| |||||
| Auteur | Sujet : Le célibat dans tous ses états... |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 00:01:54 ![]() ![]() |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 14:08:02 ![]()
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
rastafia sélavi | On peut être célibataire et avoir des aventures et/ou une ou des régulières (et le tout sans mensonge). --------------- Cantor est devenu fou |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pour moi, si tu as une "régulière", tu n'est plus célibataire --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Certains y arrivent.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 09:32:24 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 10:20:28 ![]()
|
FLeFou |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 07-06-2019 à 10:25:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Pourrais-tu faire du billard pendant 10 ans avec les mêmes personnes sans être amoureux ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Ouai enfin un plan cul c'est pas non plus chaque semaine ou à intervalles réguliers...
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 14:06:18 ![]()
|
FLeFou |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
FLeFou |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2019 à 02:51:20 ![]() J’vous ai trahi: j’parle à une fille. |
Irmada Chouette | Les collègues qui se mêlent de tout, qu'est ce que ça doit être casse bonbon --------------- La puissance de la Fonk |
Doubi23 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 08-06-2019 à 09:19:55 --------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2019 à 09:21:15 ![]()
|
Irmada Chouette |
Message édité par Irmada le 08-06-2019 à 11:01:48 --------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2019 à 11:41:42 ![]() Vous ne voulez pas acheter appart ou maison ?
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Sinon, on peut acheter une --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ? | Célibat = tare sociale ?? |
| [Sondage serious] célibat? | Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz] |
| Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états... | |