| |||||
| Auteur | Sujet : Le célibat dans tous ses états... |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent : --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 13:16:12 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Deux chats partagent la colocation avec toi, donc.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
rastafia sélavi |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2019 à 10:43:40 ![]() |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 10:46:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2019 à 10:50:15 ![]()
|
rastafia sélavi |
Altered Prix public conseillé | Ce topik |
Irmada Chouette |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bubkalourson | C'est quoi la différence concrètement entre ce topic et GSNALF ? --------------- Kalsarikännit |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bubkalourson | Ah d'accord. Merci de ces précisions. --------------- Kalsarikännit |
Altered Prix public conseillé | GSNALF a fermé, on doit s'attendre à une horde de nigauds qui viennent parler drague ici? Message cité 2 fois Message édité par Altered le 11-06-2019 à 14:23:09 |
mejoralo |
|
Irmada Chouette |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | En même temps c'est pas étonnant |
Altered Prix public conseillé |
|
Irmada Chouette |
mejoralo | Un excès de glauquance a eu raison d'un modo apparemment |
mejoralo |
|
De gérer ta vie comme tu veux, personne pour te faire chier, te balader en slip si ça te chante, pas te taper les amis de la copine, pas avoir à aller au resto, faire ce que tu veux quand tu veux. J'ai pas de panier à linge: le linge sale fait un tas dans la chambre que je ramasse une fois par semaine. Et mon ligne propre je le prends direct de l'étendoir, il est jamais dans les armoires. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 11-06-2019 à 14:28:46 |
FLeFou |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Irmada Chouette |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Et du coup le couple pour toi c'est quoi? Droit du cuissage sur ta partenaire? Bobonnes aux fourneaux et toi peinard à glander devant la tv? Mes potes qui sont en couples depuis x années me confessent qu'ils iraient bien niquer tel ou telle, ça me donne sacrément envie de vivre la même chose Message cité 1 fois Message édité par ted_mosby le 11-06-2019 à 14:30:42 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
mejoralo |
|
Par contre y a des moments je me sens seul quand même. Il me manque une femme. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 11-06-2019 à 14:33:31 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ? | Célibat = tare sociale ?? |
| [Sondage serious] célibat? | Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz] |
| Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états... | |