| |||||
| Auteur | Sujet : Le célibat dans tous ses états... |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 10:53:18 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 10:56:18 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 31-10-2019 à 11:00:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Je sais, ça parait fou dit comme ça. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 31-10-2019 à 10:58:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Doubi23 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Sacré célibat les enfants. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 11:14:30 ![]() ![]() |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 31-10-2019 à 11:29:00 |
Message édité par donut78 le 31-10-2019 à 11:31:01 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 11:51:22 ![]() |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
A ce propos, voilà où j'en suis dans mes accroches : - bonjour, empathique, utilisé pour souhaiter une bonne journée à ceux que j'aime bien. - bonjour, protocolaire, utilisé lors d'une première rencontre ou pour s'adresser à un supérieur, ou à un professionnel (vendeur, caissier, etc) - salut, utilisé pour saluer. N'implique pas que je souhaite une bonne journée. - coucou, nettement plus familier. Dans la liste, il n'y a que le bonjour protocolaire qui peut être parfois hypocrite. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 31-10-2019 à 12:29:03 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
la lampe |
|
loupie94 |
|
la lampe | Honnêtement je vois pas le soucis avec la question des plans culs. Ca n’empêche pas les marques de tendresse. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 13:00:14 ![]()
|
rastafia sélavi |
Message cité 3 fois Message édité par rastafia le 31-10-2019 à 13:51:19 --------------- Cantor est devenu fou |
loupie94 |
|
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 31-10-2019 à 13:54:37 |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 31-10-2019 à 13:54:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 31-10-2019 à 13:57:26 --------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 14:01:09 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 31-10-2019 à 14:06:04 --------------- Cantor est devenu fou |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Justement quand on ressent quelque chose d'irrépressible ("je ne pourrais pas m'en empêcher" ), il est difficile de s'imaginer que d'autres ne le ressentent pas du tout.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ? | Célibat = tare sociale ?? |
| [Sondage serious] célibat? | Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz] |
| Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états... | |