Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

Votre célibat c'est :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

Le célibat dans tous ses états...

n°58350558
schezario
Posté le 16-12-2019 à 22:55:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Un mec aussi, je sais, j'l'ai fait. [:kewyn:2]

mood
Publicité
Posté le 16-12-2019 à 22:55:59  profilanswer

n°58350579
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2019 à 22:59:10  answer

schezario a écrit :

Un mec aussi, je sais, j'l'ai fait. [:kewyn:2]

Moi aussi. Et c'est pas forcément une fierté :o

n°58350588
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-12-2019 à 23:00:56  profilanswer

On est qu'une bande d'incel de toutes les façons, dès qu'on ne suit pas les dires de certains membres
 [:thibw:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58350661
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 16-12-2019 à 23:12:00  profilanswer

rastafia a écrit :

Celles que je connais veulent de l'attention, de la tendresse, du désir, du sexe, de l'humour, certains talents (savoir cuisiner par exemple)... j'en connais pas une qui veut des "activités".

J'appelle ça des femmes étouffante. Ça demande du temps pour des futilités. C'est pas à l'homme de compenser son manque d'estime/bien être mais un travail à faire sur soi.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°58350680
andre1980
Posté le 16-12-2019 à 23:14:56  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Si j'avais la réponse à cette question je ferais comme mel Gibson dans ce que veulent les femmes
J'ai l'impression que beaucoup cherchent à se rassurer vis à vis d'autrui
Cocher les cases à 30 ans, avec un mec, un appartement, des projets d'enfants, de voyage, savoir que le statut ou la poste du mec soit bankable pour se rassurer quant aux aléas de la vie

Je pense pareil pour la majorité. Une sorte de conditionnement depuis l'enfance.

---------------
n°58350689
rastafia
sélavi
Posté le 16-12-2019 à 23:16:28  profilanswer

Je vois pas en quoi avoir une femme demande de l'argent, vraiment.

---------------
Cantor est devenu fou
n°58350697
rastafia
sélavi
Posté le 16-12-2019 à 23:17:58  profilanswer

andre1980 a écrit :

J'appelle ça des femmes étouffante. Ça demande du temps pour des futilités. C'est pas à l'homme de compenser son manque d'estime/bien être mais un travail à faire sur soi.

La tendresse, le sexe, des futilités ?

Vous partez de tellement loin, ça fout les jetons.  [:hide]

---------------
Cantor est devenu fou
n°58350703
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-12-2019 à 23:18:55  profilanswer

andre1980 a écrit :

Je pense pareil pour la majorité. Une sorte de conditionnement depuis l'enfance.

Faut entendre les nanas entre elles, si à 29/30 ans la nana est seule, ça comprend pas, comme si c'était une tare
Vu que ces âges, c'est les premiers mariages dans le cercle familiale, les premières bébés dans les groupes de copines, des premières emménagements etc
Ça se compare
La pression sociale ça existe encore

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 16-12-2019 à 23:19:28

---------------
n°58350868
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-12-2019 à 23:51:16  profilanswer

La vie à deux vous fait peur.

n°58350915
rastafia
sélavi
Posté le 17-12-2019 à 00:07:20  profilanswer

Faut entendre les nanas entre elles, si à 29/30 ans la nana est seule, ça comprend pas, comme si c'était une tare
Vu que ces âges, c'est les premiers mariages dans le cercle familiale, les premières bébés dans les groupes de copines, des premières emménagements etc
Ça se compare  
La pression sociale ça existe encore

Je comprends très bien que ce genre de nana fasse fuir, et je ne dis pas que ça n'existe pas.

Qu'est-ce qui t'empeche, quand tu rencontres une nana, de lui dire ce que toi tu veux ? Que t'en a rien à foutre des momes, que tu veux pas te marier, que tu veux pas emmenager ? Qu'est-ce que tu risques ?

Si la nana cherche à se caser, elle sera fixée. Restent encore possible : devenir sexfriend, friend with benefit, pqr, plan d'un soir etc, etc.

Et si elle cherche pas à se caser, qu'elle veut pas de mômes ni avoir un scénic, et qu'elle est pas vénale, t'es tombé sur une perle rare, il faut la garder.

Evidemment pour ça il faut être sur de ce qu'on veux. Moi j'ai l'impression que c'est dans votre tête tout ça. Que le plan love / walt disney / scénic labrador il vous tente bien. Mais que en même temps ça vous fait flipper.

---------------
Cantor est devenu fou
mood
Publicité
Posté le 17-12-2019 à 00:07:20  profilanswer

n°58351014
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-12-2019 à 01:21:27  profilanswer

rastafia a écrit :

Je comprends très bien que ce genre de nana fasse fuir, et je ne dis pas que ça n'existe pas.

Qu'est-ce qui t'empeche, quand tu rencontres une nana, de lui dire ce que toi tu veux ? Que t'en a rien à foutre des momes, que tu veux pas te marier, que tu veux pas emmenager ? Qu'est-ce que tu risques ?

Si la nana cherche à se caser, elle sera fixée. Restent encore possible : devenir sexfriend, friend with benefit, pqr, plan d'un soir etc, etc.

Et si elle cherche pas à se caser, qu'elle veut pas de mômes ni avoir un scénic, et qu'elle est pas vénale, t'es tombé sur une perle rare, il faut la garder.

Evidemment pour ça il faut être sur de ce qu'on veux. Moi j'ai l'impression que c'est dans votre tête tout ça. Que le plan love / walt disney / scénic labrador il vous tente bien. Mais que en même temps ça vous fait flipper.

Tu pointes une chose vraie
On ne sait pas bien ce qu'on l'on veut, je suis le cul entre deux chaises
Qui n'aimerait pas trouver quelqu'un avec qui sa se conjugue bien et où tout est fluide /darya's rule
Qu'est ce qui m'empêche de dire ce que je veux ? Bah je j'imagine que, dire ouvertement qu'on recherche du léger, c'est pas forcément bien vu
Comme ceux ou celles qui vont aller sur de SDR et mettre "je cherche du sérieux, pas de plan" mais en fait qui veulent des plans Q ou autres
C'est le problème dans ce monde d'image on aime les faux semblants

---------------
n°58351049
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 17-12-2019 à 02:02:05  profilanswer

Plus je vous lis moins je vous comprends...
Ce ne sont pas les FEMMES qui veulent de la tendresse, un peu d'attention, des câlins, rire, aimer, , le plaisir...
Ce sont les êtres humains, vous, moi, nous tous, et tous les autres, à des degrés divers.
On ne serait pas des animaux grégaires si tel n'était pas le cas, les bébés ne pourraient par mourir en dépérissant faute de contacts dans certains orphelinats, et la moitié de la consommation mondiale d'anti-dépresseurs disparaîtrait.

Alors, venir se plaindre que l'autre risque de rechercher ce qu'on recherche soi même y compris en tentant de la cacher bien profondément, c'est juste du foutage de gueule, et ça nécessite une très grosse introspection.

Franchement, je ne suis pas toujours d'accord avec Rastafia, mais là il est totalement dans le vrai, et a l'avantage énorme de sembler avoir déjà rencontré voire communiqué avec ces feeeeeemmes, ces animaux bizarres sur lesquels vous vous faites beaucoup de films dignes d'Alien.

Nan mais franchement, on apprend DE CES TRUCS sur la moitié de l'humanité en venant lire ici...

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58351479
schezario
Posté le 17-12-2019 à 08:24:52  profilanswer

seraphinette a écrit :

Nan mais franchement, on apprend DE CES TRUCS sur la moitié de l'humanité en venant lire ici...

Ouais alors, faut pas non plus prendre ce qui est écrit ici pour vérité sur cette deuxième moitié de l'humanité comme tu dis. Parce que bon. [:34206]

n°58353366
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-12-2019 à 11:14:02  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ce ne sont pas les FEMMES qui veulent de la tendresse, un peu d'attention, des câlins, rire, aimer, , le plaisir...
Ce sont les êtres humains, vous, moi, nous tous, et tous les autres, à des degrés divers.
On ne serait pas des animaux grégaires si tel n'était pas le cas, les bébés ne pourraient par mourir en dépérissant faute de contacts dans certains orphelinats, et la moitié de la consommation mondiale d'anti-dépresseurs disparaîtrait.

Alors, venir se plaindre que l'autre risque de rechercher ce qu'on recherche soi même y compris en tentant de la cacher bien profondément, c'est juste du foutage de gueule, et ça nécessite une très grosse introspection.

Franchement, je ne suis pas toujours d'accord avec Rastafia, mais là il est totalement dans le vrai, et a l'avantage énorme de sembler avoir déjà rencontré voire communiqué avec ces feeeeeemmes, ces animaux bizarres sur lesquels vous vous faites beaucoup de films dignes d'Alien.

Qui tu traites de grégaire ? [:cgsyannick]  

Non, sérieux :D , l'humanité est pas sympa avec tout le monde. C'est pour ça que certains se différencient de la masse.
Si la tendresse et les calins étaient le ciment de l'humanité, pourquoi certains ont plus de chance de finir trucidé sous un pont que d'avoir le hug auquel ils aspirent ?
Comme tu le dis si justement, on laisse mourir des bébés par manque de contact. Est-ce que le personnel de l'orphelinat s'en émeut ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58353372
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 17-12-2019 à 11:14:22  profilanswer

rastafia a écrit :

jpp de ce topic d'incels, les femmes sont vénales, elles veulent qu'on les réconfortent quand ça va pas pendant leurs règles.  [:emerveille]  

Il vaut sans doute mieux que vous restiez seuls finalement.

Mais tellement  :sweat:

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°58353850
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-12-2019 à 11:47:05  profilanswer

rastafia a écrit :

C'est pas moi qui dit que les femmes sont vénales et que c'est des petites choses fragiles qui nécéssitent de l'attention et qu'on les sorte. Il est là le mépris, le mépris de la femme qui n'est pas capable de s'assumer.

Tu décris le féminisme d'internet là ;)

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°58356639
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2019 à 15:49:18  answer

seraphinette a écrit :

Ce monde de Bisounours que tu décris...
Moi j'en apprends chaque jour sur l'autre moitié mais dans le réel.

n°58356720
rastafia
sélavi
Posté le 17-12-2019 à 15:56:08  profilanswer

cordelius a écrit :

Tu décris le féminisme d'internet là ;)

Tout cette argumentation, ça décoiffe  [:perco_35:2]

---------------
Cantor est devenu fou
n°58356754
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2019 à 15:59:07  profilanswer

C'est pas compliqué, quand on trouve on dit que ça existe, quand on ne trouve pas que ça n'existe pas.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58356757
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2019 à 15:59:23  answer

rastafia a écrit :

jpp de ce topic d'incels, les femmes sont vénales, elles veulent qu'on les réconfortent quand ça va pas pendant leurs règles. [:emerveille]

Il vaut sans doute mieux que vous restiez seuls finalement.

Qui a dit qu'elles étaient vénales ?

Pas toutes il y a des mecs venals aussi hein.  :pt1cable:

Et l'histoire des règles je le disais en plaisantant hein.  :whistle:

n°58356812
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2019 à 16:03:13  answer

rastafia a écrit :

Tout cette argumentation, ça décoiffe  [:perco_35:2]

Quand on se justifie, on se fait taxer d'incel :)

n°58357061
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-12-2019 à 16:23:01  profilanswer

"le monde est toxique alors jpasse tout a la dioxine maintenant", super le raisonnement :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58357196
seraphinet​te
Posté le 17-12-2019 à 16:35:12  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Qui tu traites de grégaire ? [:cgsyannick]  

Non, sérieux :D , l'humanité est pas sympa avec tout le monde. C'est pour ça que certains se différencient de la masse.
Si la tendresse et les calins étaient le ciment de l'humanité, pourquoi certains ont plus de chance de finir trucidé sous un pont que d'avoir le hug auquel ils aspirent ?
Comme tu le dis si justement, on laisse mourir des bébés par manque de contact. Est-ce que le personnel de l'orphelinat s'en émeut ?

Gne?
Mais pourquoi tu prends toujours un mot au hasard dans un post pour tourner en boucle sur ton sujet de prédilection (personne t'aime et te fait de bisous dans la rue)?

Vouloir de la tendresse ça ne veut pas dire souhaiter en prodiguer à n'importe qui.

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58357609
loupie94
Posté le 17-12-2019 à 17:15:48  profilanswer

rastafia a écrit :

Je crois que ça a déjà été dit...ici ou ailleurs....

Qui n'aimerait pas trouver quelqu'un avec qui sa se conjugue bien et où tout est fluide /darya's rule
Qu'est ce qui m'empêche de dire ce que je veux ? Bah je j'imagine que, dire ouvertement qu'on recherche du léger, c'est pas forcément bien vu
Comme ceux ou celles qui vont aller sur de SDR et mettre "je cherche du sérieux, pas de plan" mais en fait qui veulent des plans Q ou autres

Donc le problème c'est que tu n'oses pas dire ce que tu veux par peur d'être mal jugé.

Je ne dis pas que c'est évident de s'assumer hein. Mais c'est tout de même plus simple que d'essayer de se conformer à ce qu'on pense devoir faire.

n°58357652
andre1980
Posté le 17-12-2019 à 17:21:54  profilanswer

seraphinette a écrit :

Gne?
Mais pourquoi tu prends toujours un mot au hasard dans un post pour tourner en boucle sur ton sujet de prédilection (personne t'aime et te fait de bisous dans la rue)?

Vouloir de la tendresse ça ne veut pas dire souhaiter en prodiguer à n'importe qui.

De même que tous le monde ne recherche pas de la tendresse.
J'ai toujours détesté que mon ex m'enlacer au point de l'envoyer chier quand elle essayait [:kimonox] (ça me donne des frissons de dégout ce type de contact humain). Et faut pas compter sur moi pour les petit calin d'attention.
Si tu as besoin de tendresse, c'est que tu es insécure et que tu as besoin d'être réconforter par un autre car tu es incapable de te réconforter seul.
Et bien moi je suis pour que la personne travail ce défaut pour plus être insécure sentimentalement et ainsi ne pas être triste lors des moments solitaire.

Message cité 3 fois
Message édité par andre1980 le 17-12-2019 à 17:23:31

---------------
n°58357732
seraphinet​te
Posté le 17-12-2019 à 17:30:16  profilanswer

Dire ouvertement que tu veux du léger à des personnes qui veulent également du léger, donc, normalement, celles qui t'intéressent, ne devrait poser aucun problème.
Ne cache pas tes intentions et désirs réels, vois ça comme une manière au contraire d'obtenir ce que tu veux, et de faire le tri entre les personnes qui pourraient ou non te l'apporter.

Après, il vaut mieux être clair dès le départ, car effectivement, si tu commences par te conduire comme un amoureux transi (par exemple parce que tu as le cul ente deux chaises car tu ne sais pas trop ce que tu veux) avant d'annoncer que finalement tu veux juste du cul en passant, ça peut être plus mal pris qu'en annonçant directement la couleur.

Part du principe que par défaut, les femmes que tu rencontreras cherchent de l'amour plutôt que du cul (et le contraire sera une bonne surprise), ainsi tu n'auras jamais le problème de les décevoir ou de créer des réactions désagréables.

---------------
n°58357770
loupie94
Posté le 17-12-2019 à 17:34:13  profilanswer

andre1980 a écrit :

J'ai toujours détesté que mon ex m'enlacer au point de l'envoyer chier quand elle essayait [:kimonox] (ça me donne des frissons de dégout ce type de contact humain). Et faut pas compter sur moi pour les petit calin d'attention.
Si tu as besoin de tendresse, c'est que tu es insécure et que tu as besoin d'être réconforter par un autre car tu es incapable de te réconforter seul.
Et bien moi je suis pour que la personne travail ce défaut pour plus être insécure sentimentalement et ainsi ne pas être triste lors des moments solitaire.

Tout le monde ne recherche pas la tendresse effectivement. Et on peut ne pas apprécier d'être enlacé/caliné. Par contre dire que si on aime ça c'est qu'on est insécure c'est n'importe quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 17-12-2019 à 17:34:38
n°58357793
seraphinet​te
Posté le 17-12-2019 à 17:37:16  profilanswer

andre1980 a écrit :

Ok.

---------------
n°58357944
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2019 à 17:55:04  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tout le monde ne recherche pas la tendresse effectivement. Et on peut ne pas apprécier d'être enlacé/caliné. Par contre dire que si on aime ça c'est qu'on est insécure c'est n'importe quoi.

+1  :D  

Tendresse = insécurité  [:sophiste:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58358072
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2019 à 18:08:49  answer

donut78 a écrit :

+1 :D

Tendresse = insécurité [:sophiste:2]

Oui je vois pas non plus le rapport.  [:potemkin]

n°58358104
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-12-2019 à 18:13:22  profilanswer

On est qu'une bande d'incel de toutes les façons, dès qu'on ne suit pas les dires de certains membres
 [:thibw:1]

Alors qu'on est tous des nigauds [:gogole casque]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°58358112
andre1980
Posté le 17-12-2019 à 18:14:12  profilanswer

Demandez vous pourquoi vous avez besoin de tendresse pour pas être malheureux.

---------------
n°58358127
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2019 à 18:16:00  profilanswer

andre1980 a écrit :

Ah moi j'en ai pas besoin pour ne pas être malheureux, c'est simplement agréable.

---------------
n°58358153
khuzd_
Posté le 17-12-2019 à 18:19:22  profilanswer

[:cerveau drapal]

n°58358159
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2019 à 18:20:02  answer

HumanRAGE a écrit :

"le monde est toxique alors jpasse tout a la dioxine maintenant", super le raisonnement :D

C'est une manière comme une autre de se protéger.

seraphinette a écrit :

Dire ouvertement que tu veux du léger à des personnes qui veulent également du léger, donc, normalement, celles qui t'intéressent, ne devrait poser aucun problème.
Ne cache pas tes intentions et désirs réels, vois ça comme une manière au contraire d'obtenir ce que tu veux, et de faire le tri entre les personnes qui pourraient ou non te l'apporter.

Après, il vaut mieux être clair dès le départ, car effectivement, si tu commences par te conduire comme un amoureux transi (par exemple parce que tu as le cul ente deux chaises car tu ne sais pas trop ce que tu veux) avant d'annoncer que finalement tu veux juste du cul en passant, ça peut être plus mal pris qu'en annonçant directement la couleur.

Part du principe que par défaut, les femmes que tu rencontreras cherchent de l'amour plutôt que du cul (et le contraire sera une bonne surprise), ainsi tu n'auras jamais le problème de les décevoir ou de créer des réactions désagréables.

Où sont ces femmes qui lorsque tu dis "je cherche quelque chose de léger" restent sans sourciller et continue de vouloir discuter avec toi ? Là faut me donner l'endroit, car moi je ne vois que des femmes qui veulent se "poser"  :lol:  :lol:  :lol:

Il faut malheureusement mentir, le fameux "game" de GSNALF pour obtenir ce que l'on veut. Le dialogue ouvert franc et sincère qui fonctionne a probablement autant de chance qu'une météorite frappe la Terre.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2019 à 18:29:35
n°58358208
Random Dud​e
Posté le 17-12-2019 à 18:29:17  profilanswer

andre1980 a écrit :

t'as des pistes de réponses j'imagine, fais tourner !

n°58358300
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-12-2019 à 18:41:36  profilanswer

c'est pour les fragiles alors :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58358320
andre1980
Posté le 17-12-2019 à 18:43:43  profilanswer

Random Dude a écrit :

t'as des pistes de réponses j'imagine, fais tourner !

Je pense qu'une des raison est l'incapacité à être bien avec soi même. D'avoir besoin d'être aimer par une personne via des démonstration d'affection car on n'a pas assez d'amour pour soit même pour remplir sa "jauge de ben-être".

Métaphore :
Imagine un litre d'eau de bonheur qui se rempli uniquement par de l'amour et qui déclenche du bien-être uniquement quand elle arrive à être pleine. Le propriétaire du litre arrive à la remplir jusqu'à un certain niveau seul (amour pour soi, fierté personnel, etc...). Malheureusement bien souvent il n'arrive pas à la remplir seul jusqu'en haut. Il a besoin qu'une autre personne lui donne de l'affection (mentale comme physique) pour compléter son litre et ainsi avoir sa dose de bien-être.

C'est comme ça que tu te retrouves avec des personnes qui arrivent à remplir que faiblement leur jauge et qui sont constamment à la recherche d'affection (genre les femmes pot-de-colle, jalouse, etc...) alors que d'autre arrive a remplir à un niveau plus haut leur jauge et ont besoin de peu de geste d'affection (voir pas du tous) pour être plein.  

Moi je pense qu'il es plus utile de travailler sur soi afin d'être capable de remplir sa jauge sans aide externe pour une plus grande stabilité senti(mentale).

De ce que j'ai vu, c'est souvent les personnes les plus insécure qui ont besoin le plus d'affection. Regardé votre entourage, c'est souvent juste. C'est je pense aussi la raison pourquoi certaine se retrouvent à être mère jeune. Elles sont souvent malheureuse et recherche via leur enfant l'amour qu'elle n'ont pas (/ pas eu)

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 17-12-2019 à 18:49:06

---------------
n°58358321
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2019 à 18:43:43  answer

HumanRAGE a écrit :

c'est pour les fragiles alors :jap:

Si ça peut te faire plaisir, bonhomme que tu es: alors oui ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2019 à 18:44:14
n°58358338
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2019 à 18:46:18  answer

andre1980 a écrit :

Je pense qu'une des raison est l'incapacité à être bien avec soi même. D'avoir besoin d'être aimer par une personne via des démonstration d'affection car on n'a pas assez d'amour pour soit même pour remplir sa "jauge de ben-être".

Métaphore :
Imagine un litre d'eau de bonheur qui se rempli uniquement par de l'amour et qui déclenche du bien-être uniquement quand elle arrive à être pleine. Le propriétaire du litre arrive à la remplir jusqu'à un certain niveau seul (amour pour soi, fierté personnel, etc...). Malheureusement bien souvent il n'arrive pas à la remplir seul jusqu'en haut. Il a besoin qu'une autre personne lui donne de l'affection (mentale comme physique) pour compléter son litre et ainsi avoir sa dose de bien-être.

C'est comme ça que tu te retrouves avec des personnes qui arrive à remplir que faiblement leur jauge et qui sont constamment à la recherche d'affection (genre les femmes pot-de-colle, jalouse, etc...) alors que d'autre arrive a remplir à un niveau plus haut leur jauge et ont besoin de peu de geste d'affection (voir pas du tous) pour être plein.

Moi je pense qu'il es plus utile de travailler sur soi afin d'être capable de remplir sa jauge sans aide externe pour une plus grande stabilité senti(mentale).

C'est une théorie qui tient debout.  [:xenusion:1]

n°58358457
Random Dud​e
Posté le 17-12-2019 à 19:03:35  profilanswer

perso j'ai jamais su travailler sur moi et progresser.
je suis du genre à être malheureux sans démonstration d'affection extérieure, mais je suis pas tellement attirant et les années de solitude m'ont rendu un peu sauvage en plus de déprimé.
le genre de mec que même les meufs tactiles hésitent à toucher même dans un contexte purement amical/déconne.
(et même ce genre de contexte est rarissime en fait avec les meufs).
tu vois qu'avec un autre gars y'aurait eu contact mais qu'avec toi elle a freiné le truc :D

et celles qui ont pas cette retenue sur-mesure juste pour maggle, bah j'ai tellement pas l'habitude que je réagis comme à un coup de taser :o

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 17-12-2019 à 19:04:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ?Célibat = tare sociale ??
[Sondage serious] célibat?Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz]
Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)