Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

Votre célibat c'est :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

Le célibat dans tous ses états...

n°61408294
Altered
Prix public conseillé
Posté le 22-11-2020 à 00:57:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

et tes injonctions du coup on en fait quoi ?

mood
Publicité
Posté le 22-11-2020 à 00:57:50  profilanswer

n°61408304
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2020 à 01:02:04  answer

Altered a écrit :

et tes injonctions du coup on en fait quoi ?

Ca dépend de leur valeur. Je t'invite à t'informer et donc t'augmenter. C'est mieux que d'inviter ton interlocuteur à la fermer, non ?

n°61408318
ogsvart_
Posté le 22-11-2020 à 01:06:09  profilanswer

Renseigner sur quoi !? sur ce ramassis de conneries ? [:clooney23]

Citation :

A la vérité, à partir de ses 18 ans et pendant une dizaine d’années, s’ouvre pour la femme contemporaine une période de frénésie sexuelle qu’on peine à se figurer, l’étourdissante magie du manège à queues. Jusqu’à la fin de sa vingtaine voire au début de sa trentaine, la femme moderne va rencontrer des hommes à en oublier le nombre, elle va embrasser à s’en endolorir la mâchoire, elle va explorer sa sexualité à s’en distendre les chairs. Par pudeur nous ne listerons pas les imaginatives pratiques auxquelles elle se livrera et nous ne chercherons pas à conter le récit de ses exploits. Ce serait d’ailleurs bien trop long pour un simple article.

Le manège ne concerne certes pas toutes les femmes. Certaines épouseront leur premier amour à 19 ans ou resteront mesurées dans leurs fréquentations (souvent par isolement géographique ou social…). Mais en ce siècle, la majorité des femmes passera par le manège…

Comment monte-t-on dans le manège à queues ? A peu près comme un toxicomane a commencé à se droguer. Il y aura des initiatrices au dévergondage (des amies, la pression du groupe, une grande sœur…), un travail de sape des dernières résistances (« Mais non, c’est pas grave, tout le monde le fait après tout ») et assez vite le tournis des tours de manège qui s’enchaînent, toujours plus rapides.

https://mgtow-france.fr/2019/05/le-manege-a-queues/

n°61408328
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2020 à 01:12:23  answer

ogsvart_ a écrit :

Renseigner sur quoi !? sur ce ramassis de conneries ? [:clooney23]

Citation :

A la vérité, à partir de ses 18 ans et pendant une dizaine d’années, s’ouvre pour la femme contemporaine une période de frénésie sexuelle qu’on peine à se figurer, l’étourdissante magie du manège à queues. Jusqu’à la fin de sa vingtaine voire au début de sa trentaine, la femme moderne va rencontrer des hommes à en oublier le nombre, elle va embrasser à s’en endolorir la mâchoire, elle va explorer sa sexualité à s’en distendre les chairs. Par pudeur nous ne listerons pas les imaginatives pratiques auxquelles elle se livrera et nous ne chercherons pas à conter le récit de ses exploits. Ce serait d’ailleurs bien trop long pour un simple article.

Le manège ne concerne certes pas toutes les femmes. Certaines épouseront leur premier amour à 19 ans ou resteront mesurées dans leurs fréquentations (souvent par isolement géographique ou social…). Mais en ce siècle, la majorité des femmes passera par le manège…

Comment monte-t-on dans le manège à queues ? A peu près comme un toxicomane a commencé à se droguer. Il y aura des initiatrices au dévergondage (des amies, la pression du groupe, une grande sœur…), un travail de sape des dernières résistances (« Mais non, c’est pas grave, tout le monde le fait après tout ») et assez vite le tournis des tours de manège qui s’enchaînent, toujours plus rapides.

https://mgtow-france.fr/2019/05/le-manege-a-queues/

Tu penses encore qu'elles sont toutes vierges à 18 ans ? C'est dit d'une manière...personelle. Mais plutôt que la forme, sur le fond, c'est pas forcément faux, je trouve. Après si dire cela, c'est être misogyne, alors oui je le suis.

n°61408409
Altered
Prix public conseillé
Posté le 22-11-2020 à 02:28:37  profilanswer

tu te contredis

n°61408414
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2020 à 02:35:24  answer

Après relecture, je n'ai plus rien à faire sur ce topic. Je suis en marge. Je ne me reconnais plus dans les différentes interventions. Peace.

n°61409089
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-11-2020 à 10:40:41  profilanswer

Comme je te l'ai dit, tu glisses du côté obscure, tout en te voilant la face.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61409202
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2020 à 11:03:16  answer

+1. Pas compris fred qui se tire non plus...

n°61410108
ahonen
Posté le 22-11-2020 à 13:23:42  profilanswer

Pour ceux d'entre-vous qui sont célibataires (ou durant les longues périodes de célibat pour les autres), les relations amicales sont-elles pour vous un moyen de répondre à vos besoins de contact social ? Vos ami(e)s sont célibataires aussi ? Parvenez-vous à maintenir et à approfondir ces relations avec le temps ?

n°61410280
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2020 à 13:48:16  answer

ahonen a écrit :

Pour ceux d'entre-vous qui sont célibataires (ou durant les longues périodes de célibat pour les autres), les relations amicales sont-elles pour vous un moyen de répondre à vos besoins de contact social ? Vos ami(e)s sont célibataires aussi ? Parvenez-vous à maintenir et à approfondir ces relations avec le temps ?

Oui j'ai 1 ami avec qui j'ai pas mal de nouvelles, on se voit pas en ce moment (confinement oblige...) mais des l'année prochaine on se prévoit des trucs des que cette saloperie de covid sera terminée.

Sinon j'ai 1 autre ami du lycée qui a maintenant un gosse que je vois peu mais qui fait partie du "noyau dur".

Voilà, sinon 1 autre du lycée aussi mais avec qui j'ai beaucoup moins de nouvelles. Donc 2 seuls véritables amis.

Message édité par Profil supprimé le 22-11-2020 à 13:48:26
mood
Publicité
Posté le 22-11-2020 à 13:48:16  profilanswer

n°61410389
unknown_pe​rson
Posté le 22-11-2020 à 14:05:00  profilanswer

Ça ressemble assez à ça aussi pour moi. Même si mes nouvelles relations viennent pour la plupart du travail.

n°61411413
unknown_pe​rson
Posté le 22-11-2020 à 16:02:27  profilanswer

Dans mon taf c'est moyenne d'âge 30ans, ça a toujours été plus ou moins le cas, dans des petites entreprises, avec toujours quelqu'un pour dire oui à un verre le soir :o

n°61411423
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2020 à 16:04:04  answer

unknown_person a écrit :

Dans mon taf c'est moyenne d'âge 30ans, ça a toujours été plus ou moins le cas, dans des petites entreprises, avec toujours quelqu'un pour dire oui à un verre le soir :o

ça recrute ? :o

n°61412057
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 22-11-2020 à 17:34:18  profilanswer

Les plus faciles à choper donc...  :o

n°61412077
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2020 à 17:36:31  answer

EcaRre a écrit :

Et tu fais le grand écart ? :o

n°61412124
EcaRre
Posté le 22-11-2020 à 17:40:43  profilanswer

[:lewtonlerageux]  

n°61415812
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-11-2020 à 08:36:50  profilanswer

unknown_person a écrit :

Normal tu es une fille :O  :O  :O  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°61415873
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2020 à 08:48:06  answer

EcaRre a écrit :

Vrai ou pas je l'ai déjà entendu dire quelques fois... Envoyer du rêve à une personne encrée une longue relation ou la routine a pris le dessus donnerait facilement des résultats.
Perso je laisse ma place, j'aurai du mal à accepter d’être à l'origine d'une séparation et que plus s'il y a des enfants.

n°61424107
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 23-11-2020 à 22:53:29  profilanswer

ahonen a écrit :

Ici j'ai pas mal d'amis depuis longtemps, et clairement, je n'aurais pas aussi bien vécu mon célibat sans eux (si j'avais été isolée), j'ai cette chance de ne jamais devoir rester seule si je ne le souhaite pas, il y a toujours quelqu'un à aller voir.

Mais ta remarque me fait penser à une conversation récente avec une amie célibataire longue durée : quid des contacts physiques ?  
On se faisait la remarque qu'avec le covid et l'absence de bise, ou de toute tactilance amicale, que les célibataires n'ont plus de contact physique DU TOUT. Elle le vit mal, et se rend compte que nos amis (en couple à 99%) ne s'aperçoivent pas de cela.

Perso je n'étais pas très tactile de nature ni très gênée de cette absence de contact célibataire (on était pas tès tactiles en famille, donc je n'ai jamais été habituée à cette forme de tendresse), mais maintenant que j'y goûte, je pense que si je dois redevenir seule, ça me manquera. J'espère donc que mes amis sont prêts à me supporter en mode bisounours si besoin :o

n°61424962
EcaRre
Posté le 24-11-2020 à 07:42:02  profilanswer

Ben moi le mec qui me permet de savoir que ma femme ne m'aime plus et reste avec moi pour des raisons merdiques, j'aurais plutôt tendance à le remercier.
Mais ne soyez pas inquiets, une femme heureuse et amoureuse, vous pouvez toujours vous brosser pour la séduire, même si vous êtes Brad Pitt.

Message cité 2 fois
Message édité par EcaRre le 24-11-2020 à 07:43:25
n°61425093
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2020 à 08:23:37  answer

EcaRre a écrit :

Ben moi le mec qui me permet de savoir que ma femme ne m'aime plus et reste avec moi pour des raisons merdiques, j'aurais plutôt tendance à le remercier.

Entre le dire, le penser, le vivre et surtout la façon de la vivre il y a une différence...  

EcaRre a écrit :

Mais ne soyez pas inquiets, une femme heureuse et amoureuse, vous pouvez toujours vous brosser pour la séduire, même si vous êtes Brad Pitt.

Permet moi d'en douter sérieusement, que ce soit une femme ou un homme bien entendu.

n°61425204
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-11-2020 à 08:44:58  profilanswer

EcaRre a écrit :

Je suis d'accord avec ça  :jap:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61425261
EcaRre
Posté le 24-11-2020 à 08:54:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je suis d'accord avec ça  :jap:

Merci ma chérie. (oui je sais qu'avec toi je n'ai aucune chance rapport à ce que je dis plus haut  :D ).

n°61425428
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-11-2020 à 09:17:21  profilanswer

EcaRre a écrit :

Merci ma chérie. (oui je sais qu'avec toi je n'ai aucune chance rapport à ce que je dis plus haut :D ).

:D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61492473
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2020 à 20:49:31  answer

Le topic se meurt à nouveau :D

Au moins, on le maintenait en vie :o

Message édité par Profil supprimé le 01-12-2020 à 20:50:09
n°61492686
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2020 à 21:12:19  answer

Pas le plus important ça ^^

Pour toi, si ?

n°61492792
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2020 à 21:24:22  answer

Marrant, les couples ont déserté la zone  :lol:
T'es solo ici en fait ?

D'ailleurs, ça se passe comment pour toi ? Tu essaies toujours de rencontrer quelqu'un ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2020 à 21:24:58
n°61493025
mr bones
Posté le 01-12-2020 à 21:47:16  profilanswer

Pour ma part je garde un œil bienveillant sur le forum mais c'est vrai que pour l'instant dans mon cas, je profite de ma situation actuelle.
D'une part je trouverais maladroit d'intervenir en sachant que j'ai rencontré quelqu'un et d'autres part, je n'ai pas trop compris les derniers échanges .

n°61493110
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2020 à 21:56:35  answer

Boh tu sais, ici la plupart qui commentent sont en couples :D

n°61493159
mr bones
Posté le 01-12-2020 à 22:02:45  profilanswer

Si tu le dis . Après c'est pas interdit et je pense que  les interventions de personnes en couple peuvent être utiles . Quand on est célibataire depuis trop longtemps, on peut avoir tendance à perdre de vue (et d'envie)de  comment en sortir.
À condition de ne pas être dans le jugement

n°61493543
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2020 à 22:48:21  answer

Possible.

n°61493893
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 01-12-2020 à 23:38:54  profilanswer

Oui.

n°61494007
feu d'arti​fice
Posté le 02-12-2020 à 00:10:30  profilanswer

J'ai rien compris aux dernières pages avec des termes que je connais pas et une histoire de manège, je pense que tous ces gens vivent dans une autre dimension que la mienne, je connais absolument personne qui vive ou qui pense ou qui raisonne comme ça, j'ai l'impression que c'est une autre galaxie, je suis dans une normalité snas nom entourée principalement de couples d'amis ou personne ne fait trop de différence ou de fonctionnement homme femme en fait :D  

Le seul truc sur lequel je peux intervenir du coup c'est la fidélité. Alors en fait, dans le postulat, faut savoir si on parle de couples exclusifs ou bien de couples libres, non exclusifs, libertins.

Pour avoir côtoyer le monde libertin ce sont énormément et principalement des couples très solides mariés depuis 20 ans qui font garder les gosses et c'est leur activité de couple quoi, entre adultes. Ils couchent avec d'autres gens ensemble quoi.

Après t'as le cas de ceux qui sont libres et non exclusifs mais vont voir ailleurs séparément en de racontant leurs anecdotes ou non.

Ensuite y'a les cas de ceux qui sont amoureux de plusieurs personnes en même temps.  

Pour loi la seule vraie tromperie, c'est le mensonge.

J'ai lu aussi que ça parlait du physique ou même de la personnalité : de constatation perso les célibataires ne sont pas plus moches plus gros ou plus bête que les gens en couples, la moyenne est la même, souvent l'apparence physique ou même la personnalité n'ont pas grand chose à voir avec le célibat.  

J'ai remarqué autour de moi que les couples sont avant tout des gens qui donnent belle place au fameux adage : "qui se ressemble, s'assemble".  

En gros, par exemple sur la corpulence, genre être gros ça empêche d'être en couple, or t'as souvent des couples avec corpulence similaires : ils prennent leurs repas ensemble.

Pareil pour tout, fumer par ex ça rebute que les nons fumeurs, souvent les fumeurs se mettent en couple entre eux.

Ceux qui ont couchés à droite à gauche se mettent avec ceux qui ont couchés à droite à gauche ; ceux qui ont limite attendus le mariage avec ceux qui ont limite attendus le mariage, etc...

Qui se ressemble s'assemble c'est peut-être bateau mais je l'ai constaté.

La guéguerre hommes femmes a pas trop lieu d'être en réalité, les 2 personnes formant un couple se ressemblent souvent bien + tant dans leurs modes de vie que leurs idées que même leurs personnalités et caractères qui se déteignent l'un sur l'autre, qu'on veut bien le croire.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 02-12-2020 à 00:14:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ?Célibat = tare sociale ??
[Sondage serious] célibat?Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz]
Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)