le temps changer les mentalité.

Vous êtes dingues  :pt1cable:  

Heureusement qu'on sera pas d'accord sur le fait qu'il faut mentir pour arriver à ses fins, sérieusement, si on applique ce genre de principe à nos vies, ça mène où exactement ?

Et la tendresse c'est pour les insecure !?!? si on est pas d'accord avec ça, c'est de la bien-pensance !?!?

Si le temps change les mentalités dans votre sens on est pas dans la merde  :lol:  

n°58360288
Random Dud​e
Posté le 17-12-2019 à 23:21:14  profilanswer

c'est pas une mince affaire  [:macronite]  

imagine on taffe dans la même boîte, cet équipage de cld  [:clooney4]

n°58360292
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2019 à 23:21:32  answer

ogsvart_ a écrit :

Heureusement qu'on sera pas d'accord sur le fait qu'il faut mentir pour arriver à ses fins, sérieusement, si on applique ce genre de principe à nos vies, ça mène où exactement ?

Et la tendresse c'est pour les insecure !?!? si on est pas d'accord avec ça, c'est de la bien-pensance !?!?

Si le temps change les mentalités dans votre sens on est pas dans la merde  :lol:  

Tu postes souvent sur nigauds toi ?

Quand je dis mentir, oui parfois il faut mentir pour convaincre une fille de coucher avec soi. Faut pas s'offusquer pour si peu.  
Par exemple, on peut mentir en disant qu'on cherche du sérieux pour simplement coucher avec une fille, c'est une pratique courante, non ?

n°58360327
ogsvart_
Posté le 17-12-2019 à 23:32:29  profilanswer

Si tu dis "je cherche absolument du sérieux, les petites histoires ne m’intéressent pas" alors que c'est exactement ce que tu veux, ouais c'est quand même un peu moche de mentir ainsi.

Beaucoup de gens sur les Sdrs cherchent du sérieux tout en profitant de petites aventures légères, c'est quelque chose d'assez fréquent.

Ça te coûterait quoi d'être un peu plus honnête ? du genre " je me sens pas forcément prêt pour du sérieux tout de suite mais pourquoi pas dans quelque temps, là pour l'instant je cherche plutôt à profiter et on verra bien"

T'es pas fermé sur du sérieux, mais tu indiques à l'autre que c'est pas forcément ce que tu recherches tout de suite.

Sur GSNALF, certains s'en sortent tout en restant relativement honnête dans leurs intentions.

n°58360338
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2019 à 23:35:21  profilanswer

Je ne comprends pas trop ton projet, à part faire un GSNALF 2  [:transparency]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58360353
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2019 à 23:38:22  answer

ogsvart_ a écrit :

Si tu dis "je cherche absolument du sérieux, les petites histoires ne m’intéressent pas" alors que c'est exactement ce que tu veux, ouais c'est quand même un peu moche de mentir ainsi.

Beaucoup de gens sur les Sdrs cherchent du sérieux tout en profitant de petites aventures légères, c'est quelque chose d'assez fréquent.

Ça te coûterait quoi d'être un peu plus honnête ? du genre " je me sens pas forcément prêt pour du sérieux tout de suite mais pourquoi pas dans quelque temps, là pour l'instant je cherche plutôt à profiter et on verra bien"

T'es pas fermé sur du sérieux, mais tu indiques à l'autre que c'est pas forcément ce que tu recherches tout de suite.

Sur GSNALF, certains s'en sortent tout en restant relativement honnête dans leurs intentions.

Pour ma part, je ne mens pas, puisque je ne cherche pas. Sinon, je ne serai pas sur ce topic.

donut78 a écrit :

Remonte les pages, je ne suis pas à l'origine de ces discussions. Moi j'ai simplement évoqué mon Cookeo :o

Message édité par Profil supprimé le 17-12-2019 à 23:45:53
n°58360358
ogsvart_
Posté le 17-12-2019 à 23:39:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Le dark topic GSNALF [:cacique:2]

n°58360363
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2019 à 23:40:29  answer

ogsvart_ a écrit :

Il est suffisamment Dark comme ça  :lol:

n°58360377
andre1980
Posté le 17-12-2019 à 23:45:14  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La séduction c'est 99% de mensonge. C'est un sport que pratique aussi bien les hommes que les femmes.
Pour info, le maquillage est déjà un mensonge "sur la marchandise".

Après ça me concerne pas vraiment, je mens jamais ce qui provoque parfois des interrogations sur ma santé mentale ou des boudages car je ne dis pas ce que la personne en face souhaité entendre  :lol:  

Message édité par andre1980 le 17-12-2019 à 23:48:56

---------------
n°58360413
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-12-2019 à 23:56:49  profilanswer

J'espère que ce n'est pas courant.

n°58360962
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-12-2019 à 08:14:58  profilanswer

andre1980 a écrit :

De même que tous le monde ne recherche pas de la tendresse.
J'ai toujours détesté que mon ex m'enlacer au point de l'envoyer chier quand elle essayait [:kimonox] (ça me donne des frissons de dégout ce type de contact humain). Et faut pas compter sur moi pour les petit calin d'attention.
Si tu as besoin de tendresse, c'est que tu es insécure et que tu as besoin d'être réconforter par un autre car tu es incapable de te réconforter seul.
Et bien moi je suis pour que la personne travail ce défaut pour plus être insécure sentimentalement et ainsi ne pas être triste lors des moments solitaire.

Mon ex était comme toi, c'est pour ça qu'au bout d'un mois j'ai rompu.
C'est inenvisageable pour moi de ne pas pouvoir câliner l'homme que j'aime.

J'imagine que les frissons de degout ne viennent pas quand tu fais l'amour  :sarcastic:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58360983
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-12-2019 à 08:17:30  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ah c'est ça, je voyais pas de différence moi [:darien]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°58361319
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-12-2019 à 09:10:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mon ex était comme toi, c'est pour ça qu'au bout d'un mois j'ai rompu.
C'est inenvisageable pour moi de ne pas pouvoir câliner l'homme que j'aime.

J'imagine que les frissons de degout ne viennent pas quand tu fais l'amour :sarcastic:

André doit être asexuel, nous ne voyons pas d'autre explication [:leblatt]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58361331
andre1980
Posté le 18-12-2019 à 09:12:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'imagine que les frissons de degout ne viennent pas quand tu fais l'amour  :sarcastic:

Efectivement, j'ai d'ailleurs toujours trouvé ça surprenent.

Le refus de calinou affective, je met ça sur le dos que j'en ai jamais eu jeune, que mon corps doit voir ça comme une agression (pénétration de ma zone rouge de confort mentale). Jeune, les seul contacts que j'ai eu était plutôt violent [:janfy], jamais eu de calin affective (genre une mère qui fait un bisou/enlacement à son enfant). J'ai pas encore vraiment réussi à comprendre se rejet/protection.  
Pour l'amour, je vois plus ça comme un massage (donc purement physique) que l'on se fait mutuellement, il n'y a pas de sentiment dedans.  

En écrivant ça, je me dis qu'il doit y avoir un peu de peur de s'attacher à l'autre. Je dois pas encore avoir réussi à détruire entièrement la coquine de protection que je me suis créer durant l'enfance. Il faut savoir que je pars de loin. A 30 ans, je refusais de faire la bise (peur du contact). Je faisais "coucou" de la main en essayant d'être le plus loin de la femme.

---------------
n°58361463
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-12-2019 à 09:28:39  profilanswer

andre1980 a écrit :

Le refus de calinou affective, je met ça sur le dos que j'en ai jamais eu jeune, que mon corps doit voir ça comme une agression (pénétration de ma zone rouge de confort mentale). Jeune, les seul contacts que j'ai eu était plutôt violent [:janfy], jamais eu de calin affective (genre une mère qui fait un bisou/enlacement à son enfant). J'ai pas encore vraiment réussi à comprendre se rejet/protection.  
Pour l'amour, je vois plus ça comme un massage (donc purement physique) que l'on se fait mutuellement, il n'y a pas de sentiment dedans.  

En écrivant ça, je me dis qu'il doit y avoir un peu de peur de s'attacher à l'autre. Je dois pas encore avoir réussi à détruire entièrement la coquine de protection que je me suis créer durant l'enfance. Il faut savoir que je pars de loin. A 30 ans, je refusais de faire la bise (peur du contact). Je faisais "coucou" de la main en essayant d'être le plus loin de la femme.

Y'a une coquille dans ton texte :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°58361925
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2019 à 10:03:23  answer

Random Dude a écrit :

imagine on taffe dans la même boîte, cet équipage de cld  [:clooney4]

[:striker eureka:1]

n°58362281
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-12-2019 à 10:32:40  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

.

En omettant de dire ce qu'ils recherchent

---------------
n°58362323
loupie94
Posté le 18-12-2019 à 10:36:21  profilanswer

En omettant de dire ce qu'ils recherchent

Pas forcément.

andre1980 a écrit :

Un "calinou" affectif?
Le sexe comme un massage?
 [:cerveau klem]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ?Célibat = tare sociale ??
[Sondage serious] célibat?Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz]
Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)