| |||||
| Auteur | Sujet : Le célibat dans tous ses états... |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
Bah si.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 19-04-2021 à 15:31:46 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2021 à 16:25:59 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2021 à 17:02:29 ![]() Après c'est ce que je pense moi. Espérer, c'est se préparer à souffrir. |
donut78 Stop eating donuts | Bouddha venait de prendre un râteau avec sa oneitis quand il a dit ça, normal de rager --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | On est au courant que tu n'aimes pas V pour. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 19-04-2021 à 17:48:08 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
On parle quand même d'une philosophie d'avant Gsnalf@hfr.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2021 à 18:12:21 ![]() Ne projette pas sur tous les participants ta propre fragilité. L'espoir fait vivre, quel lieu commun fade et insipide. Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu continues de me quoter et de faire ce que tu fais. Mais, vraiment pas. EDIT: A aucun moment, je ne dis qu'il n'y plus ou pas d'espoir. Je donne mon ressenti sur l'espoir et les illusions qu'il peut produire. Tu as le droit de ne pas être d'accord. Mais tu es toujours obligé de porter un jugement sur mon propos. C'est usant et surtout...lassant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2021 à 18:14:01 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2021 à 18:27:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2021 à 18:34:49 ![]()
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2021 à 06:56:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2021 à 12:08:34 ![]() Les beaux jours arrivent mes célibs. Alors, la reprise du sport a eue lieu ? On a un peu investi dans des vêtements pour l'été ? On se prépare à rencontre l'amour au bord de la mer ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2021 à 12:08:49 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il va faire beau ?
--------------- C'est en vain qu'on tend le filet, |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2021 à 12:15:59 ![]() Bah le réchauffement tout ça, non ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
orgasme de rotterdam | Vous avez des destinations de vacances idéales pour pécho ? |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2021 à 23:11:32 ![]() Non, désolé. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | L'Australie. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2021 à 15:29:11 ![]()
|
couij qu'entends-je |
Après de là à savoir si je suis heureux, compliqué. Y a quand même plus de jours heureux que malheureux oui c'est sûr. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Pareil. --------------- C'est en vain qu'on tend le filet, |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ? | Célibat = tare sociale ?? |
| [Sondage serious] célibat? | Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz] |
| Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états... | |