Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3745 connectés 

Votre célibat c'est :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

Le célibat dans tous ses états...

n°56616614
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 22-05-2019 à 16:42:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Heu parceque t'es pas allé au fond de sa chatte avec ton zizi c'est une inconnue ?

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
mood
Publicité
Posté le 22-05-2019 à 16:42:21  profilanswer

n°56616638
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2019 à 16:43:54  answer

LePcFou a écrit :

Heu parceque t'es pas allé au fond de sa chatte avec ton zizi c'est une inconnue ?

Ben si ça s'apparente à du blablacar mais pour les vacances, oui.

n°56616741
blablamach​ine
Blabla
Posté le 22-05-2019 à 16:51:09  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est étrange. Mais ça reste quand même une bonne FZ des familles  :D

+1

C'est pas une relation de couple, c'est une relation amicale.

n°56616767
blablamach​ine
Blabla
Posté le 22-05-2019 à 16:52:53  profilanswer

LePcFou a écrit :

Moi j'y trouve mon compte car les vacances solo j'ai déjà fait ben c'est moins bien.
Je préfère 1000 fois partir comme ça....
Et c'est pas vrai qu'on partage rien. On est vraiment un couple quand on part, sauf que y'a pas de sexe....

Heu non, là vous êtes juste amis.

Pourquoi ne pas partir en vacances avec un pote du coup ? Ou des potes ?

n°56616770
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 22-05-2019 à 16:53:14  profilanswer

Oui c'est une relation amicale.
Après on se fait confiance on se dit tout donc c'est loin d'être une inconnue.

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°56616782
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 22-05-2019 à 16:54:23  profilanswer

blablamachine a écrit :

Heu non, là vous êtes juste amis.

Pourquoi ne pas partir en vacances avec un pote du coup ? Ou des potes ?

Ben des potes j'en ai mais je pense que c'est bien d'avoir des copines aussi. J'aimerai en avoir plus d'ailleurs.
ça m'aide à comprendre les femmes, me comporter avec, et ça m'aidera si un jour je me mets en couple avec une autre...

Mais surtout niveau vacances, on est complètement compatible, on veut voir les mêmes choses, faire les mêmes trucs, c'est fluide on s'entend vraiment bien. Voilà

Message édité par LePcFou le 22-05-2019 à 16:57:12

---------------
n°56616912
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2019 à 17:04:49  answer

blablamachine a écrit :

+1

C'est pas une relation de couple, c'est une relation amicale.

[:apges:5]

LePcFou a écrit :

Ben des potes j'en ai mais je pense que c'est bien d'avoir des copines aussi. J'aimerai en avoir plus d'ailleurs.
ça m'aide à comprendre les femmes, me comporter avec, et ça m'aidera si un jour je me mets en couple avec une autre...

Mais surtout niveau vacances, on est complètement compatible, on veut voir les mêmes choses, faire les mêmes trucs, c'est fluide on s'entend vraiment bien. Voilà

C'est cool moi je trouve. Moi aussi j'aimerai bien avoir des amies pour faire des trucs avec comme des vacances.  :d

Message édité par Profil supprimé le 22-05-2019 à 17:07:38
n°56616951
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 22-05-2019 à 17:07:18  profilanswer

Bref c'est une relation amicale mais qui m'apporte beaucoup, m'aide à prendre confiance en moi. Me rend heureux car nos vacances sont au top à chaque fois.
Donc bon y'a pas de mal !

---------------
n°56616965
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2019 à 17:08:17  answer

LePcFou a écrit :

Bref c'est une relation amicale mais qui m'apporte beaucoup, m'aide à prendre confiance en moi. Me rend heureux car nos vacances sont au top à chaque fois.
Donc bon y'a pas de mal !

Bah clairement. T'a raison. [:zest-o:3]

n°56617919
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 22-05-2019 à 18:05:18  profilanswer

Tant que cette relation te fait grandir et non seulement te divertit, c’est le principal !

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 22-05-2019 à 18:05:18  profilanswer

n°56618151
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2019 à 18:42:51  answer

Dzama a écrit :

Tant que cette relation te fait grandir et non seulement te divertit, c’est le principal !

[:moonblood13:2]

n°56618190
Irmada
Chouette
Posté le 22-05-2019 à 18:50:05  profilanswer

Dzama a écrit :

:jap:  
Tant qu'il n'y a pas de souffrance liée à la FZ, c'est cool [:otacon-yuiitsu:2]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56618205
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 22-05-2019 à 18:51:48  profilanswer

Merci oui ça va pas de souffrance enfin très peu :) y'a plus de satisfactions que de frustrations, largement :)

---------------
n°56618495
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2019 à 19:40:36  answer

LePcFou a écrit :

Merci oui ça va pas de souffrance enfin très peu :) y'a plus de satisfactions que de frustrations, largement :)

Heureusement sinon vive tes vacances. [:blackballoon:3]

n°56705773
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 02-06-2019 à 11:52:47  profilanswer

Hello les Célibs,  

C'est quand que vous avez baisé avec un humain pour la dernière fois ?

C'est pour me situer un peu au niveau de la loose.

[:eric le-looser]

n°56706153
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-06-2019 à 13:29:06  profilanswer

Moi ça fait pas très longtemps environ 6 mois je crois mais avant ça faisait 5 ans. Je pense partir sur 10 ans là :D

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°56706159
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-06-2019 à 13:31:38  profilanswer

Ca fait bien des années aussi ici.  
Pas de manque en tout cas. Et tout vas bien :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°56706183
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 02-06-2019 à 13:37:12  profilanswer

Bon ça va, vous me rassurez.
Je vis très bien le célibat. Par contre le manque de baise ...
Par contre, même en manque j'arrive à rester sélectif, j'avais mes chances avec une femme qui ne me plaisait pas physiquement, je n'ai pas cédé.

Message cité 1 fois
Message édité par mouillotte le 02-06-2019 à 13:41:22
n°56706663
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 02-06-2019 à 14:57:23  profilanswer

On a le droit de sexer même en étant célibataire hein [:eric le looser]

n°56706747
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 02-06-2019 à 15:13:36  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Si un jour je retourne au célibat, ce sera volontaire et sûrement pas sans me priver de baiser  [:bilderberg:4]

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56706751
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 02-06-2019 à 15:14:37  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Encore heureux.
Le plus dure est de trouver la personne qui est dans le même délire ^^.

Sur les sites de rencontre en général c'est "Je veux du sérieux blablabla"...

Message édité par mouillotte le 02-06-2019 à 15:14:59
n°56707810
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-06-2019 à 18:11:42  profilanswer

Une femme qui ne me plaît pas physiquement, hors de question.
Vais pas gâcher un soir de célibat comme ça :O

Et pour du saiske, voudrais pas que ça se passe chez moi en tout cas.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°56708348
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 02-06-2019 à 19:18:45  profilanswer

Reste les putes... :o

mouillotte a écrit :

Bon ça va, vous me rassurez.
Je vis très bien le célibat. Par contre le manque de baise ...

Moi c'était l'inverse. Je ne vivais pas très bien mon célibat, par contre le sexe ne me manquait pas vraiment.

J'ai une copine depuis peu donc j'ai les deux. Va falloir que je dédrape ce topic d'ailleurs :o

n°56708554
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2019 à 19:33:01  answer

mouillotte a écrit :

Hello les Célibs,

C'est quand que vous avez baisé avec un humain pour la dernière fois ?

C'est pour me situer un peu au niveau de la loose.

[:eric le-looser]

6 semaines. Mais je m'en accomode bien.

Pims_UTT a écrit :

Reste les putes... :o

Bien sur. :o

Pims_UTT a écrit :

Moi c'était l'inverse. Je ne vivais pas très bien mon célibat, par contre le sexe ne me manquait pas vraiment.

J'ai une copine depuis peu donc j'ai les deux. Va falloir que je dédrape ce topic d'ailleurs :o

Féloches.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2019 à 19:36:41
n°56710316
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 02-06-2019 à 22:48:44  profilanswer

ma première chatte, c'était en 78.
J'en ai connu une seconde de 2012 à 2016.
[:billalo]  

Pourquoi pas une troisième avant 2020 ?  [:megumi]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56710557
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 02-06-2019 à 23:19:16  profilanswer

n°56710877
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2019 à 01:30:39  answer

Elle a succombé à ta génoise j'ai presque envie de dire. :D

n°56711301
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2019 à 08:44:11  answer

J'ai 27 ans et encore célibataire. POURQUOI ?

J'ai dû travailler plus que les autres pour avancer pendant mes études donc beaucoup moins de temps pour faire la fête avec les potes.
Je n'ai pas habité dans une métropole.
J'étais d'un naturel très timide avec les filles. Je ne savais pas trop les aborder.
Quelques dépressions à l'adolescence et un mal être certain parfois.
Je vivais dans ma bulle, j'observais les autres mais je n'étais pas avec les autres.
Du harcèlement au collège et au lycée. (comportement intello...avec mes chaussures vernies et mes lunettes ça aide pas...les autres étaient en basket casquette...mon langage avancé si petit  :ouch: ) Toujours cru à de l'autisme non diagnostiqué.

J'ai voulu continuer mes études après mon BTS en poche, il n'y avait plus de place. J'ai du poursuivre en cours du soir....donc je sortais moins.

J'ai ensuite cherché à aller en alternance....impossible de trouver une entreprise à l'époque (6 mois de perdu). Je suis resté chez moi à attendre qu'une entreprise me répondre ou dans le schéma (course, voiture, dodo, repas, rédaction réponse aux jobs..... stress....) mes potes s'amusaient et ont continués à la fac comme étudiant.

Moi je commençais à travailler et j'avais un logement chez mes parents.

Je mettais pas mal de côté. Puis j'ai bougé en Pays de la Loire (avant que le groupe qui m'embauchait me foute à la porte pour erreur d'annonce d'emploi, puis en Centre Val de Loire ou j'ai étais harcelé dans ce groupe puis viré, puis dans une autre petite ville ou mon job était prenant et j'ai craqué psychologiquement et physiquement).... A chaque fois mes logements, je les prenais en dehors de la grande ville, j'avais besoin de calme, de repos, donc je m'isolais aussi des autres étudiants ou d'éventuelles rencontres.

Dernièrement je suis retourné chez mes parents pour ensuite prendre bientôt carrément le grand large.

Bilan :

- J'ai 27 ans et encore célibataire.
- J'ai une carrière professionnelle très bien démarrée (ça doit être rare pour d'autre de mon âge).
- J'ai au dessus de 100000 € d'épargne dispo dû à mon travail et pas d'héritage. (je compte plus). Ce fut de la souffrance aussi.

Et je vois 2 choses :

Ma situation qui fait que je suis seul et parfois souffre de cette solitude. Et qui pourtant a déjà un patrimoine important, et des voyages de planifiés dans le monde et pas en AirBnB...je vais régulièrement au restaurant comme si j'achetais un baguette).

La souffrance pour moi de voir mes potes en couple et s'amuser à fond et qui ont profité à fond de leur jeunesse (concert, bar, rigolade, sorties) ! (mais qui n'épargne rien du tout, sont à crédit, partent à côté en vacances, boulots simple et rien de côté, plus d'évolution ou très peu et certains ont déjà un gamin à 25-26 ans et sont aujourd'hui bloqués pour vivre la liberté).

BILAN :  

Un drame familial m'a fait sortir de cette bulle et prendre conscience de la vie (j'ai aussi pris pleine conscience qu'il existe une fin...c'est la mort, celle qui touche tes proches et qui ne prévient pas vraiment, on a tendance à l'oublier très TROP facilement), de sa richesse, de la beauté des paysages. Je ne suis plus carriériste maintenant. La vie ce n'est pas ça. Et ce drame familial m'a entièrement remis en question. Si il ne s'était rien passé....je poursuivais à fond comme un abruti dans mon taff à ne profiter de rien.

CE QUI ME RASSURE ENCORE :

- Avant les couples étaient fait à 20-21 ans.
- Aujourd'hui les couples se forment beaucoup plus tard, les études sont plus longues, on se réorientent, les jobs (interim, cdd à répétition) qui font qu'on se déplace beaucoup.
- Il y a beaucoup de célibataire.

En fait moins on a de diplômes et plus on est en couple jeune (je constate).

Je me demande si le fait de s'expatrier pour le boulot et la vie ne favorise pas la création de couple ailleurs plus rapidement :o

DES STATISTIQUES :

- La plupart des rencontres se font durant les études.
- Ensuite, au travail (mon milieu est très masculin et "vieillot" )  :sweat:  

A force...je me force à sortir. Sinon, je dirais que le pièce commence à se refermer (mais ça reste une fausse idée).

Je pense aussi que les couples jeunes ou étudiants finissent par casser au bout d'un moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2019 à 09:31:54
n°56711324
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2019 à 08:50:38  answer

worldtrott... 100000€ à 27ans :ouch:

Pour le reste je comprends parfaitement puisqu'on se "conditionne" entre 20/25 ans du fait du parcours qu'on choisi. Tu à choisi le calme, les etudes en alternance et maintenant tu te retrouve seul et ça te pèse. Schéma classique. :/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2019 à 08:51:49
n°56711416
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2019 à 09:10:36  answer

Le principal, je ne veux pas rester seul.

n°56711879
Doubi23
Posté le 03-06-2019 à 10:06:55  profilanswer

J'ai 29 ans et je me reconnais énormément dans ce post:
- les études longues et difficiles en étant loin de la fac donc loin des soirées étudiantes
- extrêmement timide avec les filles, toujours l'impression de dire de la merde quand j'essaie de parler
- harcèlement au collège et lycée, qui s'est finalement arrêté en Terminale (fin de l'âge ingrat chez l'ado je pense)

- pour valider mes études (bac +5), je devais trouver un stage, mon manque de confiance et ma timidité ont fait que je n'ai trouvé aucune entreprise cette année là et ai du redoubler le M2 uniquement pour le stage

après avoir obtenu mon M2, j'ai eu un désert professionnel durant 2 ans (branche professionnelle en crise, le stage effectué dans le service public donc pas d'embauche derrière), je ne sortais pas car pas d'argent donc difficile de rencontrer des gens
Depuis que j'ai trouvé mon boulot (il y a 2.5 ans), j'ai énormément changé, la confiance est arrivée mais le célibat est toujours d'actualité
Je ne souffre pas trop de cette solitude (sauf à certains moment ) et ne ressent pas non plus le besoin d'aller vers les femmes, certains de mes amis ne comprennent pas, j'ai plusieurs amies mais ça reste des relations amicales, comme une relation frère /soeur

Je confirme ton constat, mes amis ont tous faits de longues études (groupe d'une dizaine de personnes rencontrées en CPGE), aucun d'eux n'a d'enfants mais la plupart ont une relation stable alors que des connaissances n'ayant pas fait d'études ou très peu, ont déjà 3-4 gosses

Message édité par Doubi23 le 03-06-2019 à 10:43:44
n°56713200
sadlig
Posté le 03-06-2019 à 11:53:08  profilanswer

Je ne partage pas ton avis. Je ne vois pas ce qui empêche de mener de front des études approfondies, une carrière professionnelle accomplie, et une vie amoureuse débridée.

J'ai fait de longues études et cela ne m'a pas empêché de ne jamais être célibataire depuis mes 18 ans, même si je ne me suis fixé définitivement qu'à la fin de mes études.

Dans le discours de worldtrotter, je ne vois pas ce que vient faire cette histoire de 100 K€ à 27 ans, c'est sensé être un élément d'attraction de la gente féminine ?
De même pour la carrière pro "très bien démarrée" ... ça veut dire quoi ? C'est son appréciation et il a probablement de quoi être fier, mais en même temps il réalise que la réussite n'apporte pas grand chose quand on est seul. Et là encore, je neusis pas si sur que ce soit un élément d'attractivité.

Je trouve le discours global de worldtrotter plutôt triste, comme s'il avait courru après des chimères et qu'il voyait à présent que la vraie vie n'est pas celle qu'il a mené.  
Mais il est encore super jeune, il a largement le temps de trouve la femme de sa vie, et il y a pleins de moyens pour ça aujourd'hui.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°56713252
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-06-2019 à 11:57:01  profilanswer

sadlig a écrit :

Je ne partage pas ton avis. Je ne vois pas ce qui empêche de mener de front des études approfondies, une carrière professionnelle accomplie, et une vie amoureuse débridée.

J'ai fait de longues études et cela ne m'a pas empêché de ne jamais être célibataire depuis mes 18 ans, même si je ne me suis fixé définitivement qu'à la fin de mes études.

+1

C'est une question de personnalité et pas une question d'étude. Beaucoup mènent de longues études, s'investissent dans un taf et sont en couple tout du long.

Et en faisant le mauvais diagnostic, worldtrotter99 risque de tomber de haut dans une premier temps.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 03-06-2019 à 11:57:22

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56723544
FLeFou
Posté le 04-06-2019 à 11:47:05  profilanswer

100K€ à 27 ans économisé car aucune sortie/vie c'est pas bien difficile.  
La même en ayant eu une vie de débauche et de luxe la cela serait impressionnant.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56731220
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2019 à 22:26:49  answer

donut78 a écrit :

+1

C'est une question de personnalité et pas une question d'étude. Beaucoup mènent de longues études, s'investissent dans un taf et sont en couple tout du long.

Et en faisant le mauvais diagnostic, worldtrotter99 risque de tomber de haut dans une premier temps.

Vas y explique, ca m'interesse.

n°56731409
sadlig
Posté le 04-06-2019 à 22:57:50  profilanswer

Je ne sais pas si donut dira la même chose mais pour ma part l’erreur serait de croire que ton argent et ta réussite professionnelle exceptionnelle (à quel point ? Pour ma culture personnelle) sont les arguments qui résoudront ton célibat.

Pour moi ce qui est décisif c’est en effet la personnalité, la confiance en soi, l’attention à l’autre, ... qui sont les vrais atouts.

Message cité 2 fois
Message édité par sadlig le 04-06-2019 à 22:58:03

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°56731595
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2019 à 23:27:24  answer

sadlig a écrit :

Je ne sais pas si donut dira la même chose mais pour ma part l’erreur serait de croire que ton argent et ta réussite professionnelle exceptionnelle (à quel point ? Pour ma culture personnelle) sont les arguments qui résoudront ton célibat.

Pour moi ce qui est décisif c’est en effet la personnalité, la confiance en soi, l’attention à l’autre, ... qui sont les vrais atouts.

L'argent et la réussite pro, je n'y pense plus du tout, j'ai mis ces aspects là très loin derrière. Ce n'est pas décisif pour vivre une vie de couple. Ca aide mais sans plus.

Le travail acharné durant mes études et expériences pro s'expliquent du fait de mon enfermement sur moi même dû à une certaine souffrance d'époque (je devais faire beaucoup d'efforts par rapport aux autres).

A contrario, je connais des amis qui ont eu leur copine à 20-21 ans et qui ont coulé en laissant les études de côté.  :o  et ils étaient largement meilleur de quoi. Aujourd'hui, ils sont dans la merde mais... en couple  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 04-06-2019 à 23:32:41
n°56731622
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2019 à 23:32:48  answer

sadlig a écrit :

Je crois surtout que son erreur d'appréciation est de croire que ce sont ses études, et ses tafs qui l'ont exclu d'une vie de couple.

n°56731701
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2019 à 23:53:40  profilanswer

Et bien un peu de Sadling et de V pour.

Il y a de fortes chances que tu n'aies pas de facilité avec les femmes. Alors au tu t'es réfugié dans les études et le travail en prétextant que c'était eux qui te coupaient des femmes alors que c'est surement plutôt ton naturel.

Bref, maintenant tu te dis, ça y est, je suis prêt. Sauf que tu partais déjà avec un hadicap et maintenant il s'est encore plus creusé. Je souhaite me tromper, mais je peur par conséquence que tu galères pas mal avant de trouver ce que tu cherches à court terme.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56731725
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 00:00:08  answer

donut78 a écrit :

Et bien un peu de Sadling et de V pour.

Il y a de fortes chances que tu n'aies pas de facilité avec les femmes. Alors au tu t'es réfugié dans les études et le travail en prétextant que c'était eux qui te coupaient des femmes alors que c'est surement plutôt ton naturel.

Bref, maintenant tu te dis, ça y est, je suis prêt. Sauf que tu partais déjà avec un hadicap et maintenant il s'est encore plus creusé. Je souhaite me tromper, mais je peur par conséquence que tu galères pas mal avant de trouver ce que tu cherches à court terme.

C'est un drame familial qui m'a fait ressortir le mal accumulé après tant d'années. J'ai retrouvé confiance et équilibre dans la vie. Et surtout la conscience des choses qui m'entoure (personnes, paysages, sujets d'actualité...).

A la base (au collège, ça remonte !) je n'avais pas confiance en moi, j'ai étais victime de harcèlement. Gardant le mal et n'en parlant à personne, je me suis renfermé sur moi même. A partir de là, je me suis réfugié dans mon boulot et mes études. Et le drame m'a fait prendre conscience de ce que je faisais n'était pas la meilleure chose à faire.

Tout a été remis à plat. Et heureusement !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2019 à 00:02:16
n°56731732
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-06-2019 à 00:01:54  profilanswer

C'est très bien, mais ça n’augure en rien de ta réussite avec les femmes  :D  

En tout cas, c'est déjà un énorme premier pas  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ?Célibat = tare sociale ??
[Sondage serious] célibat?Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz]
Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)