| |||||
| Auteur | Sujet : Le célibat dans tous ses états... |
|---|---|
schezario |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 22:55:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2019 à 22:59:10 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | On est qu'une bande d'incel de toutes les façons, dès qu'on ne suit pas les dires de certains membres --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
rastafia sélavi |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 16-12-2019 à 23:19:28 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | La vie à deux vous fait peur. |
rastafia sélavi |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 00:07:20 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
schezario |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Qui tu traites de grégaire ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 15:49:18 ![]()
|
rastafia sélavi |
donut78 Stop eating donuts | C'est pas compliqué, quand on trouve on dit que ça existe, quand on ne trouve pas que ça n'existe pas. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 15:59:23 ![]()
Pas toutes il y a des mecs venals aussi hein. Et l'histoire des règles je le disais en plaisantant hein. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 16:03:13 ![]()
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
loupie94 |
|
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 17-12-2019 à 17:23:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 17-12-2019 à 17:34:38 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 18:08:49 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Demandez vous pourquoi vous avez besoin de tendresse pour pas être malheureux. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
khuzd_ | |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 18:20:02 ![]()
C'est une manière comme une autre de se protéger.
Où sont ces femmes qui lorsque tu dis "je cherche quelque chose de léger" restent sans sourciller et continue de vouloir discuter avec toi ? Là faut me donner l'endroit, car moi je ne vois que des femmes qui veulent se "poser" Il faut malheureusement mentir, le fameux "game" de GSNALF pour obtenir ce que l'on veut. Le dialogue ouvert franc et sincère qui fonctionne a probablement autant de chance qu'une météorite frappe la Terre. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2019 à 18:29:35 |
Random Dude |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-12-2019 à 18:49:06 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 18:43:43 ![]()
Si ça peut te faire plaisir, bonhomme que tu es: alors oui Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2019 à 18:44:14 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 18:46:18 ![]()
|
Random Dude | perso j'ai jamais su travailler sur moi et progresser. et celles qui ont pas cette retenue sur-mesure juste pour maggle, bah j'ai tellement pas l'habitude que je réagis comme à un coup de taser Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 17-12-2019 à 19:04:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ? | Célibat = tare sociale ?? |
| [Sondage serious] célibat? | Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz] |
| Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états... | |