Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3919 connectés 

Votre célibat c'est :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

Le célibat dans tous ses états...

n°58093996
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2019 à 11:35:31  answer

Reprise du message précédent :

il peut y avoir un mélange de fatalisme et de résignation qui fait que ça prolonge le truc oui.

Après c'est surtout lié au caractère, à l'environnement, les gens fréquentés...

mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 11:35:31  profilanswer

n°58094053
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-11-2019 à 11:38:23  profilanswer

+1

Encore une fois ça sera différent pour chacun. Après j’imagine que oui, statistiquement, plus on passe de temps seul (à compter en années), moins a de chance d'être de nouveau en couple. Mais bon la vie offre souvent des surprises.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58094151
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-11-2019 à 11:43:02  profilanswer

andre1980 a écrit :

Chez les mineurs peut-être mais passer un âge, plus personne ne pense comme ça. Un adulte sait que la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Ça s'appelle la maturité.
Je dirais même le contraire. Ça va plus facilement faire fuir un mec/nana si tu dis qu'à 40 ans, tu as déjà était en couple 20 fois. Ça démontre que tu es une personne assez volatile dans tes sentiments (ou un gros con insupportable) et ça, tu en n'a pas envie chez ton binôme "normalement".

Je pense qu'il y en a pas mal qui ont eu un bon nombre de périodes "couple", même si ça ne durait que quelques semaines/mois. Certaines/certains ne peuvent et/ou ne veulent pas vivre seules, donc elles accumulent.
Mais une longue période sans personne, je vois ça comme un trou dans un CV qui peut être bien difficile à expliquer devant le recruteur.  
Enfin moi, je ne l'explique même pas, je zappe le recruteur :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°58094843
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-11-2019 à 12:36:02  profilanswer

Luchini sur le couple :)
https://www.youtube.com/watch?v=M7C [...] _JejPqeKWg

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°58094949
loupie94
Posté le 15-11-2019 à 12:49:55  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je pense qu'il y en a pas mal qui ont eu un bon nombre de périodes "couple", même si ça ne durait que quelques semaines/mois. Certaines/certains ne peuvent et/ou ne veulent pas vivre seules, donc elles accumulent.
Mais une longue période sans personne, je vois ça comme un trou dans un CV qui peut être bien difficile à expliquer devant le recruteur.  
Enfin moi, je ne l'explique même pas, je zappe le recruteur :D

Et encore une fois on retombe sur le problème de la définition de ce qu'englobe "être en couple/être célibataire".

Tu peux ne pas avoir été en couple depuis longtemps sans avoir été seul/e tout ce temps.

n°58095198
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2019 à 13:22:49  answer

n°58095382
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-11-2019 à 13:41:17  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Y a un truc aussi qui fait que le célibat peut durer et durer, enfin je pense, c'est que dire lorsque tu rencontres quelqu'un et que tu lui dis depuis combien de temps tu es célibataire. Plus c'est long, plus ça peut interloquer. Pis lorsqu'on te demande pourquoi, là aussi, compliqué. Genre grand trou sentimental entre de là à de là.
Pis si faut entendre par contre le nombre de "conquêtes" de la partie adverse ( <-- j'attends, j'attends) là aussi, ça peut être... frustrant? Gonflant?

C'est pareil en entreprise, si tu as un trou dans ton CV :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58095397
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-11-2019 à 13:42:38  profilanswer

EcaRre a écrit :

.
Jusqu'à cet autre jour où tu la revois et qu'elle vient vers toi pour te parler. Tu la vois bien arriver la vague, mais tu te crois fort, c'est fini tout ça, tu ne crains rien...
Toi qui pensais rester debout tu es balayé et quand tu te relèves ton cœur te brûle, le doute n'est plus possible, tu es dans la merde.

Et donc ça donne quoi la suite ?

---------------
n°58097026
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-11-2019 à 15:45:26  profilanswer

loupie94 a écrit :

Et encore une fois on retombe sur le problème de la définition de ce qu'englobe "être en couple/être célibataire".

Tu peux ne pas avoir été en couple depuis longtemps sans avoir été seul/e tout ce temps.

Rien compris...

---------------
n°58097045
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2019 à 15:47:12  answer

donut78 a écrit :

+1

Encore une fois ça sera différent pour chacun. Après j’imagine que oui, statistiquement, plus on passe de temps seul (à compter en années), moins a de chance d'être de nouveau en couple. Mais bon la vie offre souvent des surprises.

elle se fait désirer pour moi :o  

Enfin j'ai eu pas mal d'ouvertures  ( [:benjy86] ) récemment, mais j'intellectualise tellement le truc, que j'en ai pas profité. Faut dire que physiquement yavait pas vriament d'attirance, alors vu ma mollesse affective ces temps ci, si ya pas un minimum de plaisir à l'oeil, c'est même pas la peine, même pour de la baise, plus intéressé...

Par contre je sors de la salle de sport là, yavait un petit lot, pfff, ça m'a sorti de ma torpeur  [:didier frogba:5]  

15 ans trop jeune quoi :o

mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 15:47:12  profilanswer

n°58097213
rastafia
sélavi
Posté le 15-11-2019 à 15:58:36  profilanswer

C'est clair qu'au bout de 50 ans ou 60 ans de célibat ça deviens difficile de briser les habitudes  :o  

Plus sérieusement, les attentes changent avec l'âge. La plupart des couples qui se forment à 50-60 ans décident de ne pas vivre sous le même toit et ne se voient pas quotidiennement.

---------------
Cantor est devenu fou
n°58097756
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2019 à 16:47:16  answer

comme d'hab, captivant   :jap:  

La tronche qu'il fait à la toute fin, on dirait un gamin timide à qui on  vient de raire un bisou    :D  [:eric le looser]

Message édité par Profil supprimé le 15-11-2019 à 16:47:44
n°58098945
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 15-11-2019 à 19:09:30  profilanswer

Oui.
Comment ça se passe entre elles ?

n°58100115
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 15-11-2019 à 22:11:29  profilanswer

FLeFou a écrit :

Le truc vraiment bon avec le célibat c'est ce weekend. Depuis pas mal de temps je n'avais pas pu geeker comme un porc faute de temps. Ce weekend j'ai prix 3 jours chez moi sans bouger devant l'ordi. Ca ma vraiment fait plaisir de pas avoir de repas de famille ou évènement familiaux.

Tu peux aussi faire ça en couple. Suffit de pas se mettre en couple avec une chieuse  :D  
J'ai toujours fait ce que je voulais de mon jour de repos lors de ma période en couple.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°58100615
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-11-2019 à 23:23:27  profilanswer

andre1980 a écrit :

Tu peux aussi faire ça en couple. Suffit de pas se mettre en couple avec une chieuse :D
J'ai toujours fait ce que je voulais de mon jour de repos lors de ma période en couple.

Faut vraiment avoir de la chance pour avoir une nana qui comprend ça

---------------
n°58100799
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 16-11-2019 à 00:22:36  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Faut vraiment avoir de la chance pour avoir une nana qui comprend ça

Pas de la chance, juste comme il le dit ne pas choisir une chieuse.
Proportionnellement au nombre de femmes équilibrées, ça ne devrait quand même pas être si difficile.
Enfin, évidemment, ça veut dire ne pas choisir ses copines en fonction de leur tour de taille/bombé de cul, mais sur des critères un peu plus recherchés. :/

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58100830
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-11-2019 à 00:38:57  profilanswer

seraphinette a écrit :

Pas de la chance, juste comme il le dit ne pas choisir une chieuse.
Proportionnellement au nombre de femmes équilibrées, ça ne devrait quand même pas être si difficile.
Enfin, évidemment, ça veut dire ne pas choisir ses copines en fonction de leur tour de taille/bombé de cul, mais sur des critères un peu plus recherchés. :/

Sauf que dissocier l'un de l'autre serait un peu mentir, il faut bien que l'autre en face te plaise physiquement pour te projeter dans une relation avec

---------------
n°58100851
seraphinet​te
Posté le 16-11-2019 à 00:49:25  profilanswer

Sauf que dissocier l'un de l'autre serait un peu mentir, il faut bien que l'autre en face te plaise physiquement pour te projeter dans une relation avec

Jvais pas débattre là dessus et sur l'ordre des critères à prendre en compte, ce serait encore un dialogue de sourds vu que pour moi c'est le critère le moins important [:cerveau spamafote]

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58100854
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-11-2019 à 00:51:04  profilanswer

seraphinette a écrit :

Jvais pas débattre là dessus et sur l'ordre des critères à prendre en compte, ce serait encore un dialogue de sourds vu que pour moi c'est le critère le moins important [:cerveau spamafote]

En partant de là oui, ce serait un dialogue de sourd :D

---------------
n°58100859
seraphinet​te
Posté le 16-11-2019 à 00:56:53  profilanswer

En partant de là oui, ce serait un dialogue de sourd :D

Mais après, faut pas non plus se plaindre "Oh là là, je voulais absolument la plus bonnasse des plus bonnasses pour faire pleurer mes potes, je l'ai, mais je me fais chier, mes potes elle m'empêche de les voir et elle veut juste regarder les anges de la téléréalité!"

La bonnasse elle peut aussi être impec dans sa tête (y'a pas de raison, l'intérieur et l'extérieur ne sont pas décorrelés), mais c'est ptêt ce qu'il faut regarder en premier si c'est ce qu'on cherche réellement (une vie de couple satisfaisante).

---------------
n°58100862
gaiusbalta​r
Posté le 16-11-2019 à 00:59:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par gaiusbaltar le 16-11-2019 à 00:59:59
n°58100877
seraphinet​te
Posté le 16-11-2019 à 01:12:26  profilanswer

On est vendredi.
Il est tard.
Ca fait trois semaines que je porte tout mon service et que je bosse 55 heures/semaine, avec 75% de grévistes hier et une fermeture au public qui n'a pas été très bien acceptée par la direction.

Sans compter les 12 gnomes que j'ai passé l'aprem de mercredi à empêcher de se noyer alors qu'il s'agissait visiblement de leur but ultime.
J'ai le DROIT d'écrire n'importe quoi! [:julm3]  

...ben non en fait je n'ai pas écrit n'importe quoi, les deux sont valables puisque je voulais dire par "pas décorrelés" que beau ne voulait pas dire débile/moralement corrompu et vice versa.  [:hannaemax:3]

Message édité par seraphinette le 16-11-2019 à 01:44:27

---------------
n°58100908
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-11-2019 à 01:36:56  profilanswer

seraphinette a écrit :

Mais après, faut pas non plus se plaindre "Oh là là, je voulais absolument la plus bonnasse des plus bonnasses pour faire pleurer mes potes, je l'ai, mais je me fais chier, mes potes elle m'empêche de les voir et elle veut juste regarder les anges de la téléréalité!"

La bonnasse elle peut aussi être impec dans sa tête (y'a pas de raison, l'intérieur et l'extérieur ne sont pas décorrelés), mais c'est ptêt ce qu'il faut regarder en premier si c'est ce qu'on cherche réellement (une vie de couple satisfaisante).

Bien sûr qu'il ne faut pas s'attacher qu'au physique, mais c'est une donnée qui rentre très clairement en ligne de compte
Tu peux être bien avec des personnes, mais si physiquement ça ne passe pas, ben ça ira pas plus loin même si sur d'autres aspects ça match bien

---------------
n°58101040
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 16-11-2019 à 07:27:33  profilanswer

pas pour moi. un physique ça change facilement donc pas vraiment d'intérêt à prendre ce critère comme obligatoire.
Mieux vaut une moche qui t’emmerde pas qu'une belle qui joue la princesse.

Et puis bon, il faut aussi se dire une chose en étant un mec. Si une femme est belle et célibataire :
- soit c'est un choix et vu le rester
- soit c'est une chieuse et sa beauté suffit pas à compenser chez ces derniers mecs/nanas
- soit elle a un gros handicape
- soit elle a 10 gosses de 10 pères différent
- soit elle est juste très très conne que même les Kévin n'en veulent pas.

Une belle fille célibataire, pas chieuse, sans enfant et qui veut être en couple, ça court pas les rues et quand il y en n'a une, elle reste pas longtemps sur le marché de l'amour. Et bien sur en général, mieux vaut être soit beau, soit avoir un charisme au top pour arriver à passer devant les 50 prétendants durant la semaine de céliba de la belle nana.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 16-11-2019 à 07:37:47

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°58101241
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 09:21:07  answer

Prendre une moche ou disons...une fille qui nous plaît pas, c’est prendre le risque qu’elle ne nous inspire aucun désir.
Même si le physique n’est pas une priorité, pour faire l’amour faut avoir une érection et si la fille « intéressante » ne nous la provoque pas, ça ne tiendra pas longtemps.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2019 à 09:21:33
n°58101832
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 11:24:47  answer

LeKeiser a écrit :

Rien compris...

loupie qui part en kawette. [:al zheimer]

Merci V. Je pense que l'explication est assez claire. [:cerveau boidleau]

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2019 à 11:36:50
n°58101964
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 11:47:44  answer

Oui voilà  :jap:  

Hier soir j'aurais pu déconner encore, je me suis tenu, une milf un peu émêchée, que je connais de vue, et qui restait collée à moi à la fermeture du bar en me jetant des coups d'oeil. Je pense qu'elle attendait que je propose un after chez moi ou d'aller en boite  [:marie-laure aigrie:10]  

J'ai tournée le dos et je me suis barré  [:mooonblood:2]

n°58102016
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 11:56:40  answer

n°58102061
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 12:04:15  answer

:D  

Pas moyen, je la vois souvent dans ce bar où je traîne tous les WE, pas envie de m'infliger des moments awkward après.

n°58102090
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 12:08:48  answer

Normal [:eneytihi:4]

n°58102108
rastafia
sélavi
Posté le 16-11-2019 à 12:11:59  profilanswer

C'est vraiment la copie conforme de gnsalf ce topic.

---------------
Cantor est devenu fou
n°58102179
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-11-2019 à 12:23:28  profilanswer

n°58102199
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 12:26:21  answer

rastafia a écrit :

C'est vraiment la copie conforme de gnsalf ce topic.

[:somberlain6:5]

n°58102338
seraphinet​te
Posté le 16-11-2019 à 12:44:09  profilanswer

C'est vrai que ce n'est pas simple ce monde uniquement rempli de bombasses et de thons immondes sans rien entre les deux...

---------------
n°58102363
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-11-2019 à 12:48:17  profilanswer

le physique de sa partenaire  tient une place plus importante pour l'homme, c'est un fait

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58102408
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-11-2019 à 12:55:21  profilanswer

poutrella a écrit :

le physique de sa partenaire tient une place plus importante pour l'homme, c'est un fait

Pas que l'homme, faut arrêter avec cette fausse vérité
Comme si les femmes n'y prêtent pas une attention
..

---------------
n°58102415
tarzan pro​ot
Posté le 16-11-2019 à 12:56:35  profilanswer

andre1980 a écrit :

Une belle fille célibataire, pas chieuse, sans enfant et qui veut être en couple, ça court pas les rues et quand il y en n'a une, elle reste pas longtemps sur le marché de l'amour.

Effectivement, c'est rare, mais ça existe donc ceux qui cherchent, gardez espoir :) J'en connais même qui ont plus de 35 ans et pas d'enfants.

n°58102437
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 12:59:49  answer

tarzan proot a écrit :

Effectivement, c'est rare, mais ça existe donc ceux qui cherchent, gardez espoir :) J'en connais même qui ont plus de 35 ans et pas d'enfants.

Continuons d’espérer. [:garypresident:2]

n°58102456
tarzan pro​ot
Posté le 16-11-2019 à 13:02:55  profilanswer

poutrella a écrit :

le physique de sa partenaire  tient une place plus importante pour l'homme, c'est un fait

Je reconnais non sans honte faire partie de ces hommes superficiels :D

Dans ma vie, j'ai rencontré plusieurs filles intelligentes, spirituelles, avec lesquelles le courant passait super bien. Mais physiquement, il se trouve que c'était pas ça. Je leur ai toujours préféré des femmes choisies pour leur physique mais un peu niaises, capricieuses... Ça me convient. Je m'accommode plus facilement de la bêtise que de la laideur. Ma dernière copine était nounouille mais superbe, j'ai passé des soirées entières à la regarder, ça a duré 5 ans :love:

n°58102495
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-11-2019 à 13:08:34  profilanswer

Pas que l'homme, faut arrêter avec cette fausse vérité
Comme si les femmes n'y prêtent pas une attention
..

Les femmes y prêtent un peu moins d'attention, ça ne veut pas dire que le physique ne compte pas !

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58102561
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-11-2019 à 13:18:50  profilanswer

poutrella a écrit :

Les femmes y prêtent un peu moins d'attention, ça ne veut pas dire que le physique ne compte pas !

Je ne suis pas d'accord avec un peu moins
Elles y attachent autant d'importance

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ?Célibat = tare sociale ??
[Sondage serious] célibat?Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz]
Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)