Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7777 connectés 

Votre célibat c'est :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

Le célibat dans tous ses états...

n°57978995
loupie94
Posté le 31-10-2019 à 10:53:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Carrément! La base?!

Autant je trouve normal de prendre des nouvelles de l'autre autant il ne faut pas que ce soit un "impératif" avec une obligation de nombre de messages mini pour ne pas avoir de reproches.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2019 à 10:53:18  profilanswer

n°57979010
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-10-2019 à 10:54:20  profilanswer

loupie94 a écrit :

Carrément! La base?!

Autant je trouve normal de prendre des nouvelles de l'autre autant il ne faut pas que ce soit un "impératif" avec une obligation de nombre de messages mini pour ne pas avoir de reproches.

Certains sont fusionnels, d'autres non et d'autres indépendants. Bref c'est la base de rien du tout  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57979039
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2019 à 10:56:18  answer

loupie94 a écrit :

Carrément! La base?!

Mais tellement. moi on me fais ça je la jarte.  [:cheesecake]

n°57979054
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 31-10-2019 à 10:57:11  profilanswer

loupie94 a écrit :

Carrément! La base?!

En gras, c'est déjà un impératif finalement.

Tu fais comment s'il y a rien de nouveau ? tu fais comment pour donner des nouvelles sans avoir rien de nouveau ?

Ca me rappel une ex que je voyais 2~3 fois par semaine. Ca c'est fini car je lui donné pas de nouvelle entre les rdv. Elle n'a pas aimé ça.
Désolé mais j'ai pas une vie assez riche sur 2 jours pour avoir des choses à dire  :sweat: .

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 31-10-2019 à 11:00:22

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°57979074
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-10-2019 à 10:58:32  profilanswer

andre1980 a écrit :

En gras, c'est déjà un impératif finalement.

Tu fais comment s'il y a rien de nouveau ? tu fais comment pour donner des nouvelles sans avoir rien de nouveau ?

"Salut, t'as passé une bonne journée ?"

Je sais, ça parait fou dit comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 31-10-2019 à 10:58:59

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57979127
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 31-10-2019 à 11:01:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Et si j'en ai rien à foutre si elle a passé une bonne journée ?

Je déteste ces question de faux cul. C'est comme le "bonjour" alors que j'en ai rien à foutre que la personne passe une bonne journée.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°57979231
Doubi23
Posté le 31-10-2019 à 11:09:28  profilanswer

donut78 a écrit :

c'est le genre de message que je lui envoyais, mais apparemment ça suffisait pas
je suis pas du genre à parler toute la journée par message, je préfère laisser la journée se passer et discuter au soir,  
mais c'est pas pour autant que pendant la journée je pense pas à elle

n°57979242
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-10-2019 à 11:10:09  profilanswer

andre1980 a écrit :

Je déteste ces question de faux cul. C'est comme le "bonjour" alors que j'en ai rien à foutre que la personne passe une bonne journée.

Ben tu lui poses pas la question ?  [:transparency]

---------------
n°57979273
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-10-2019 à 11:12:46  profilanswer

Doubi23 a écrit :

c'est le genre de message que je lui envoyais, mais apparemment ça suffisait pas
je suis pas du genre à parler toute la journée par message, je préfère laisser la journée se passer et discuter au soir,  
mais c'est pas pour autant que pendant la journée je pense pas à elle

Comme je disais plus haut, tout le monde a des attentes. Parfois elle ne sont pas compatibles. Si elle ne comprend pas et n'accepte pas ta manière de fonctionner, ça va être compliqué en effet.

---------------
n°57979303
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 31-10-2019 à 11:14:30  profilanswer

Sacré célibat les enfants. [:talen]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 31-10-2019 à 11:14:30  profilanswer

n°57979405
loupie94
Posté le 31-10-2019 à 11:22:25  profilanswer

andre1980 a écrit :

Ah mais là on parle du cas où tu t'intéresses à la personne.

Si c'est juste un plan cul il est évident que tu n'as rien à foutre de tout ce qui la concerne :o

Message édité par loupie94 le 31-10-2019 à 11:29:00
n°57979503
thesmiling​face
Posté le 31-10-2019 à 11:28:50  profilanswer

J'ai toujours autant de mal avec l'idée que plan cul implique qu'on s'en fout de l'autre, qu'on ne le fréquente que pour son physique.

---------------
n°57979528
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-10-2019 à 11:30:53  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'ai toujours autant de mal avec l'idée que plan cul implique qu'on s'en fout de l'autre, qu'on ne le fréquente que pour son physique.

Parce qu'il y a planQ et Sexfriend, deux choses différentes.

Message édité par donut78 le 31-10-2019 à 11:31:01

---------------
n°57979550
thesmiling​face
Posté le 31-10-2019 à 11:33:19  profilanswer

Je veux bien.
Mais c'est surtout parce que je n'arrive pas m'imaginer fréquenter quelqu'un et ne pas m'interroger/m'intéresser à ce qu'il/elle pense.

---------------
n°57979578
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-10-2019 à 11:35:15  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je veux bien.
Mais c'est surtout parce que je n'arrive pas m'imaginer fréquenter quelqu'un et ne pas m'interroger/m'intéresser à ce qu'il/elle pense.

Discuter post sex en intéressant un peu à l'autre ne veut pas dire que tu vas textoter toute la journée non plus.

---------------
n°57979715
loupie94
Posté le 31-10-2019 à 11:47:41  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je veux bien.

Mais il n'y a aucune obligation d'avoir des plans culs hein.

n°57979761
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2019 à 11:51:22  answer

loupie94 a écrit :

Mais il n'y a aucune obligation d'avoir des plans culs hein.

Heureusement  :whistle:

n°57979837
thesmiling​face
Posté le 31-10-2019 à 11:58:20  profilanswer

Je sais.
Mais pour moi, ça ramène à une chosification de l'autre, à une déshumanisation de l'autre. Donc à quelque chose de moralement dégradant.

Donc mettre sciemment en place une relation où on se déhumanise mutuellement, j'ai du mal à le concevoir. Et encore plus à imaginer qu'on puisse en retirer du positif sur le long terme.

Sans doute parce que j'ai toujours privilégié l'expression de la pensée à celle du corps. (j'essaie de rééquilibrer la balance depuis quelques années)

---------------
n°57979870
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-10-2019 à 12:00:44  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je sais.
Mais pour moi, ça ramène à une chosification de l'autre, à une déshumanisation de l'autre. Donc à quelque chose de moralement dégradant.

Donc mettre sciemment en place une relation où on se déhumanise mutuellement, j'ai du mal à le concevoir. Et encore plus à imaginer qu'on puisse en retirer du positif sur le long terme.

Sans doute parce que j'ai toujours privilégié l'expression de la pensée à celle du corps. (j'essaie de rééquilibrer la balance depuis quelques années)

Pour certains le sexe leur suffit amplement. Suffit d'accepter cet état de fait.

---------------
n°57979918
rastafia
sélavi
Posté le 31-10-2019 à 12:05:01  profilanswer

andre1980 a écrit :

Si t'en as rien à foutre si elle a passé une bonne journée ou pas, pourquoi tu te met en couple avec elle ? Ça s'appelle un plan cul dans ce cas là, au mieux, et même pas régulier (parce que perso même un PQR, si l'autre a passé un bonne journée ou pas, ça m'intéresse un peu. La soirée ne sera pas la même).

Quand au fait de dire bonjour, c'est juste une façon de montrer que tu as être humain en face de toi et pas une armoire ou une chaise. Ne pas dire bonjour, c'est pas être un rebelle, c'est être associable.

---------------
Cantor est devenu fou
n°57979942
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-10-2019 à 12:06:33  profilanswer

rastafia a écrit :

Si t'en as rien à foutre si elle a passé une bonne journée ou pas, pourquoi tu te met en couple avec elle ? Ça s'appelle un plan cul dans ce cas là, au mieux, et même pas régulier (parce que perso même un PQR, si l'autre a passé un bonne journée ou pas, ça m'intéresse un peu. La soirée ne sera pas la même).

Quand au fait de dire bonjour, c'est juste une façon de montrer que tu as être humain en face de toi et pas une armoire ou une chaise. Ne pas dire bonjour, c'est pas être un rebelle, c'est être associable.

C'est un pilier du topic aso  :D

---------------
n°57980031
rastafia
sélavi
Posté le 31-10-2019 à 12:19:18  profilanswer

thesmilingface a écrit :

donut78 a écrit :

Pour certains le sexe leur suffit amplement. Suffit d'accepter cet état de fait.

J'ai vraiment du mal à imaginer qu'on puisse avoir un plan cul régulier (genre toutes les semaines pendant plusieurs mois) tout en ayant rien à foutre de l'autre.

Je ne pense pas que je pourrais être ami avec une personne comme ça. Une histoire d'empathie, il en faut un minimum pour que je m'envisage une amitié avec une personne.

---------------
Cantor est devenu fou
n°57980049
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-10-2019 à 12:22:33  profilanswer

rastafia a écrit :

J'ai vraiment du mal à imaginer qu'on puisse avoir un plan cul régulier (genre toutes les semaines pendant plusieurs mois) tout en ayant rien à foutre de l'autre.

Je ne pense pas que je pourrais être ami avec une personne comme ça. Une histoire d'empathie, il en faut un minimum pour que je m'envisage une amitié avec une personne.

Y a bien des mecs qui vont voir des prostitués pour baiser et rien de plus. Tu leur proposes la même chose gratos, ils signent. Après je ne dis pas que c'est la majorité, loin de là même.

---------------
n°57980076
thesmiling​face
Posté le 31-10-2019 à 12:26:41  profilanswer

donut78 a écrit :

A ce propos, voilà où j'en suis dans mes accroches :

- bonjour, empathique, utilisé pour souhaiter une bonne journée à ceux que j'aime bien.

- bonjour, protocolaire, utilisé lors d'une première rencontre ou pour s'adresser à un supérieur, ou à un professionnel (vendeur, caissier, etc)

- salut, utilisé pour saluer. N'implique pas que je souhaite une bonne journée.
Utilisé avec les personnes que je n'aime pas et pour qui le protocole n'est pas nécessaire.
Utilisé aussi avec ceux qui bénéficient d'un bonjour empathique, c'est-à-dire quasiment tout le monde.

- coucou, nettement plus familier.

Dans la liste, il n'y a que le bonjour protocolaire qui peut être parfois hypocrite.
Ma vie est formidable. :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 31-10-2019 à 12:29:03

---------------
n°57980117
la lampe
Posté le 31-10-2019 à 12:33:15  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est simplement un manque de politesse. Faut arrêter de se cacher derrière ça.

n°57980142
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-10-2019 à 12:35:46  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est simplement un manque de politesse. Faut arrêter de se cacher derrière ça.

Non, non, Andre c'est le mec avec le moins d'empathie que je connaisse. Il est comme ça  :D

---------------
n°57980257
loupie94
Posté le 31-10-2019 à 12:56:01  profilanswer

rastafia a écrit :

Tu aurais du mal à être ami avec quelqu'un qui n'a que des plans culs pour lesquels il n'éprouve rien d'autre que du désir? C'est ça?

n°57980273
la lampe
Posté le 31-10-2019 à 12:57:39  profilanswer

Honnêtement je vois pas le soucis avec la question des plans culs. Ca n’empêche pas les marques de tendresse.

n°57980298
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2019 à 13:00:14  answer

thesmilingface a écrit :

A ce propos, voilà où j'en suis dans mes accroches :

- bonjour, empathique, utilisé pour souhaiter une bonne journée à ceux que j'aime bien.

- bonjour, protocolaire, utilisé lors d'une première rencontre ou pour s'adresser à un supérieur, ou à un professionnel (vendeur, caissier, etc)

- salut, utilisé pour saluer. N'implique pas que je souhaite une bonne journée.
Utilisé avec les personnes que je n'aime pas et pour qui le protocole n'est pas nécessaire.
Utilisé aussi avec ceux qui bénéficient d'un bonjour empathique, c'est-à-dire quasiment tout le monde.

- coucou, nettement plus familier.

Dans la liste, il n'y a que le bonjour protocolaire qui peut être parfois hypocrite.
Ma vie est formidable. :bounce:

Et le "coucou  [:moonblood12:3] " ?

n°57980427
thesmiling​face
Posté le 31-10-2019 à 13:15:06  profilanswer

Non, je ne vais pas pondre chez les autres.

Message édité par thesmilingface le 31-10-2019 à 13:15:20

---------------
n°57980780
rastafia
sélavi
Posté le 31-10-2019 à 13:50:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Y a bien des mecs qui vont voir des prostitués pour baiser et rien de plus. Tu leur proposes la même chose gratos, ils signent. Après je ne dis pas que c'est la majorité, loin de là même.

Ca a rien à voir, d'ailleurs ça je l'ai fait. Mais si j'allais voir la même prostituée toutes les semaines pendant plusieurs mois je m'intéresserais à son humeur et à sa journée, à elle, quoi.

loupie94 a écrit :

Tu aurais du mal à être ami avec quelqu'un qui n'a que des plans culs pour lesquels il n'éprouve rien d'autre que du désir? C'est ça?

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans le mot "régulier" ?

Message cité 3 fois
Message édité par rastafia le 31-10-2019 à 13:51:19

---------------
Cantor est devenu fou
n°57980815
loupie94
Posté le 31-10-2019 à 13:53:22  profilanswer

rastafia a écrit :

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans le mot "régulier" ?

Quel est le rapport avec la question?  [:cerveau klem]

n°57980821
la lampe
Posté le 31-10-2019 à 13:54:13  profilanswer

rastafia a écrit :

Ca a rien à voir, d'ailleurs ça je l'ai fait. Mais si j'allais voir la même prostituée toutes les semaines pendant plusieurs mois je m'intéresserais à son humeur et à sa journée, à elle, quoi.

Pourquoi?

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 31-10-2019 à 13:54:37
n°57980825
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-10-2019 à 13:54:25  profilanswer

rastafia a écrit :

Oui mais d'autres non. Pourquoi toujours tout ramener tout à soi-même ?  [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 31-10-2019 à 13:54:34

---------------
n°57980849
rastafia
sélavi
Posté le 31-10-2019 à 13:56:42  profilanswer

Je ne pourrais pas m'en empecher.

donut78 a écrit :

Oui mais d'autres non. Pourquoi toujours tout ramener tout à soi-même ?  [:transparency]  

Je parle de moi et de ce que je ressens  [:zedlefou:1]

Si ça t'intéresse pas tu zappes. Merci  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 31-10-2019 à 13:57:26

---------------
Cantor est devenu fou
n°57980886
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-10-2019 à 14:00:33  profilanswer

rastafia a écrit :

Je parle de moi et de ce que je ressens  [:zedlefou:1]

Si ça t'intéresse pas tu zappes. Merci.

Ben tu commences ton post par ""ça n'a rien à voir" en démontrant la chose avec ton exemple perso. Ton exemple perso n'a aucune valeur pour démontrer quoi que ce soit.

---------------
n°57980895
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2019 à 14:01:09  answer

bulldozer_fusion a écrit :

Vous pensez que vous trouverez quelqu'un en France ?

désolé je déterre ça  :o  

J'ai eu beaucoup de mal à me réadapter ici.  

L'impression (fausses parfois, forcément) d'avoir affaire à des chieuses. Et puis comme là bas j'avais accès à des 8/10 sans trop forcer, sortir les rames ici pour un 5/10 ça m'a vite saoulé  :o  

Après comme la relation est moins superficielle (pas de barrière de la langue, pas de barrière culturelle) on analyse/est analysé forcément plus, et ça me mettait mal à l'aise. Tu passes plus vite pour un Gary ici, si tu t'exprimes mal qu'à l'étranger, où ma foi les 2 en rigolent généralement.

Mais ça va mieux là, même si ça reste quand même assez désertique.

n°57980927
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-10-2019 à 14:03:57  profilanswer

au hasard, l'appartenance a l'espèce humaine, des créatures sociales et empathiques ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57980931
rastafia
sélavi
Posté le 31-10-2019 à 14:04:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben tu commences ton post par ""ça n'a rien à voir" en démontrant la chose avec ton exemple perso. Ton exemple perso n'a aucune valeur pour démontrer quoi que ce soit.

Je ne cherche pas à démontrer quoi que ce soit.

Si je couche avec une nana régulièrement, je m'intéresse à elle et à sa journée. Amante, amoureuse, PQR ou prostituée ça ne change rien.

HumanRAGE a écrit :

au hasard, l'appartenance a l'espèce humaine, des créatures sociales et empathiques ?

[:fredmoul:1]

Message édité par rastafia le 31-10-2019 à 14:06:04

---------------
Cantor est devenu fou
n°57980939
thesmiling​face
Posté le 31-10-2019 à 14:05:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Justement quand on ressent quelque chose d'irrépressible ("je ne pourrais pas m'en empêcher" ), il est difficile de s'imaginer que d'autres ne le ressentent pas du tout.

---------------
n°57981018
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-10-2019 à 14:12:54  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Justement quand on ressent quelque chose d'irrépressible ("je ne pourrais pas m'en empêcher" ), il est difficile de s'imaginer que d'autres ne le ressentent pas du tout.

Ben c'est un travail à faire, qui facilite grandement la vie je trouve. Quand tu comprends que tout le monde ne pense pas comme toi, et que tu l'acceptes, tes relations avec les autres s'en trouvent grandement simplifiées.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ?Célibat = tare sociale ??
[Sondage serious] célibat?Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz]
Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)