Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

Votre célibat c'est :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

Le célibat dans tous ses états...

n°58349458
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-12-2019 à 20:28:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Se faire jouir... ca peut se faire seul si c'est vraiment le seul intérêt que tu trouves à avoir une femme à tes côtés.

c'est quoi les autres intérêts? :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 16-12-2019 à 20:28:28  profilanswer

n°58349470
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 16-12-2019 à 20:29:09  profilanswer

Donc ce n'est pas ta copine qui te coûte, ce sont tes choix de dépense, mais tu mettrais ton fric dans des drones ce serait pareil.

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58349479
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-12-2019 à 20:30:01  profilanswer

rastafia a écrit :

Consacrer de l'argent ?
Mettre tes projets personnels en péril ?

Mais pourquoi, pourquoi être en couple couterait de l'argent ? Pourquoi cela mettrait des projets personnels en péril ?

Je ne comprends vraiment pas ta vision du couple.

parce qu'une femme veut voyager, sortir, avoir plein d'activités donc par définition ben faut claquer un peu d'argent
elle va vouloir possiblement des enfants, acheter une maison etc donc ça modifie pas mal tes plans si tu ne te voyais pas avec rantanplan et le scénic

---------------
n°58349484
Irmada
Chouette
Posté le 16-12-2019 à 20:30:44  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

parce qu'une femme veut voyager, sortir, avoir plein d'activités donc par définition ben faut claquer un peu d'argent
elle va vouloir possiblement des enfants, acheter une maison etc donc ça modifie pas mal tes plans si tu ne te voyais pas avec rantanplan et le scénic

Non, pas toutes.

---------------
La puissance de la Fonk
n°58349493
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-12-2019 à 20:32:04  profilanswer

Irmada a écrit :

Non, pas toutes.

j'ai pas dit toutes dans ma phrase :o
mais va dire à une demoiselle de nos jours, hé viens on va rester coconer et rester devant la télé, ça va pas faire lever les foules

Message cité 4 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 16-12-2019 à 20:32:47

---------------
n°58349521
loupie94
Posté le 16-12-2019 à 20:35:37  profilanswer

mais va dire à une demoiselle de nos jours, hé viens on va rester coconer et rester devant la télé, ça va pas faire lever les foules

Faut changer de targets :o

n°58349540
Irmada
Chouette
Posté le 16-12-2019 à 20:37:44  profilanswer

Alors que c'est génial [:monsieur double jay:1]
En jouant aux JV [:monsieur double jay:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58349608
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-12-2019 à 20:45:30  profilanswer

loupie94 a écrit :

Faut changer de targets :o

Irmada a écrit :

:D

---------------
n°58349618
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2019 à 20:46:30  answer

seraphinette a écrit :

Donc ce n'est pas ta copine qui te coûte, ce sont tes choix de dépense, mais tu mettrais ton fric dans des drones ce serait pareil.

Oui choix de dépense lié à des conventions ou plutôt dans le cas présent des convictions :o

Mieux encore: "allons nous promener au bord de la rivière, on pourra aller cueillir quelques mûres sauvages et on regardera le soleil se coucher en admirant la beauté de la Nature"  

J'imagine la réaction de la meuf:  [:djlemon:4]

n°58349630
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-12-2019 à 20:47:57  profilanswer

comment on va nourrir mon insta [:rarnomix:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-12-2019 à 20:47:57  profilanswer

n°58349640
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 16-12-2019 à 20:49:27  profilanswer

seraphinette a écrit :

Pourquoi lui consacrer du temps?
Tu ne fais pas avec tes copines ce que de toutes façons tu ferais tout seul?
(A part la fréquence du sexe, éventuellement...)
Seul tu vas en vacances, tu manges, tu mates des séries, tu vas en soirée, au bowling, au ciné ou que sais-je...
Ben en couple c'est pareil sauf que t'es pas tout seul tu le fais avec une autre perosnne avec qui tu peux partager le moment, discuter (sauf si t'es au cinéma, là c'est le mal :o )

A aucun moment tu te dis qu'il a justement envie de faire ça seul et pas à deux.
Tu serais pas du genre "copine qui veut tout partager avec son mec" ?

Par contre les mecs non cigale le remarque souvent : leur compte en banque augmente souvent plus vite que lorsqu'ils étaient en couple, ça savoir pourquoi ....

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 16-12-2019 à 20:52:03

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°58349650
rastafia
sélavi
Posté le 16-12-2019 à 20:51:03  profilanswer

Je connais pas UNE femme dans mon entourage qui ressemble à ça.

Celles que je connais veulent de l'attention, de la tendresse, du désir, du sexe, de l'humour, certains talents (savoir cuisiner par exemple)... j'en connais pas une qui veut des "activités".

Celles que je connais, si elles ont envie de faire un truc, elles s'en donnent les moyens, elles attendent pas qu'un mec viennent leur payer la sortie, le cours de cheval ou les cours de danse.

Franchement si j'avais la même vision des nanas que toi, moi aussi je serais désesperé  :D

---------------
Cantor est devenu fou
n°58349665
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-12-2019 à 20:52:59  profilanswer

rastafia a écrit :

Celles que je connais veulent de l'attention, de la tendresse, du désir, du sexe, de l'humour, certains talents (savoir cuisiner par exemple)... j'en connais pas une qui veut des "activités".

Celles que je connais, si elles ont envie de faire un truc, elles s'en donnent les moyens, elles attendent pas qu'un mec viennent leur payer la sortie, le cours de cheval ou les cours de danse.

Franchement si j'avais la même vision des nanas que toi, moi aussi je serais désesperé  :D

jurisprudence hfr, les nanas parfaites :o
désespéré? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 16-12-2019 à 20:53:19

---------------
n°58349691
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2019 à 20:55:37  answer

rastafia a écrit :

Cela représente combien de femmes, pas un chiffre HFR, un chiffre réel :o

n°58349694
rastafia
sélavi
Posté le 16-12-2019 à 20:56:23  profilanswer

jurisprudence hfr, les nanas parfaites :o
désespéré? :heink:

Assumer ses choix et ses désirs c'est pas être parfait(e), c'est normal, c'est être un(e) adulte responsable.

Si tu tombes que sur des nanas interessées, remet toi en question.

---------------
Cantor est devenu fou
n°58349733
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-12-2019 à 21:00:28  profilanswer

rastafia a écrit :

Assumer ses choix et ses désirs c'est pas être parfait(e), c'est normal, c'est être un(e) adulte responsable.

Si tu tombes que sur des nanas interessées, remet toi en question.

moi je veux rien, le mieux serait du sex friend ou un truc du genre, là où j'ai mon côté sans engagement qui me rassurerait :o

---------------
n°58349776
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2019 à 21:04:52  answer

Rastafia a 48 ans si je ne me trompe pas, c'est un autre monde.

Les femmes qu'il rencontre sont sûrement en place, indépendantes et ont eu un vécu qui ne leur donne plus envie de remettre le couvert, n'est-ce pas ? :o

n°58349806
seraphinet​te
Posté le 16-12-2019 à 21:08:12  profilanswer

Ah?
Parce que si tu me promets de la nourriture et des jeux vidéos par dessus le marché, je t'attache direct au lit pour être certaine que tu ne changeras pas d'avis :o
Et je ne crois pas être la seule...

Que penses-tu que "les femmes" veulent?

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58349837
seraphinet​te
Posté le 16-12-2019 à 21:12:11  profilanswer

Oui mais bon tes convictions ça peut aussi être que pour assurer un monde meilleur à votre famille lorsque vous aurez procréé, faut filer un max de thune à la secte en face de chez toi.
Ce sont tes conviction,s mais bon, en réalité ce n'est pas la vie de couple/les rencontres qui provoquent ça, ce sont juste tes "convictions".

---------------
n°58349873
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2019 à 21:18:31  answer

seraphinette a écrit :

Oui mais bon tes convictions ça peut aussi être que pour assurer un monde meilleur à votre famille lorsque vous aurez procréé, faut filer un max de thune à la secte en face de chez toi.
Ce sont tes conviction,s mais bon, en réalité ce n'est pas la vie de couple/les rencontres qui provoquent ça, ce sont juste tes "convictions".

Tout dépend sur qui tu tombes.

n°58349877
seraphinet​te
Posté le 16-12-2019 à 21:18:50  profilanswer

andre1980 a écrit :

A aucun moment tu te dis qu'il a justement envie de faire ça seul et pas à deux.
Tu serais pas du genre "copine qui veut tout partager avec son mec" ?

Par contre les mecs non cigale le remarque souvent : leur compte en banque augmente souvent plus vite que lorsqu'ils étaient en couple, ça savoir pourquoi ....

Il parle d'un problème de TEMPS, je lui réponds sur le TEMPS.
Si son problème c'est une sensation d'étouffement et de perte de liberté dès qu'il passe deux heures d'affilée avec une femme, c'est différent.

Comme je n'en connais aucune non plus, entre mes amies, mes copines, et ma famille, je dois bien pouvoir monter sans problème à 60/70.

---------------
n°58349890
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2019 à 21:21:20  answer

seraphinette a écrit :

Comme je n'en connais aucune non plus, entre mes amies, mes copines, et ma famille, je dois bien pouvoir monter sans problème à 60/70.

Sur plus de 30 Millions. Bien, bien, je note :o

n°58349948
rastafia
sélavi
Posté le 16-12-2019 à 21:29:26  profilanswer

Être interessé c'est pas une question d'âge c'est un état d'esprit. Comme le chantait l'autre, le temps ne fait rien à l'affaire.

Il y a des nanas de 30 ans qui ont déjà deux gosses et un divorce. J'en connais. Mon ex^2 a 45 ans, elle est célibataire, ça la fait chier. Elle est prête à se mettre en couple. Ma copine a 30 ans, l'argent ne l'intéresse pas. Mon ex a 52 ans l'argent ne l'intéresse pas non plus.

A mon sens, me plus dur dans la vie c'est de savoir ce qu'on veux et d'être capable de le dire. J'ai mis plus de 20 ans à y arriver, et je ne regrette pas du tout ma jeunesse, ou j'étais dans le flou le plus total. Aujourd'hui, je sais que je ne veux pas spécialement être en couple. Je sais que l'exclusivité n'est pas faite pour moi, et je sais que je n'ai pas envie de vivre avec quelqu'un.  

Ca peut paraitre étonnant mais quand je l'explique simplement (même irl :o) il n'y a pas de réaction de rejet, je sens au contraire une reconnaissance devant tant de franchise. Et c'est LA base pour construire une histoire, quelle qu'elle soit.

---------------
Cantor est devenu fou
n°58349967
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2019 à 21:32:54  answer

Ah mais je suis d'accord là dessus.

n°58349991
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2019 à 21:37:41  answer

Irmada a écrit :

Épouse moi  :whistle:

n°58350005
loupie94
Posté le 16-12-2019 à 21:39:42  profilanswer

[:cerveau klem]  

n°58350260
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-12-2019 à 22:14:59  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ah?
Parce que si tu me promets de la nourriture et des jeux vidéos par dessus le marché, je t'attache direct au lit pour être certaine que tu ne changeras pas d'avis :o
Et je ne crois pas être la seule...

Que penses-tu que "les femmes" veulent?

Si j'avais la réponse à cette question je ferais comme mel Gibson dans ce que veulent les femmes
J'ai l'impression que beaucoup cherchent à se rassurer vis à vis d'autrui
Cocher les cases à 30 ans, avec un mec, un appartement, des projets d'enfants, de voyage, savoir que le statut ou la poste du mec soit bankable pour se rassurer quant aux aléas de la vie

---------------
n°58350280
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2019 à 22:18:03  answer

Si j'avais la réponse à cette question je ferais comme mel Gibson dans ce que veulent les femmes
Cocher les cases à 30 ans, avec un mec, un appartement, des projets d'enfants, de voyage, savoir que le statut ou la poste du mec soit bankable pour se rassurer quant aux aléas de la vie

Ce qu'elles veulent : un mec pour les réconforter quand ça va pas pendant leur règles et que leur mecs les chouchoutes.

n°58350295
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-12-2019 à 22:20:16  profilanswer

n°58350356
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2019 à 22:30:12  answer

Je suis plutôt d'accord.

n°58350370
rastafia
sélavi
Posté le 16-12-2019 à 22:31:27  profilanswer

jpp de ce topic d'incels, les femmes sont vénales, elles veulent qu'on les réconfortent quand ça va pas pendant leurs règles.  [:emerveille]  

Il vaut sans doute mieux que vous restiez seuls finalement.

Message cité 5 fois
Message édité par rastafia le 16-12-2019 à 22:33:30

---------------
Cantor est devenu fou
n°58350389
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2019 à 22:33:35  answer

rastafia a écrit :

jpp de ce topic d'incels, les femmes sont vénales, elles veulent qu'on les réconfortent quand ça va pas pendant leurs règles. Il vaut sans doute mieux que vous restiez seuls finalement.

C'est exactement ce que je fais. Mais toi, t'es dans ta bulle où tu te sens bien dans ce fonctionnement, tu as trouvé ton équilibre. Traiter d'incels ceux qui se cherchent encore, c'est du mépris, rien de plus. Donc à part te donner en exemple comme la réussite de la vie, ben j'en sais rien, fais au moins preuve de tolérance.

n°58350414
schezario
Posté le 16-12-2019 à 22:36:24  profilanswer

A chaque fois je lis Jean Pierre Papin, ça me fait marrer à chaque fois. [:ramasse-miettes:5]

n°58350459
rastafia
sélavi
Posté le 16-12-2019 à 22:42:00  profilanswer

C'est pas moi qui dit que les femmes sont vénales et que c'est des petites choses fragiles qui nécéssitent de l'attention et qu'on les sorte. Il est là le mépris, le mépris de la femme qui n'est pas capable de s'assumer.

---------------
Cantor est devenu fou
n°58350488
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-12-2019 à 22:46:01  profilanswer

rastafia a écrit :

C'est pas moi qui dit que les femmes sont vénales et que c'est des petites choses fragiles qui nécéssitent de l'attention et qu'on les sorte. Il est là le mépris, le mépris de la femme qui n'est pas capable de s'assumer.

Ce n'est pas du mépris
C'est de la constatation
Tu es peut être libre et 100% indépendante, tu fais tout toute seule, mais je te parle de la masse, et celle ci suit le troupeau

---------------
n°58350493
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-12-2019 à 22:46:38  profilanswer

rastafia a écrit :

En effet vaut mieux pour tout le monde qu'ils restent célibataires :D

n°58350502
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-12-2019 à 22:48:03  profilanswer

Ce n'est pas du mépris
C'est de la constatation
Tu es peut être libre et 100% indépendante, tu fais tout toute seule, mais je te parle de la masse, et celle ci suit le troupeau

Mais tu ressens vraiment le besoin de cracher sur les meufs à chacun de tes posts, en fait ?

n°58350517
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-12-2019 à 22:50:08  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Mais tu ressens vraiment le besoin de cracher sur les meufs à chacun de tes posts, en fait ?

[:larrybird:3]

---------------
n°58350537
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2019 à 22:52:45  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

En effet vaut mieux pour tout le monde qu'ils restent célibataires :D

On sera au moins d'accord là-dessus.

n°58350554
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2019 à 22:54:49  answer

rastafia a écrit :

Je n'ai jamais dit ça. Tu interprètes là. Je dis simplement qu'une femme peut péter tout ce que tu as construit ( je parle pour moi) et vu que le doute est permis, je préfère rester seul.

Après tu peux nier qu'une femme aime recevoir de l'attention, être surprise et cela demande du temps et de l'argent ne t'en déplaise. A moins qu'un bouquet de Marguerites suffise ? :o

Si dire cela c'est être incel, alors je le suis :)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2019 à 22:57:54
n°58350558
schezario
Posté le 16-12-2019 à 22:55:59  profilanswer

Un mec aussi, je sais, j'l'ai fait. [:kewyn:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ?Célibat = tare sociale ??
[Sondage serious] célibat?Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz]
Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)