| |||||
| Auteur | Sujet : Le célibat dans tous ses états... |
|---|---|
france2022 France2025 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 15:04:24 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gilou54 |
La seule chose qui me retient d'y mettre fin, ce sont mes enfants. Ma J'ai contacté un cabinet de psys, pour essayer d'en sortir --------------- www.horusinformatique.fr |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Je suis bien plus libre qu'avec la précédente qui me tenait en laisse. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
gilou54 |
Je ne me souviens plus de mes derniers passages sur GSNALF. 1 ou 2 rencontres, depuis, sûrement. Mais beaucoup plus, beaucoup TROP de temps vide, à me demander ce que je fais, ou je vais, pourquoi continuer... Et à 55 ans, maintenant, j'ai encore moins d'espoir. La dernière avec laquelle j'étais , depuis 1,5 mois, m'a quitté hier parce qu'avec moi "c'est trop bien Mais comme elle ne sait pas si elle voudra des enfants, alors que moi, c'est sûr que non, elle préfère abandonner --------------- www.horusinformatique.fr |
gilou54 |
gilou54 | Pas vraiment, non Message édité par gilou54 le 07-02-2022 à 16:26:46 --------------- www.horusinformatique.fr |
gilou54 |
La dernière avait rallumé le soleil. Et elle préfère abandonner --------------- www.horusinformatique.fr |
gilou54 |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 16:41:14 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2022 à 17:20:30 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
De réaliser son Accomplissement Personnel.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
T'es pas non plus obligé de venir à l'activité à laquelle tu t'es abonné.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuel | Incompatibilité avec la vie de couple plutôt Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 07-02-2022 à 20:30:46 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bah quand t'as que 2j libre par semaine, non enfin si mais du coup à la fin quand on était techniquement plus en coloc qu'en couple quoi, d'où la fin de l'histoire Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 07-02-2022 à 20:45:01 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
unknown_person |
Je pense que le fait qu' on soit plus libre en étant célibataire, ça ne veut pas dire que c'est mieux. Je pense juste qu'on quitte certaines libertés, mais que le couple peut apporter beaucoup de choses qui les compensent. |
loupie94 |
|
unknown_person |
C'est vrai que la première grosse perte de liberté, c'est la cohabitation je pense. |
loupie94 |
|
LePcFou Delinquant textuel | Si tu es en couple et que tu fais tout ce que tu veux c'est pas possible Pour ça que je préfère être tranquille moi, pas envie de faire des compromis Je précise que je ne te vise pas particulièrement, j'explique juste qu'en général avoir ce comportement dans un couple c'est la définition d'un pervers narcissique Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 08-02-2022 à 00:05:52 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ? | Célibat = tare sociale ?? |
| [Sondage serious] célibat? | Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz] |
| Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états... | |