Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4662 connectés 

Votre célibat c'est :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

Le célibat dans tous ses états...

n°57981018
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-10-2019 à 14:12:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

Justement quand on ressent quelque chose d'irrépressible ("je ne pourrais pas m'en empêcher" ), il est difficile de s'imaginer que d'autres ne le ressentent pas du tout.

Ben c'est un travail à faire, qui facilite grandement la vie je trouve. Quand tu comprends que tout le monde ne pense pas comme toi, et que tu l'acceptes, tes relations avec les autres s'en trouvent grandement simplifiées.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 31-10-2019 à 14:12:54  profilanswer

n°57981093
rastafia
sélavi
Posté le 31-10-2019 à 14:20:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben c'est un travail à faire, qui facilite grandement la vie je trouve. Quand tu comprends que tout le monde ne pense pas comme toi, et que tu l'acceptes, tes relations avec les autres s'en trouvent grandement simplifiées.

T’inquiètes j’ai bien compris qu’il y avait beaucoup de gens qui ne pensaient pas comme moi. Rien qu’ici il y en a pas mal.

Je vais re-expliquer

J’a du mal à imaginer qu’on puisse coucher régulièrement avec la même personne tout en en ayant rien à foutre d’elle.

J’ai du mal à imaginer que gagner beaucoup d’argent soit un des buts dans sa vie.

J’ai du mal à imaginer qu’on puisse avoir envie d’être président de la république.

Ça ne veux pas dire que je ne comprends pas ou encore moins, que je ne l’accepte pas. Les mots ont un sens.

---------------
Cantor est devenu fou
n°57981112
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 31-10-2019 à 14:22:22  profilanswer

l'accepter est une chose, le comprendre en est une autre.

Et on parle pas de gens qui ne pensent pas comme toi, mais d'une personne qui ne fonctionne pas comme toi.
Y a des aveugles, y a des sourds, et y a des gens qui ont une empathie sélective, ou pas d'empathie du tout.

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 31-10-2019 à 14:24:03

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57981120
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-10-2019 à 14:23:13  profilanswer

rastafia a écrit :

T’inquiètes j’ai bien compris qu’il y avait beaucoup de gens qui ne pensaient pas comme moi. Rien qu’ici il y en a pas mal.

Je vais re-expliquer

J’a du mal à imaginer qu’on puisse coucher régulièrement avec la même personne tout en en ayant rien à foutre d’elle.

J’ai du mal à imaginer que gagner beaucoup d’argent soit un des buts dans sa vie.

J’ai du mal à imaginer qu’on puisse avoir envie d’être président de la république.

Ça ne veux pas dire que je ne comprends pas ou encore moins, que je ne l’accepte pas. Les mots ont un sens.

OKay, pas de souci. Mais encore une fois c'est ton "rien à avoir" qui m'a fait tiquer.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57981156
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-10-2019 à 14:27:03  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Et on parle pas de question qui ne pense pas comme toi, mais d'une personne qui ne fonctionne pas comme toi.
Y a des aveugles, y a des sourds, et y a des gens qui ont une empathie sélective, ou pas d'empathie du tout.

Justement, il ne faut pas chercher à comprendre, puisque tu ne penses pas comme eux. L'accepter c'est passer outre.

Par exemple, je suis contre la peine, je ne peux pas comprendre viscéralement qu'on souhaite tuer des gens. Ben pourtant si tu me dis que tu es pour la peine de mort, je m'en fiche. Chacun son avis, son ressenti, son expérience, sa manière de penser.  On ne peut pas lutter contre ça.

---------------
n°57981187
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 31-10-2019 à 14:29:25  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Et on parle pas de gens qui ne pensent pas comme toi, mais d'une personne qui ne fonctionne pas comme toi.

Ne pas avoir d'empathie du tout ca confine à la cassosserie ou à la pathologie quand même

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 31-10-2019 à 14:29:47

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°57981287
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2019 à 14:38:17  answer

Timoonn a écrit :

Ne pas avoir d'empathie du tout ca confine à la cassosserie ou à la pathologie quand même

Disons que quelqu'un qui n'a pas d'empathie n'est pas un être Humain c'est tout.

Message édité par Profil supprimé le 31-10-2019 à 14:38:44
n°57981396
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 31-10-2019 à 14:46:21  profilanswer

[:nawker:6]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57981399
rastafia
sélavi
Posté le 31-10-2019 à 14:46:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Par exemple, je suis contre la peine, je ne peux pas comprendre viscéralement qu'on souhaite tuer des gens. Ben pourtant si tu me dis que tu es pour la peine de mort, je m'en fiche. Chacun son avis, son ressenti, son expérience, sa manière de penser.  On ne peut pas lutter contre ça.

Je m'en fiche aussi, ça ne m'empechera pas de dormir, par contre si ça reviens souvent dans la conversation, je ghoste.

J'adore ce mème, très bien placé  :D

Message édité par rastafia le 31-10-2019 à 14:47:05

---------------
Cantor est devenu fou
n°57984066
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-10-2019 à 19:42:25  profilanswer

Donc tu penses retourner à l'étranger pour trouver quelqu'un ou persister ici ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 31-10-2019 à 19:42:25  profilanswer

n°57984074
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2019 à 19:43:29  answer

bulldozer_fusion a écrit :

Donc tu penses retourner à l'étranger pour trouver quelqu'un ou persister ici ?

Ah non, pas mon délire. C'ets pas anodin de se mettre en couple avec une étrangère, ça tient rarement sur le long terme

n°57992363
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 02-11-2019 à 11:55:23  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je veux bien.
Mais c'est surtout parce que je n'arrive pas m'imaginer fréquenter quelqu'un et ne pas m'interroger/m'intéresser à ce qu'il/elle pense.

Je m'intéresse même pas aux membres de la famille alors bon ...
J'ai déjà assez de travail pour m'occuper de moi même, c'est pas pour entendre les problèmes des autres.

Que mon collègue ai bien dormi ou pas, je m'en cogne du moment qu'il fait bien sa part de travail.
Que ma belle-sœur ai râlé car elle a attendu 45 min dans la salle d'attente du docteur, rien à foutre.

Du moment que ça m’impacte pas  [:andre1980:3]

Message édité par andre1980 le 02-11-2019 à 12:07:06

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°57992600
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-11-2019 à 12:27:20  profilanswer

t'es sociopathe, en gros ? un parfait produit ?  [:mixor]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57992658
andre1980
Posté le 02-11-2019 à 12:37:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'es sociopathe, en gros ? un parfait produit ?  [:mixor]

Aucune idée. J'y connais rien dans les domaines psy. Mais si j'écoute cette page, je suis très très loin d'être un sociopathe

[:judgedredd:2]   S'énerve-t-il facilement, rejetant sur d'autres une faute qui lui incombe ?
[:judgedredd:2]    Est-il charmeur, charmant, séduisant, attirant, à ses heures ?
[:judgedredd:2]    Est-il d'humeur changeante, capable de souffler le chaud et le froid plusieurs fois par jour sans explication ?
[:judgedredd:2]    L'avez vous déjà surpris une ou plusieurs fois en flagrant délit de mensonge ?
[:judgedredd:2]    Y-a-t-il des incohérences, voire des différences notoires dans son histoire de vie, personnelle comme professionnelle, racontée à vos collègues dans l'entreprise ?
[:judgedredd:2]    Avez-vous connaissance d'un ou plusieurs échecs personnels ou professionnels cuisants sur le plan relationnel, tant au niveau personnel que professionnel ?
[:judgedredd:2]    Réclame-t-il régulièrement qu'on s'intéresse à lui ?
[:judgedredd:2]    Est-il persuadé d'être plus important, plus intelligent, le seul à avoir des idées, supérieur aux autres, et l'exprime-t-il ?
[:judgedredd:2]    En son absence, est-il un sujet de discussion récurrent entre collègues ?
[:judgedredd:2]    Se croit-il supérieur aux règles, aux lois, aux usages sociaux, qu'il affirme haut et fort ne pas vouloir respecter ou dont vous savez qu'il ne les respecte pas ?  

Mais je pense que je suis en gros :
* un je-m'en-foutiste de première en dehors du travail.
* le parfait petit soldat. J'aime que l'on respect l'ordre et la hiérarchie.
* une personne qui va vite dans les extrêmes en sachant que c'est intellectuellement stupide.
* qui a peu d'estime pour la vie (= être en vie). Ça me dérange pas de mourir / donner la mort pour une cause qui me tient à cœur.
* qui pense qu'il ne sert à rien de faire semblant pour être heureux quitte à que cela soit mal vu par les autres.
* un grand sens du sacrifice (trop). Je fais souvent en sortent que mon entourage vive mieux à mon détriment (je compte plus la somme total d'argent que j'ai pu donner alors que je suis pas riche ou le refus de poste pour y mettre un collègue à ma place). Normal, j'ai peu estime pour ma personne.

Message édité par andre1980 le 02-11-2019 à 13:00:21

---------------
n°57992961
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-11-2019 à 13:41:41  profilanswer

Hmm ça arrive quand même :O

---------------
n°57996093
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2019 à 22:32:09  answer

bulldozer_fusion a écrit :

Hmm ça arrive quand même :O

ça arrive mais ya quand même pas mal d'écueils à surmonter sur le moyen/long terme :) Enfin je trouve.

n°57996240
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-11-2019 à 22:53:27  profilanswer

C'est sûr :jap:

---------------
n°58008783
LaPaYe
Posté le 04-11-2019 à 18:12:28  profilanswer

rastafia a écrit :

Du coup je vais faire mon curieux : vous avez parlé d'exclusivité avec la nouvelle de 30 ans ?

Non pas pour le moment... on a juste parlé de relation « sérieuse » mais je ne sais pas ce que ça implique vraiment. Après, gros problème : elle part pour une durée indéterminée à partir de Janvier au Canada  :cry:  
On se connaît peu, on est ensemble depuis vraiment pas longtemps, mais put** que ça match grave sur bcp de points.  

n°58008840
wolowizard
Posté le 04-11-2019 à 18:21:00  profilanswer

LaPaYe a écrit :

Non pas pour le moment... on a juste parlé de relation « sérieuse » mais je ne sais pas ce que ça implique vraiment. Après, gros problème : elle part pour une durée indéterminée à partir de Janvier au Canada  :cry:
On se connaît peu, on est ensemble depuis vraiment pas longtemps, mais put** que ça match grave sur bcp de points.  

ouais c'est quasi mort une fois le pied posé la bas

n°58008866
LaPaYe
Posté le 04-11-2019 à 18:26:00  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'ai toujours autant de mal avec l'idée que plan cul implique qu'on s'en fout de l'autre, qu'on ne le fréquente que pour son physique.

Ah ptn carrément. C’est pour ça que j’ai abandonné avec mon PC. Enfin, PC, genre sexfriend quoi, c’était le délire. Mais là meuf me posait des plans à la dernière minute et pas qu’une fois. Y’avait vraiment zéro respect et surtout de l’égoïsme que j’ai pas supporté, y’a quand même un minimum.

n°58009812
loupie94
Posté le 04-11-2019 à 20:50:24  profilanswer

LaPaYe a écrit :

Ah ptn carrément. C’est pour ça que j’ai abandonné avec mon PC. Enfin, PC, genre sexfriend quoi, c’était le délire. Mais là meuf me posait des plans à la dernière minute et pas qu’une fois. Y’avait vraiment zéro respect et surtout de l’égoïsme que j’ai pas supporté, y’a quand même un minimum.

Mais dans sexfriend y a "friend" quand même. Du coup est-ce qu'elle se comportait pareil avec ses amis (quel que soit leur sexe)?  

Sinon tu te poses vraiment la question de ce qu'englobe le terme "relation sérieuse" évoqué avec ta copine?

n°58011973
LaPaYe
Posté le 05-11-2019 à 06:51:18  profilanswer

wolowizard a écrit :

ouais c'est quasi mort une fois le pied posé la bas

C’est exactement ce que je me suis dit... puis en discutant avec elle au départ elle a laissé une porte ouverte : en gros, oui si elle se sent bien là bas durant ses vacances elle va envisager d’y rester mais si elle a quelque chose ou quelqu’un qui la retient en France y’a moyen qu’elle revienne vite  :p a moi de faire en sorte sans lui mettre la pression.

n°58011981
LaPaYe
Posté le 05-11-2019 à 06:55:14  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais dans sexfriend y a "friend" quand même. Du coup est-ce qu'elle se comportait pareil avec ses amis (quel que soit leur sexe)?  

Sinon tu te poses vraiment la question de ce qu'englobe le terme "relation sérieuse" évoqué avec ta copine?

D’après ses dires elle fait pareil avec ses amis, mais j’y crois pas. Elle est très manipulatrice malgré son jeune âge, très maline.

Non sinon je me pose pas la question, je préfère pas de complication pour le moment. Je ferai un point avec elle dans 1 mois (quand elle sera revenue de sa semaine de vacances de ce futur pays...).

n°58013620
wolowizard
Posté le 05-11-2019 à 10:48:33  profilanswer

LaPaYe a écrit :

C’est exactement ce que je me suis dit... puis en discutant avec elle au départ elle a laissé une porte ouverte : en gros, oui si elle se sent bien là bas durant ses vacances elle va envisager d’y rester mais si elle a quelque chose ou quelqu’un qui la retient en France y’a moyen qu’elle revienne vite  :p a moi de faire en sorte sans lui mettre la pression.

loin des yeux loin du coeur, le premier rodrigo venu qu'elle verra tout les jours et tu prendras une resiliation en AR  

apres si tu te prepares a ca tu peux tenter

n°58013712
LaPaYe
Posté le 05-11-2019 à 10:55:31  profilanswer

wolowizard a écrit :

loin des yeux loin du coeur, le premier rodrigo venu qu'elle verra tout les jours et tu prendras une resiliation en AR  

apres si tu te prepares a ca tu peux tenter

Le problème c’est plutôt l’inverse  :D  
Première meuf qui va me chaff....  :gratgrat:  
Sinon effectivement je suis préparé à un départ quasi définitif donc je me prends pas la tête, je me considère comme presque celib encore.

n°58029767
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2019 à 22:18:42  answer

On est bien mieux ici :o

n°58029853
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 06-11-2019 à 22:29:06  profilanswer

Par rapport à où?

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58035578
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2019 à 15:43:34  answer

seraphinette a écrit :

Par rapport à où?

Une déconvenue (une de plus) qui m’encourage à ne plus chercher une partenaire.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2019 à 15:43:51
n°58035929
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2019 à 16:17:32  answer

n°58036242
seraphinet​te
Posté le 07-11-2019 à 16:48:08  profilanswer

C'est souvent compliqué après une rupture de se projeter dans un après positif :/
 [:dovakor_:2]

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58036326
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-11-2019 à 16:58:23  profilanswer

Ce qui est cool c'est que certains ont énormément de temps pour s'en remettre et être à nouveau prêt pour une belle histoire.
Parfois trop même.

---------------
Demain c'est loin.
n°58036539
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2019 à 17:21:14  answer

Oui tu as raison, je ne mettrai plus les pieds en enfer :o

seraphinette a écrit :

C'est souvent compliqué après une rupture de se projeter dans un après positif :/
 [:dovakor_:2]

Non point de rupture, mais un constat amer et un peu frustrant sur un SDR. Mais une piqûre de rappel ne fait jamais de mal.

n°58036863
seraphinet​te
Posté le 07-11-2019 à 17:56:25  profilanswer

Zéro match/que des mi grosses/des princesses égotiques qui cherchent des bouffons? :o
Les sdr sont adaptés si ils le sont à ton tempérament ET à ce que tu cherches.

---------------
n°58036878
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2019 à 17:58:33  answer

seraphinette a écrit :

Zéro match/que des mi grosses/des princesses égotiques qui cherchent des bouffons? :o

Soit des femmes pas à mon goût. Ou alors une qui aurait pu me plaire mais qui cherche à se faire des amis...  :lol:  sur un site de rencontres...  :sarcastic:  

Il fut un temps où ça marchait très bien. Mais il faut croire que cet environnement ne correspond plus à ce que je suis. Et je pense que c'est mieux ainsi.

n°58037174
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-11-2019 à 18:33:26  profilanswer

seraphinette a écrit :

J'ai pas compris cette phrase.

---------------
Demain c'est loin.
n°58037210
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2019 à 18:37:32  answer

aRWaM a écrit :

J'ai pas compris cette phrase.

Soit t'es fait pour les SDR, soit t'es pas fait pour ça. Du moins, c'est ce que j'ai compris.

n°58037254
seraphinet​te
Posté le 07-11-2019 à 18:43:24  profilanswer

Et tu penses que c'est toi qui a changé (toi, ou tes aspirations hein), ou le public qui fréquente les lieux (= les sdr)?

---------------
n°58037284
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2019 à 18:47:42  answer

seraphinette a écrit :

Et tu penses que c'est toi qui a changé (toi, ou tes aspirations hein), ou le public qui fréquente les lieux (= les sdr)?

Les deux. On sait comment ça marche, et faut faire beaucoup d'effort, pas mal d'investissement pour se démarquer et sortir de cette masse. D'autre part, j'ai radicalement changé. Il fut un temps où je trouvais inconcevable de rester plus de 3 mois sans avoir eu une relation. Là, ça fait 7 mois et je m'en fiche totalement (je parle de l'idée hein :o )

Donc, oui j'ai pas mal changé là dessus. Ce n'est plus une priorité.

n°58037448
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2019 à 19:07:20  answer

seraphinette a écrit :

Non, si t'es moche, ils ne sont pas adaptés du tout, quelles que soient tes autres qualités ou tes aspirations

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2019 à 19:09:36
n°58037482
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-11-2019 à 19:11:20  profilanswer

Ca va, les gens moches doivent représenter 20% des gens tout au plus.

---------------
n°58037499
andre1980
Posté le 07-11-2019 à 19:14:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca va, les gens moches doivent représenter 20% des gens tout au plus.

à tes yeux.
Si j'écoute les nanas de mon entourage, 90% des mecs sont moche en IRL  :D  (comprendre => trop moche pour vouloir être toucher par le mec)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ?Célibat = tare sociale ??
[Sondage serious] célibat?Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz]
Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)