Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3733 connectés 

Votre célibat c'est :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

Le célibat dans tous ses états...

n°58362323
loupie94
Posté le 18-12-2019 à 10:36:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

En omettant de dire ce qu'ils recherchent

Pas forcément.

andre1980 a écrit :

Efectivement, j'ai d'ailleurs toujours trouvé ça surprenent.

Le refus de calinou affective, je met ça sur le dos que j'en ai jamais eu jeune, que mon corps doit voir ça comme une agression (pénétration de ma zone rouge de confort mentale). Jeune, les seul contacts que j'ai eu était plutôt violent [:janfy], jamais eu de calin affective (genre une mère qui fait un bisou/enlacement à son enfant). J'ai pas encore vraiment réussi à comprendre se rejet/protection.  
Pour l'amour, je vois plus ça comme un massage (donc purement physique) que l'on se fait mutuellement, il n'y a pas de sentiment dedans.  

En écrivant ça, je me dis qu'il doit y avoir un peu de peur de s'attacher à l'autre. Je dois pas encore avoir réussi à détruire entièrement la coquine de protection que je me suis créer durant l'enfance. Il faut savoir que je pars de loin. A 30 ans, je refusais de faire la bise (peur du contact). Je faisais "coucou" de la main en essayant d'être le plus loin de la femme.

Un "calinou" affectif?
Le sexe comme un massage?
 [:cerveau klem]  

mood
Publicité
Posté le 18-12-2019 à 10:36:21  profilanswer

n°58362379
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2019 à 10:39:34  answer

bulldozer_fusion a écrit :

En omettant de dire ce qu'ils recherchent

Peut-on considérer l'omission comme un mensonge ? [:madoxav]

n°58362390
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 18-12-2019 à 10:40:31  profilanswer

loupie94 a écrit :

Un "calinou" affectif?
Le sexe comme un massage?
 [:cerveau klem]  

Ca te défrise que l'on puisse faire du sexe sans sentiment amoureux ?  :D  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°58362404
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 18-12-2019 à 10:41:41  profilanswer

oui.
omettre une chose que l'autre aurait besoin de savoir, c'est clairement un mensonge déguisé.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°58362479
loupie94
Posté le 18-12-2019 à 10:46:36  profilanswer

andre1980 a écrit :

Ca te défrise que l'on puisse faire du sexe sans sentiment amoureux ?  :D  

Pas du tout.

Mais si tu ressens lors du sexe la même chose que ce que tu ressens lors d'un massage, c'est étonnant.  

Mon esthéticienne préférée est très douée pour les massages et pourtant ça ne me procure pas les mêmes sensations que le sexe  [:scarecrow]  

n°58362519
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-12-2019 à 10:48:47  profilanswer

va falloir penser a aller voir des psys pour certains des intervenants ici :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58362575
boisse
Well...fuck
Posté le 18-12-2019 à 10:52:14  profilanswer

andre1980 a écrit :

Le refus de calinou affective, je met ça sur le dos que j'en ai jamais eu jeune, que mon corps doit voir ça comme une agression (pénétration de ma zone rouge de confort mentale). Jeune, les seul contacts que j'ai eu était plutôt violent [:janfy], jamais eu de calin affective (genre une mère qui fait un bisou/enlacement à son enfant). J'ai pas encore vraiment réussi à comprendre se rejet/protection.  
Pour l'amour, je vois plus ça comme un massage (donc purement physique) que l'on se fait mutuellement, il n'y a pas de sentiment dedans.  

En écrivant ça, je me dis qu'il doit y avoir un peu de peur de s'attacher à l'autre. Je dois pas encore avoir réussi à détruire entièrement la coquine de protection que je me suis créer durant l'enfance. Il faut savoir que je pars de loin. A 30 ans, je refusais de faire la bise (peur du contact). Je faisais "coucou" de la main en essayant d'être le plus loin de la femme.

Bizarre de passer de "ceux qui aiment se caliner ont un problème d'insécurité et sont incomplets", a ce message qui expose clairement un vrai problème.  

Pour ma part je trouve ça tellement beau et bon de se câliner, de passer du temps enlacés, d'avoir de petites attentions...et quand je suis celib ça ne me manque absolument pas en fait je retourne sur mes passions chronophages avec délectation :o

Message édité par boisse le 18-12-2019 à 10:54:08
n°58362609
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-12-2019 à 10:54:06  profilanswer

n°58362622
boisse
Well...fuck
Posté le 18-12-2019 à 10:54:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Le topic qui découvre André  [:paydaybear:3]

fais nous un topo rapide steup :o

n°58362652
Irmada
Chouette
Posté le 18-12-2019 à 10:56:39  profilanswer

boisse a écrit :

Go topic aso :O

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 18-12-2019 à 10:56:39  profilanswer

n°58362658
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-12-2019 à 10:56:58  profilanswer

boisse a écrit :

Rapido, impossible. Il suffit de savoir qu'il ne pense pas ou ne ressent pas comme le commun des mortels. C'est un être à part  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58362742
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2019 à 11:01:47  answer

andre1980 a écrit :

la coquine de protection  [:implosion du tibia]

n°58362751
boisse
Well...fuck
Posté le 18-12-2019 à 11:02:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Rapido, impossible. Il suffit de savoir qu'il ne pense pas ou ne ressent pas comme le commun des mortels. C'est un être à part  :D

donc potentiellement un sujet d'étude très intéressant pour la petite quête anthropologique que je mène sur HFR afin d'essayer de comprendre a quel point mes semblables sont baisés :o , je vais stalker :o

J'adore HFR, tu lis ce qui se passe dans la tête des gens sans le filtre social :o , j'en ai plus appris ici en 20 ans sur le fonctionnement humain que n'importe ou ailleurs  :lol:

Message édité par boisse le 18-12-2019 à 11:03:39
n°58362773
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2019 à 11:04:08  answer

HumanRAGE a écrit :

Clairement [:eneytihi:4]

n°58363099
HumanRAGE
Posté le 18-12-2019 à 11:25:04  profilanswer

le lapsus de compet' :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58363116
FLeFou
Posté le 18-12-2019 à 11:26:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

va falloir penser a aller voir des psys pour certains des intervenants ici du forum :o

[:aloy]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°58363171
HumanRAGE
Posté le 18-12-2019 à 11:30:37  profilanswer

évidemment, on fait partie de la population générale

---------------
n°58363200
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2019 à 11:32:59  answer

T'as pris rendez vous, du coup ?

n°58363403
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2019 à 11:49:41  answer

HumanRAGE a écrit :

Oui. Différents=malade mental, c'est bien connu :)

n°58363428
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-12-2019 à 11:51:51  profilanswer

Pas besoin d'être malade mental pour aller voir un psy hein.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58363439
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2019 à 11:52:57  answer

donut78 a écrit :

Pas besoin d'être malade mental pour aller voir un psy hein.

C'était dit dans ce sens.

n°58363450
HumanRAGE
Posté le 18-12-2019 à 11:53:29  profilanswer

tu le prends beaucoup trop au vif, j'ai du viser juste :D

quand a ta mécompréhension des afflictions psychologiques, tu as beaucoup à apprendre jeune padawan...

---------------
n°58363458
HumanRAGE
Posté le 18-12-2019 à 11:53:41  profilanswer

tu CROIS.

---------------
n°58363497
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2019 à 11:56:21  answer

HumanRAGE a écrit :

tu le prends beaucoup trop au vif, j'ai du viser juste :D

quand a ta mécompréhension des afflictions psychologiques, tu as beaucoup à apprendre jeune padawan...

Bah écoute. Je reconnais une chose: le domaine des relations hommes/femmes est obscur pour moi. Je n'y comprends rien.
Partant de là,  je lis,  j'écoute,  je fais un peu d'introspection et je regarde ce que font les autres autour de moi.

De là, je construis ma vision. Qu'elle soit en contradiction avec la tienne, soit. Cela ne te permet pas de me dire d'aller voir un psy.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2019 à 11:56:53
n°58363850
HumanRAGE
Posté le 18-12-2019 à 12:30:46  profilanswer

c'est absolument pas normal de ne pas comprendre la moitié de l'espèce :spamafote:

et y a des limites a l'auto medication ou auto-therapie, d'ou le fait que consulter (et trouve le bon professionnel, il faut parfois en faire plusieurs) peut t'amener des pistes, des arrangements de mots clés auquels tu n'a jamais pensé, ou carrément des démons dans ton passé qui te pourrissent la vie comme andre par ex.

il n'y a rien de sale ou honteux a vouloir aller mieux hein !

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 18-12-2019 à 12:31:26

---------------
n°58363894
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2019 à 12:36:24  answer

Non mais tu parlais pas de moi.  :kaola:

D'acc avec toi.  Les relations H/F sont très complexes. [:eneytihi:4]

n°58363927
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2019 à 12:40:36  answer

HumanRAGE a écrit :

c'est absolument pas normal de ne pas comprendre la moitié de l'espèce :spamafote:

et y a des limites a l'auto medication ou auto-therapie, d'ou le fait que consulter (et trouve le bon professionnel, il faut parfois en faire plusieurs) peut t'amener des pistes, des arrangements de mots clés auquels tu n'a jamais pensé, ou carrément des démons dans ton passé qui te pourrissent la vie comme andre par ex.

il n'y a rien de sale ou honteux a vouloir aller mieux hein !

J'ai vu 3 psychiatres et 1 psychanalyste. Je connais mon passé, mes démons et mes craintes.  

Pour autant, l'expérience disait Wilde est la somme de nos erreurs. Je pense que cette maxime définit bien mon approche désormais.

n°58364004
HumanRAGE
Posté le 18-12-2019 à 12:51:03  profilanswer

t'as beau les connaitre, c'est manifestement non exorcisé [:popok]

sinon tu sortirais pas les énormités qui ont provoqué les levées de bouclier page précédente :sweat: t'aurais meme pas du avoir envie d'écrire ces énormités sauf avec un gros souriard ironique/humour noir...

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 18-12-2019 à 12:51:11

---------------
n°58364128
boisse
Well...fuck
Posté le 18-12-2019 à 13:06:16  profilanswer

Je trouve ça super simple au contraire. Mais l'expliquer me vaudrait un ban :o

n°58364146
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2019 à 13:08:11  answer

HumanRAGE a écrit :

t'as beau les connaitre, c'est manifestement non exorcisé [:popok]

sinon tu sortirais pas les énormités qui ont provoqué les levées de bouclier page précédente :sweat: t'aurais meme pas du avoir envie d'écrire ces énormités sauf avec un gros souriard ironique/humour noir...

Ca, je peux l'entendre  :jap:  
Maintenant, concernant les énormités, même si je trouve le terme un peu fort, j'aimerais que tu les cites pour que je puisse y répondre.

n°58364546
HumanRAGE
Posté le 18-12-2019 à 13:42:55  profilanswer

tout les échanges avec sera par ex :D

chui seul au taf aujourd'hui alors jvais pas avoir bcp de temps pour te tenir la main

---------------
n°58364733
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2019 à 13:57:15  answer

HumanRAGE a écrit :

tout les échanges avec sera par ex :D

chui seul au taf aujourd'hui alors jvais pas avoir bcp de temps pour te tenir la main

Moi je suis de repos, j'ai tout mon temps :o

De toute façon, ces discussions comme l'a souligné Donut sont HS. Ici, c'est le célibat qu'on met principalement en avant :)

Message édité par Profil supprimé le 18-12-2019 à 13:57:57
n°58364751
HumanRAGE
Posté le 18-12-2019 à 13:59:07  profilanswer

et vous qui poussez des arguments d'Incel d'où la levée de boucliers :o

y en a deja bien assez sur gsnalf sans en plus en avoir ici...

---------------
n°58364942
boisse
Well...fuck
Posté le 18-12-2019 à 14:12:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca veut dire quoi incel?

n°58365003
HumanRAGE
Posté le 18-12-2019 à 14:17:20  profilanswer

boisse a écrit :

ca veut dire quoi incel?

"involontary celibacy", phénomène récent de décrochage des hommes par rapport aux relations H/F et devenu un mouvement "populaire" via la remontée de rue piétonne en camion...
certains parlent de rendre réel "handmaid's tale", d'autres simplement de pouvoir forcer les meufs à leur donner le sexe auquel ils croient avoir droit.

un phénomène fascinant s'il n'était pas si dramatique, la frustration qui bourgeonne en haine dure

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 18-12-2019 à 14:18:06

---------------
n°58365680
boisse
Well...fuck
Posté le 18-12-2019 à 14:57:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

"involontary celibacy", phénomène récent de décrochage des hommes par rapport aux relations H/F et devenu un mouvement "populaire" via la remontée de rue piétonne en camion...
certains parlent de rendre réel "handmaid's tale", d'autres simplement de pouvoir forcer les meufs à leur donner le sexe auquel ils croient avoir droit.

un phénomène fascinant s'il n'était pas si dramatique, la frustration qui bourgeonne en haine dure

[:altherac:2]

n°58365813
HumanRAGE
Posté le 18-12-2019 à 15:07:00  profilanswer

https://fr.wikipedia.org/wiki/Incel  [:humanrage:5]

---------------
n°58366411
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2019 à 15:57:28  answer

HumanRAGE a écrit :

Je ne me considère pas comme incel. L'incel est pour moi unn"frustré rancunier" en gros.
Moi je suis désabusé et lassé.

n°58367129
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-12-2019 à 17:05:07  profilanswer

Mais tu fais des rencontres.

n°58368984
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2019 à 20:41:10  answer

Est-ce que le topic s’adresse aux célibataires endurcis qui ne fréquentent personne ou aussi aux célibataires qui papillonnent sans se considérer en « couple » ?

n°58369474
boisse
Well...fuck
Posté le 18-12-2019 à 21:44:34  profilanswer

perso je me sens célib dès l'instant ou je ne vis pas avec la personne avec qui je suis :o , et ce même si je ne papillonne pas du tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ?Célibat = tare sociale ??
[Sondage serious] célibat?Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz]
Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)