Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3393 connectés 

Votre célibat c'est :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

Le célibat dans tous ses états...

n°58063176
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-11-2019 à 21:38:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rohlala tout de suite :D je me tirerais une balle si je devais me mettre la pression là-dessus :o

mood
Publicité
Posté le 11-11-2019 à 21:38:48  profilanswer

n°58063524
LaPaYe
Posté le 11-11-2019 à 22:03:14  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Tu arrives à avoir des copines.

J’aimerai éviter d’avoir « des » copines, mais une vraie copine. Surtout que je suis pas dans l’optique de multiplier les conquêtes.
Mais quand je regarde les points positifs, je gagne des points XP, vu que ma première copine a ça duré 12 ans  :D  

n°58063732
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-11-2019 à 22:20:55  profilanswer

LaPaYe a écrit :

J’aimerai éviter d’avoir « des » copines, mais une vraie copine. Surtout que je suis pas dans l’optique de multiplier les conquêtes.
Mais quand je regarde les points positifs, je gagne des points XP, vu que ma première copine a ça duré 12 ans :D

Et ça merde pourquoi pour toi ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58063801
loupie94
Posté le 11-11-2019 à 22:27:59  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Il n'a pas déjà répondu à la page précédente ?  

n°58064099
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-11-2019 à 22:55:08  profilanswer

LaPaYe a écrit :

Bon bah c’est fini [:sophiste:2]
Je suis à nouveau célibataire à 100%, 4ème échec en 12 mois, elle est pas belle la vie [:mac_lane:2]
A croire que les meufs ne cherchent pas de sérieux, mais seulement des coups de phallus [:ex-floodeur:5]

loupie94 a écrit :

Il n'a pas déjà répondu à la page précédente ?

Nope pas vraiment

---------------
n°58064319
feu d'arti​fice
Posté le 11-11-2019 à 23:15:28  profilanswer

rastafia a écrit :

On y retrouve peu ou prou les mêmes personnes

J'ai jamais compris comment c'était possible de retrouver les mêmes personnes sur le topic des associables et sur les topics célibataires. Au contraire justement quand tu es célibataire tu as beaucoup plus de temps pour traîner avec tes potes il y a pas quelqu'un qui va dire gnagnagna tu vas voir tes potes plutôt que de rester avec moi... il y a plus de temps libre et aussi de liberté pour sortir boire des coups comptes à rendre à personne etc... enfin souvent les gens les moins sociables que je connais c'est des gens en couple et qui s'enferment dans leur couple, voient beaucoup moins souvent du monde extérieur au couple, deviennent plan plan pantouflard, contrairement à la vie un peu "type" de célibataire qui sortent tous les soirs ou presque partent en vacances en groupes d'amis vivent en colocs avec des potes etc...

n°58064583
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2019 à 00:16:59  answer

rastafia a écrit :

Bon, je crois que je ne suis plus célibataire. Entre guillemet des phrases de J
- "on se voit mercredi", là ok, c'est prévu
- "on s'appelle demain", comme un con je dis oui mais si on a rien de particulier à se dire je vois pas l'intérêt
- "si on sait pas quoi faire dimanche, on peut..." - on a jamais dit qu'on se voyait dimanche. Je dis pas que je veux pas la voir mais j'aime pas ce côté implicite/évident
- "tu veux passer le 31 en allemagne ?" (elle est allemande). J'ai dit que j'allais réfléchir, je crois que je vais dire non.

Je sens la pression monter... j'aime pas ça...

Le pire c'est que je me monte probablement le bourrichon tout seul.

Confronte les deux phrases.

C'est mon cas.

n°58064593
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-11-2019 à 00:19:31  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai jamais compris comment c'était possible de retrouver les mêmes personnes sur le topic des associables et sur les topics célibataires. Au contraire justement quand tu es célibataire tu as beaucoup plus de temps pour traîner avec tes potes il y a pas quelqu'un qui va dire gnagnagna tu vas voir tes potes plutôt que de rester avec moi... il y a plus de temps libre et aussi de liberté pour sortir boire des coups comptes à rendre à personne etc... enfin souvent les gens les moins sociables que je connais c'est des gens en couple et qui s'enferment dans leur couple, voient beaucoup moins souvent du monde extérieur au couple, deviennent plan plan pantouflard, contrairement à la vie un peu "type" de célibataire qui sortent tous les soirs ou presque partent en vacances en groupes d'amis vivent en colocs avec des potes etc...

Oula tu prends le problème a l'envers. Quand tu es aso, 90% du temps t'es célibataire. T'as pas de vie, tu ne rencontres personne, difficile de rencontrer et de séduire quelqu'un.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 12-11-2019 à 00:20:01

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58064784
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-11-2019 à 06:33:33  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Suis célibataire et les sorties ne me tentent plus. Sauf les cinés.
Déjà parce que je me fais rapidement ch##r lorsque je sors. Je vais dans mon/mes anciens pubs, et je tombe sur mes anciens amis qui ont déjà quelques degrés dans le corps et leurs conversations sont souvent très lourdes. Vu que je ne bois plus, ben ça me saoule bien rapidement. Et il y aussi des femmes dans le même état et qui ont les même attitudes, et c'est franchement pas beau. Donc je prends un Perrier, et je me casse.
Quand je ne suis pas dans un pub, souvent la conversation tourne sur la couplerie, et là aussi, ça me gonfle. Toujours devoir se justifier, ou trouver une échappatoire "Oh mais que la Lune est proche!!!"  
Pis je ne sors plus trop parce que je n'ai pas envie d'avoir à répondre à d'éventuelles approches. Je ne cherche rien, donc j'aime qu'on me foute la paix. Fort heureusement, on me fout la paix ces derniers temps :D

Enfin bref, on peut être associable pour ne pas être embêté, sociable parce que c'est une bonne chose, et célibataire parce  que c'est la meilleure chose dans la vie :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°58064793
LaPaYe
Posté le 12-11-2019 à 06:50:40  profilanswer

Beh en fait de base la meuf m’expliquait qu’elle partait peut être dans un pays étranger mais que rien était sur, qu’elle avait peur de partir etc en gros elle me laissait une porte ouverte à une vraie relation...
Elle cherchait quand même quelque chose de sérieux d’après elle.  
Sauf qu’en creusant un peu je m’aperçois qu’elle est quasi sûre de partir, qu’elle est pas du tout prête à s’investir dans un truc sérieux. Donc j’ai mis fin avant que ça se termine mal, ça fait plusieurs mois qu’on discutait ensemble et environ 1 mois qu’on se fréquentait. Alors oui on va me dire « ca va ça fait que 1 mois c’est rien », mais quand vous rencontrez quelqu’un avec qui ça matche vraiment bien, sûr énormément de points et que vous avez bcp de points communs vous avez pas envie que ça s’arrête. Très décevant donc mais vaut mieux que j’en termine maintenant plutôt qu’attendre le dernier moment et qu’elle se barre oklm  [:alain doux-lilas]

mood
Publicité
Posté le 12-11-2019 à 06:50:40  profilanswer

n°58064808
loupie94
Posté le 12-11-2019 à 07:02:57  profilanswer

Je ne sais pas qui va dire que un mois ce n'est rien mais certainement pas moi.

Surtout que matcher sur plein de points avec quelqu'un qui doit partir pour l'étranger ça me rappelle vaguement quelque chose [:pied_de_table]  

Par contre effectivement dans mon cas tout était clair dès le début : rien de sérieux à cause du départ définitif.  

Je comprends ta déception mais on ne peut pas généraliser ce qui t'es arrivé et puis tu ne sais pas vraiment quel était l'état d'esprit de la meuf à votre rencontre  (je ne défends pas je me questionne ).

Message édité par loupie94 le 12-11-2019 à 07:03:42
n°58065133
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-11-2019 à 08:54:39  profilanswer

LaPaYe a écrit :

Beh en fait de base la meuf m’expliquait qu’elle partait peut être dans un pays étranger mais que rien était sur, qu’elle avait peur de partir etc en gros elle me laissait une porte ouverte à une vraie relation...
Elle cherchait quand même quelque chose de sérieux d’après elle.
Sauf qu’en creusant un peu je m’aperçois qu’elle est quasi sûre de partir, qu’elle est pas du tout prête à s’investir dans un truc sérieux. Donc j’ai mis fin avant que ça se termine mal, ça fait plusieurs mois qu’on discutait ensemble et environ 1 mois qu’on se fréquentait. Alors oui on va me dire « ca va ça fait que 1 mois c’est rien », mais quand vous rencontrez quelqu’un avec qui ça matche vraiment bien, sûr énormément de points et que vous avez bcp de points communs vous avez pas envie que ça s’arrête. Très décevant donc mais vaut mieux que j’en termine maintenant plutôt qu’attendre le dernier moment et qu’elle se barre oklm [:alain doux-lilas]

Tu as préféré coupé court plutôt que ça te pète à la tronche quand tu te serais trop attaché :jap:

---------------
n°58065189
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-11-2019 à 09:05:59  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai jamais compris comment c'était possible de retrouver les mêmes personnes sur le topic des associables et sur les topics célibataires.

Je sors, mais je parle pas ou peu aux gens.
Je vis et j'écoute les autres mais ne dialogue pas ou peu, n'exprime que rarement mon opinion.

Plus jeune, les femmes faisaient de moi leur confident. En résumé, je servais de psy. C'est le fameux "je te considère comme un ami".

La source ? Aucune confiance en moi et éducation de ma mère. Une femme qui ferme sa gueule en toute circonstance, qui assume pas ses envies, qui se laisse imposer les choix de vie par les hommes (père, mari). Et puis, comme je ne me plaignais pas, j'ai été le souffre-douleur idéal à l'école.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 12-11-2019 à 09:09:44

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58065797
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2019 à 10:20:11  answer

Tu as préféré coupé court plutôt que ça te pète à la tronche quand tu te serais trop attaché :jap:

C'est ce que je fais aussi :jap:

Mais avant que la relation commence  :o

n°58065956
RoY_
Posté le 12-11-2019 à 10:36:34  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je sors, mais je parle pas ou peu aux gens.
Je vis et j'écoute les autres mais ne dialogue pas ou peu, n'exprime que rarement mon opinion.

Plus jeune, les femmes faisaient de moi leur confident. En résumé, je servais de psy. C'est le fameux "je te considère comme un ami".

La source ? Aucune confiance en moi et éducation de ma mère. Une femme qui ferme sa gueule en toute circonstance, qui assume pas ses envies, qui se laisse imposer les choix de vie par les hommes (père, mari). Et puis, comme je ne me plaignais pas, j'ai été le souffre-douleur idéal à l'école.

Je pense pas que ce soit une tare, au contraire. Je suis un peu comme toi et je suis assez fier que les femmes se sentent à l'aise avec moi, de pas être dans ce jeu de toujours laisser une ambiguïté qui dit "ah si je pouvais je te mangerais bien quand même".  
Après il faut aussi réussir à assumer ses envies et ses désirs quand on veut plus, pour éviter de se faire du mal.

n°58068896
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 12-11-2019 à 15:15:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Oula tu prends le problème a l'envers. Quand tu es aso, 90% du temps t'es célibataire. T'as pas de vie, tu ne rencontres personne, difficile de rencontrer et de séduire quelqu'un.

C'est quoi "avoir une vie" ?

n°58068905
FLeFou
Posté le 12-11-2019 à 15:15:47  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

être en couple :o :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°58068977
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-11-2019 à 15:23:32  profilanswer

n°58069322
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2019 à 15:51:20  answer

Smelly Jelly a écrit :

Faire des sorties, voir ses potes....

FLeFou a écrit :

être en couple :o :o

Faux tu peux être en couple et ne pas avoir de vie.

n°58069484
loupie94
Posté le 12-11-2019 à 16:05:47  profilanswer

Double red face quand même!!!!

n°58070871
LaPaYe
Posté le 12-11-2019 à 18:50:21  profilanswer

C’est exactement ça, pour éviter de souffrir par la suite. J’suis un putain de sentimental, ça me saoule. Pas évident à gérer sur des relations comme ça  [:toji]

n°58071204
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2019 à 19:41:49  answer

loupie94 a écrit :

[:apges:3]  [:apges:3]  [:apges:3]

n°58075116
FLeFou
Posté le 13-11-2019 à 11:11:07  profilanswer

loupie94 a écrit :

Prochaine fois j'en mettrais trois  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°58075166
francis125​6
Posté le 13-11-2019 à 11:14:13  profilanswer

Double red face, c'est multiplicatif, ou ça annule ?

n°58076440
loupie94
Posté le 13-11-2019 à 13:21:35  profilanswer

LaPaYe a écrit :

C’est exactement ça, pour éviter de souffrir par la suite. J’suis un putain de sentimental, ça me saoule. Pas évident à gérer sur des relations comme ça  [:toji]

C'est quoi "être un sentimental" pour toi? :??:  

n°58076480
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 13-11-2019 à 13:26:12  profilanswer

Tomber amoureux de la moindre paire de sein qui passe. Il ne doit pas être difficile pour trouver une femme 90% compatible avec lui ou alors il connait beaucoup de femme dans son entourage  :D . Dire que moi j'ai du trouver 3 nanas dans ma vie avec qui ai eu envie de vivre avec (et j'ai conclu d'avec une).

LaPaYe a écrit :

Je suis à nouveau célibataire à 100%, 4ème échec en 12 mois, elle est pas belle la vie  [:mac_lane:2]  

LaPaYe a écrit :

J’aimerai éviter d’avoir « des » copines, mais une vraie copine. Surtout que je suis pas dans l’optique de multiplier les conquêtes.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 13-11-2019 à 13:31:04

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°58076498
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 13-11-2019 à 13:28:12  profilanswer

Ou alors c'est un crève la dalle. :o

Message édité par Timoonn le 13-11-2019 à 13:33:31

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°58076685
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2019 à 13:50:02  answer

Je pense être un sentimental donc je vais dire comment je me perçois:

J'accorde beaucoup de place aux émotions, je m'attache assez facilement. J'aime le romantisme, la tendresse et l'affection.

Pas très rationnel, je me laisse assez facilement submerger par mes émotions, parfois à mes dépends.

Un sentimental est une personne qui intellectualise trop la relation, qui est aussi un peu idéaliste/utopiste, et parfois en oublie la réalité.

Du moins, c'est la vision que j'ai.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2019 à 17:35:00
n°58076800
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-11-2019 à 14:00:47  profilanswer

n°58076926
FLeFou
Posté le 13-11-2019 à 14:11:48  profilanswer

Le truc vraiment bon avec le célibat c'est ce weekend. Depuis pas mal de temps je n'avais pas pu geeker comme un porc faute de temps. Ce weekend j'ai prix 3 jours chez moi sans bouger devant l'ordi. Ca ma vraiment fait plaisir de pas avoir de repas de famille ou évènement familiaux.

---------------
n°58077023
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2019 à 14:18:53  answer

FLeFou a écrit :

Le truc vraiment bon avec le célibat c'est ce weekend. Depuis pas mal de temps je n'avais pas pu geeker comme un porc faute de temps. Ce weekend j'ai prix 3 jours chez moi sans bouger devant l'ordi. Ca ma vraiment fait plaisir de pas avoir de repas de famille ou évènement familiaux.

Tu confonds pas célibataire et orphelin par hasard ? :o

n°58077049
FLeFou
Posté le 13-11-2019 à 14:20:07  profilanswer

Je suis fils unique et orphelin donc pour moi les repas de famille c'est forcément avec la famille de madame.  [:youpiyoupla]

---------------
n°58077051
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-11-2019 à 14:20:09  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ou une casse couille qui t'aurait dis, mais faut qu'on fasse ci et ça
 :O

---------------
n°58077169
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2019 à 14:27:07  answer

FLeFou a écrit :

Je suis fils unique et orphelin donc pour moi les repas de famille c'est forcément avec la famille de madame.  [:youpiyoupla]

C'est l'explication qu'il manquait  :jap:

n°58077240
loupie94
Posté le 13-11-2019 à 14:32:45  profilanswer

Tu ne te foules pas  :o  

Ok. Mais en fait je n'attendais pas tant une définition que la réponse de l'intéressée. Parce que comme ça, à l'écrit (et je ne le connais pas) il ne me "parait pas" très sentimental. Donc je m'interroge.

n°58079280
LaPaYe
Posté le 13-11-2019 à 17:29:27  profilanswer

[:gp_wants_trouble:1]  

Merci, c’est exactement ma pensée.  
Par contre je suis très rationnel, trop même.  [:speedboyz30:3]

n°58079354
LaPaYe
Posté le 13-11-2019 à 17:35:13  profilanswer

andre1980 a écrit :

Tomber amoureux de la moindre paire de sein qui passe. Il ne doit pas être difficile pour trouver une femme 90% compatible avec lui ou alors il connait beaucoup de femme dans son entourage  :D . Dire que moi j'ai du trouver 3 nanas dans ma vie avec qui ai eu envie de vivre avec (et j'ai conclu d'avec une).

C’est pas ce que j’ai dit non plus hein. J’ai vécu 12 ans avec la même personne, je sais ce que c’est d’être amoureux  :jap:  
Depuis ma rupture je n’ai pas pensé vivre avec une des filles que j’ai côtoyé. Par contre j’ai pensé aller dans une relation sérieuse avec 2 d’entre elles. Simplement parce que j’adorais passer du temps avec elles, qu’on s’entendait très bien. Par contre 90% compatible c’est utopique.  
Par contre j’ai parlé de 4 échecs mais c’est 3, je sais pas pourquoi j’en ai rajouté une  [:cyber-solaris:1]

n°58079728
loupie94
Posté le 13-11-2019 à 18:14:27  profilanswer

On peut être amoureux sans être sentimental, non ?  

Par contre être très rationnel je ne vois pas bien ce que ça donne concrètement.  [:cerveau klem]

n°58080046
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2019 à 19:02:02  answer

LaPaYe a écrit :

C’est pas ce que j’ai dit non plus hein. J’ai vécu 12 ans avec la même personne, je sais ce que c’est d’être amoureux  :jap:  
Depuis ma rupture je n’ai pas pensé vivre avec une des filles que j’ai côtoyé. Par contre j’ai pensé aller dans une relation sérieuse avec 2 d’entre elles. Simplement parce que j’adorais passer du temps avec elles, qu’on s’entendait très bien. Par contre 90% compatible c’est utopique.  
Par contre j’ai parlé de 4 échecs mais c’est 3, je sais pas pourquoi j’en ai rajouté une  [:cyber-solaris:1]

Ce que je me demande toujours c'est comment on peut passer autant de temps de sa vie si c'est pour failler ? le choix est donc par dépit ? [:bernard_henrisitas]

n°58080069
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2019 à 19:04:11  answer

La vie est complexe et remplie de nuance. Ce ne sont pas des cases à cocher.

n°58080088
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2019 à 19:06:55  answer

Ouais je sais mais bon moi tout ça me refroidit. Je ne crois plus en l'amour, le vrai et sincère. Je n'ai plus de raison de vivre je pense. [:kolombin:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ?Célibat = tare sociale ??
[Sondage serious] célibat?Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz]
Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)