Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

Votre célibat c'est :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

Le célibat dans tous ses états...

n°60437392
feu d'arti​fice
Posté le 09-08-2020 à 20:00:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

seraphinette a écrit :

Ah ben je suppose que comme on apprend rarement à connaître une seule personne à la fois (tu imagines lorsque tu changes de job ou de région, ou que tu t'inscris sur OVS/à une nouvelle activité sportive/artistique? :o ) faut coucher avec tous sinon on apprend pas correctement à les connaître  [:zedlefou:1]  

Ca s'est passé aussi comme ça pour moi lorsque je me suis inscrite dans mon club : une bonne centaine de nouvelles têtes + les conjoints et enfants lors des journées plage/pique-nique, hop hop hop, il m'a fallu donner de ma personne.

Et ma grande dans son école d'ingé, on n'imagine pas bien le nombre d'étudiants à l'INSA, la réponse est "vachement beaucoup", mais pareil, je lui ai dit "Faut t'intégrer chérie, pas le choix, je double ton budget capotes mais pour le reste c'est toi qui va bosser!"

[:baragor]  

A quel moment je dis ça ? Je parle UNIQUEMENT des personnes avec qui il peut-être envisagé de se mettre en couple, pas de toute la Terre hein.

Faut arrêter de tout mélanger là. Il est normal de vouloir apprendre à connaître une personne avec qui on envisage de se mettre en couple, y compris sexuellement. Je parle pas de la boulangère ni du facteur.

Message édité par feu d'artifice le 09-08-2020 à 20:01:39
mood
Publicité
Posté le 09-08-2020 à 20:00:14  profilanswer

n°60437400
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 09-08-2020 à 20:01:41  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Mpi je ne souhaite pas être en couple, je suis célibataire par choix. J'annonce la couleur direct pour pas que les mecs se fassent d'illusions. J'explique aussi que je suis childfree histoire qu'ils se montent pas la tête à croire que je cherche un géniteur et a percer une capote en douce pour faire un gosse toute seule dans leur dos.

Je dis pas qu'il faut coucher "le premier soir" selon l'expression (étrange selon moi) hein. Déjà ça me paraît pas pertinent. Quand tu rencontre une personne pour la première fois, ça peut-être n'importe quel contexte. Exemple : mariage, anniversaire etc...

Donc c'est déjà souvent techniquement pas bien possible de coucher le premier soir  :D  ne serait-ce que pour questions pratiques : pas d'affaires de rechange, devoir ramener Pierre Paul Jacques aux 4 coins du département suite à l'événement en question etc... c'est pas prévu quoi.

Effectivement si tu te tapes des mecs qui auraient ces pensées là, c'est peut-être très pertinent de ne pas faire de môme avec. [:mika94400:3]  
Ou rien en fait d'ailleurs. [:hardtek]  
Non mais sérieusement, tu es en train d'expliquer que tu couches avec de sacrés rebuts là quand même...

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60437461
feu d'arti​fice
Posté le 09-08-2020 à 20:12:26  profilanswer

seraphinette a écrit :

Effectivement si tu te tapes des mecs qui auraient ces pensées là, c'est peut-être très pertinent de ne pas faire de môme avec. [:mika94400:3]  
Ou rien en fait d'ailleurs. [:hardtek]  
Non mais sérieusement, tu es en train d'expliquer que tu couches avec de sacrés rebuts là quand même...

Non, encore une fois mauvaise lecture ou incompréhension... je dis que je suis CF dès le début, c'est tout.

Apres le nombre de gosses dans le dos c'est impressionnant, le mec qui se méfie pas un minimum au début surtout quand il connait pas la fille est plutôt simplet voir cassos.

J'ai couché qu'avec 9 mecs hein (j'ai été 7 ans et demi en couple exclusif), et tous très équilibrés dans leur vie (emploi, logement, amis, pas de drogue etc...),  je suis sélective, car pas fan des coups d'un soir il faut que les plans culs réguliers ou sexfriends tiennent la route. Faut un minimum de conversation etc... quand même.  

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 09-08-2020 à 20:28:24
n°60437559
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-08-2020 à 20:28:21  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Non, encore une fois mauvaise lecture ou incompréhension... je dis que je suis CF dès le début, c'est tout.

Apres le nombre de gosses dans le dos c'est impressionnant, le mec qui se méfie pas un minimum au début surtout quand il connait pas la fille est plutôt simplet voir cassos.

J'ai couché qu'avec 9 mecs hein (j'ai été 7 ans et demi en couple exclusif), et tous très équilibrés dans leur vie (emploi, logement, amis, pas de drogue etc...), je suis sélective, car pas fan des coups d'un soir il faut que les plans culs réguliers ou sexfriends tiennent la route.

Tu connais quand même énormément de gens c'est impressionnant...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60437583
feu d'arti​fice
Posté le 09-08-2020 à 20:31:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu connais quand même énormément de gens c'est impressionnant...

Je connais pas personnellement tant de gens comme ça avec des gosses dans le dos hein  :D juste cest statistiquement assez important.  

Mais oui je connais beaucoup de monde de part ma profession et aussi mes activités (activités associatives, théâtre, sport de combat, club de tir, engagements auprès des municipalités etc...)

Je connais un ostéo donc plutôt instruit qui était en couple, sa gonzesse qui a sentit le vent tourner en gros ça n'allait plus dans leur couple, elle a arrêté la pilule et est donc tombé enceinte, sans lui demander son avis à lui. Bon ils se sont rendu compte qu'elle finissait par devenir un peu névrosée sur les bords mais elle a bien joué son jeu et manipulé son monde aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 09-08-2020 à 20:32:57
n°60437710
seraphinet​te
Posté le 09-08-2020 à 20:53:12  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je connais pas personnellement tant de gens comme ça avec des gosses dans le dos hein  :D juste cest statistiquement assez important.  

Mais oui je connais beaucoup de monde de part ma profession et aussi mes activités (activités associatives, théâtre, sport de combat, club de tir, engagements auprès des municipalités etc...)

Je connais un ostéo donc plutôt instruit qui était en couple, sa gonzesse qui a sentit le vent tourner en gros ça n'allait plus dans leur couple, elle a arrêté la pilule et est donc tombé enceinte, sans lui demander son avis à lui. Bon ils se sont rendu compte qu'elle finissait par devenir un peu névrosée sur les bords mais elle a bien joué son jeu et manipulé son monde aussi.

Enfin on peut être instruit et concon sur les bords... :/
De ce que tu racontes, déjà, il laisse autrui s'occuper de sa propre contraception (son job pourtant. Et lorsque c'est vraiment important, on s'en charge soi-même généralement, mais admettons...)

Ensuite, ça ne va plus dans son couple, mais il continue à coucher avec une nana avec qui ça ne va plus, bon, disons qu'il se servait du sexe pour recoller les morceau, donc admettons encore.

Mais ça ne va plus dans son couple ET il la trouve névrosée ET il continue à tranquillement laisser quelqu'un d'autre s'occuper de sa contraception ET il ose se plaindre de devenir père alors qu'il ne fait rien pour gérer ses propres gamètes?

Ce n'est pas une victime ça, c'est un abruti.
Il pensait qu'il allait sortir QUOI en éjaculant sans protection dans un vagin?
Un écran plat?

A un moment faut cesser de pleurnicher et de rejeter la responsabilité sur autrui et se remettre en question.

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60437747
seraphinet​te
Posté le 09-08-2020 à 20:59:00  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai couché qu'avec 9 mecs hein (j'ai été 7 ans et demi en couple exclusif), et tous très équilibrés dans leur vie (emploi, logement, amis, pas de drogue etc...),  je suis sélective, car pas fan des coups d'un soir il faut que les plans culs réguliers ou sexfriends tiennent la route. Faut un minimum de conversation etc... quand même.  

Ce n'est ni une mauvaise lecture ni une incompréhension : tu explique toi même que tu annonces être childfree pour ne pas qu'ils s'imaginent que tu vas percer les capotes.
Tu le précises.
Il n'y a aucune lecture double à faire là dessus.

Et tu parles souvent des personnes qui ont une "vie "équilibrée en te présentant également ainsi.
Je ne te parle pas de ça.
Je te parle d'être équilibré dans la TETE.
C'est facile d'être équilibré dans la vie et d'avoir un job et un toit.
La très grande majorité des serial killers répondent à cette description.
Et en fait la très grande majorité des citoyens de notre pays.
Mais ça a l'air super important pour toi de rentrer dans ces clous de "normalité".
Comme si c'était un passeport.

---------------
n°60438164
feu d'arti​fice
Posté le 09-08-2020 à 22:07:56  profilanswer

seraphinette a écrit :

Enfin on peut être instruit et concon sur les bords... :/
De ce que tu racontes, déjà, il laisse autrui s'occuper de sa propre contraception (son job pourtant. Et lorsque c'est vraiment important, on s'en charge soi-même généralement, mais admettons...)

Ensuite, ça ne va plus dans son couple, mais il continue à coucher avec une nana avec qui ça ne va plus, bon, disons qu'il se servait du sexe pour recoller les morceau, donc admettons encore.

Mais ça ne va plus dans son couple ET il la trouve névrosée ET il continue à tranquillement laisser quelqu'un d'autre s'occuper de sa contraception ET il ose se plaindre de devenir père alors qu'il ne fait rien pour gérer ses propres gamètes?

Ce n'est pas une victime ça, c'est un abruti.
Il pensait qu'il allait sortir QUOI en éjaculant sans protection dans un vagin?
Un écran plat?

A un moment faut cesser de pleurnicher et de rejeter la responsabilité sur autrui et se remettre en question.

Quand t'es en couple depuis longtemps avec quelqu'un tu te mets à mettre des capotes alors que la nana te dit prendre la pilule elle le prend comment ? Manque de confiance non ?

Ensuite je défends pas spécialement le gars non plus, mais quand ça va plus dans un couple c'est pas du jour au lendemain, peut-être que le sexe allait encore, peut-être qu'ils ont essayer de recoller les morceaux en s'appuyant la dessus, j'en sais rien moi. Et le côté névrosé a été constaté après la séparation. Il y a des gens très bons pour cacher leur vraie nature et manipuler le monde, exemple les pervers narcissiques.  

seraphinette a écrit :

Ce n'est ni une mauvaise lecture ni une incompréhension : tu explique toi même que tu annonces être childfree pour ne pas qu'ils s'imaginent que tu vas percer les capotes.
Tu le précises.
Il n'y a aucune lecture double à faire là dessus.

Et tu parles souvent des personnes qui ont une "vie "équilibrée en te présentant également ainsi.
Je ne te parle pas de ça.
Je te parle d'être équilibré dans la TETE.
C'est facile d'être équilibré dans la vie et d'avoir un job et un toit.
La très grande majorité des serial killers répondent à cette description.
Et en fait la très grande majorité des citoyens de notre pays.
Mais ça a l'air super important pour toi de rentrer dans ces clous de "normalité".
Comme si c'était un passeport.

J'ai dis que je précisais que j'étais childfree, après j'étais à moitié sur le ton de l'humour second degrés en disant "au moins les mecs penseront pas que je perce les capotes en douce" j'aurai du mettre un LOL peut-être. Donc je ne me "tapes" pas des mecs qui auraient ces pensées là si ça peut te rassurer.  

Mais je trouve ça étonnant que dans le message précédent il y a une critique sur le mec qui a pas fait assez attention à la contracepion, avec sa nana avec qui il était en couple depuis plusieurs années avec qui il vivait, et dans le message suivant c'est une critique sur les mecs qui se méfient de nanas qu'ils ne connaissent pas ni d'Ève ni d'Adam, qui sont donc forcément paranos voir tueurs en série, "rebuts," déjà rapport choucroute, dire trop méfiant voir paranoïaque je veux bien a la limite, moi je dis prudents, mais le reste je vois pas le rapport, et ça me paraît vachement contradictoire quand même.

Je suis pas choquée à ce que des mecs puissent être prudents là dessus.

Après ces mecs-là m'ont jamais fait part de ce genre de problème ou d'inquiétude c'est moi qui ai pris les choses en main dès le départ en disant je suis childfree, en gros plus pour dire que si un jour il y a un accident de capote pour moi c'est ivg automatique (si par malchance je tombe enceinte malgré la pilule du lendemain).

Ce sont des personnes tout à fait normales parfaitement équilibrées dans leur tête rien à voir avec des tueurs en série, ça ne court pas les rues non plus faut peut-être pas devenir paranoïaque quand même... tout ça sur une phrase sur un forum, ou j'explique que c'est moi qui prends les devant en précisant juste que je suis cf. Il faut peut-être se calmer quand même.  

Ensuite il s'agissait d'un tout petit détail au milieu d'un message c'est quand même très hors sujet du coup pense pas qu'il soit très utile de faire 15 pages sur "les enfants dans le dos c'est la faute à qui" parce que c'est pas le sujet du topic.

Message édité par feu d'artifice le 09-08-2020 à 22:38:55
n°60438418
seraphinet​te
Posté le 09-08-2020 à 22:44:28  profilanswer

o.O
Donc lorsque on te répond "ça ne veut rien dire sur le côté équilibré de quelqu'un, d'avoir un boulot et un toit, regarde, les tueurs en série en ont aussi", tu entends "Les personnes qui ont un boulot et un toit sont des tueurs en série" et tu en déduis que ton interlocuteur est parano? [:matfou:1]

Ok.

Message cité 1 fois
Message édité par seraphinette le 09-08-2020 à 22:45:20

---------------
n°60438581
Random Dud​e
Posté le 09-08-2020 à 23:07:56  profilanswer

team feudar :o
perso ça a toujours commencé par le cul.
et ça s'est toujours arrêté à ça  [:macronite]  

mais j'pense que je fonctionne à l'envers oep.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2020 à 23:07:56  profilanswer

n°60438590
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2020 à 23:08:55  answer

Smelly Jelly a écrit :

Tu vis au XIXe siècle ?

Non.

n°60438604
feu d'arti​fice
Posté le 09-08-2020 à 23:10:48  profilanswer

seraphinette a écrit :

o.O
Donc lorsque on te répond "ça ne veut rien dire sur le côté équilibré de quelqu'un, d'avoir un boulot et un toit, regarde, les tueurs en série en ont aussi", tu entends "Les personnes qui ont un boulot et un toit sont des tueurs en série" et tu en déduis que ton interlocuteur est parano? [:matfou:1]  

Ok.

[:massys]  

Je précise que les gens que je connais sont AUSSI équilibrés dans leur tête. Après les trucs factuels ben c'était pour donner des trucs factuels. Car sinon faut me croire sur parole. Me semble pas qu'on puisse déterminer de l'équilibre psychologique de personnes qu'on a jamais vu à qui on a jamais parlé sur une phrase sur un forum d'une autre personne mal tournée et mal interprétée. J'ai pas cherché à débattre sur qui est un tueur en série ou non car en fait la question ne m'intéresse pas. C'est hors sujet avec le topic.

Peut-on revenir au sujet ou ça se passe comment ?
Si tu souhaites débattre des profils types de tueurs en série y'a sûrement un topic côté actualité faits divers qui doit en parler.

Là on débattait sur apprendre à se connaître mieux approfondir avec la personne, y compris sexuellement, ou non, avant de se mettre en couple.

Message édité par feu d'artifice le 09-08-2020 à 23:12:05
n°60438828
seraphinet​te
Posté le 09-08-2020 à 23:54:53  profilanswer

Random Dude a écrit :

team feudar :o
perso ça a toujours commencé par le cul.
et ça s'est toujours arrêté à ça  [:macronite]  

mais j'pense que je fonctionne à l'envers oep.

Donc ça n'a pas juste "commencé" par le cul, c'était simplement des relations cul.
Il n'y avait rien à rajouter puisque tu ne cherchais rien d'autre.

---------------
n°60438847
Random Dud​e
Posté le 10-08-2020 à 00:02:14  profilanswer

si y'a d'autres trucs que je sais pas à mon sujet je te demande en fait  [:fredmoul:1]  

sinon à quel moment t'as déduit que ça me comblait et que c'était ce que je voulais ?

n°60438864
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2020 à 00:08:07  answer

Cette lourdeur. Feu d'artifice, continue, c'est toi la plus heureuse. Les autres jonglent avec leurs névroses.

n°60438878
seraphinet​te
Posté le 10-08-2020 à 00:11:58  profilanswer

Random Dude a écrit :

si y'a d'autres trucs que je sais pas à mon sujet je te demande en fait  [:fredmoul:1]  

sinon à quel moment t'as déduit que ça me comblait et que c'était ce que je voulais ?

Lorsque tu as précisé que ça s'était toujours arrêté au cul et que tu fonctionnes à l'envers.
Ca me semblait clair mais en fait ce n'était donc pas ton propos (dommage, j'aimais bien le côté simple de tes relations).
Que voulais-tu dire alors? :)

---------------
n°60438885
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2020 à 00:13:57  answer

RD, tombe pas dans le piège.

n°60439377
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2020 à 08:29:02  answer

...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2020 à 10:35:10
n°60439662
Random Dud​e
Posté le 10-08-2020 à 09:35:06  profilanswer

explique, je connais mal le topic :D

n°60439794
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2020 à 09:58:22  answer

...

Message édité par Profil supprimé le 24-11-2020 à 10:35:22
n°60439836
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 10-08-2020 à 10:04:42  profilanswer

De quoi tu parles ? Quelles névroses ?

Message édité par Smelly Jelly le 10-08-2020 à 10:09:10
n°60441291
seraphinet​te
Posté le 10-08-2020 à 13:14:50  profilanswer

Si seulement ça pouvait être clairement affiché!  [:mooonbloood:5]  
Je ne sais pas pour les femmes, mais les queutards, soit trouvent que le plaisir de la chasse n'est pas le même si ils ne peuvent pas dévoyer quelqu'un qui ne cherche pas un plan cul mais "juste" l'amour ; soit que le terrain de chasse n'est pas assez grand si ils doivent se contenter des seules femmes ouvertes à ce à quoi ils aspirent, mais une chose est certaine : NON, ils n'affichent pas clairement leurs intentions pour la plupart. [:petit canasson:1]  

Et va-t-en ensuite faire la différence entre deux personnes qui agissent exactement pareil/ont exactement le même discours, mais l'un est un queutard et l'autre veut la même chose que toi.

---------------
n°60441356
loupie94
Posté le 10-08-2020 à 13:24:48  profilanswer

[:delarue5]  

Ce topic a pris une drôle de tournure.

Sera et feudar ne se mettront jamais d'accord.  

Et je ne vous pas pourquoi le terme de névrose est apparu ici....sauf à considérer que tout le monde est un peu névrosé.  

n°60441380
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 10-08-2020 à 13:27:51  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Tu pourrais préciser le "etc." ? Tu souhaites rester célibataire mais en même temps tu souhaites être avec quelqu'un avec qui tu coucheras régulièrement, qui a de la conversation, et quoi d'autre ? Je ne comprends pas, pour moi c'est contradictoire.

n°60441737
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2020 à 14:06:12  answer

...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2020 à 10:36:06
n°60441854
seraphinet​te
Posté le 10-08-2020 à 14:17:15  profilanswer

Corrigé :o

---------------
n°60441873
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2020 à 14:19:03  answer

...

Message édité par Profil supprimé le 24-11-2020 à 10:36:21
n°60443058
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 10-08-2020 à 15:56:48  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Tu pourrais préciser le "etc." ? Tu souhaites rester célibataire mais en même temps tu souhaites être avec quelqu'un avec qui tu coucheras régulièrement, qui a de la conversation, et quoi d'autre ? Je ne comprends pas, pour moi c'est contradictoire.

Est-on en couple si on a un(e) sexfriend ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60443161
loupie94
Posté le 10-08-2020 à 16:07:52  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Non. [:scarecrow]

Message édité par loupie94 le 10-08-2020 à 16:08:13
n°60443237
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-08-2020 à 16:15:27  profilanswer

Cette volée de bois vert que se prend Feudar, j'ai du mal à comprendre.  

Du coup faut compter les points entre la Team Princesse Disney contre la Team Ecurie Dorcel, comment ça se passe ?

---------------

n°60443249
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2020 à 16:16:11  answer

...

Message édité par Profil supprimé le 24-11-2020 à 10:36:36
n°60443282
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2020 à 16:18:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Cette volée de bois vert que se prend Feudar, j'ai du mal à comprendre.  

Du coup faut compter les points entre la Team Princesse Disney contre la Team Ecurie Dorcel, comment ça se passe ?

Tu comprends bien que sur un forum d'informatique

feu d'artifice a écrit :

Sérieusement plans culs coups d'un soir ça me paraît être le truc vachement basique quoi que tout le monde fait + ou -  :whistle:  

Ça passe plutôt mal  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60443332
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 10-08-2020 à 16:24:13  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Si tu ne fais rien d'autre que coucher avec, pour moi, non.

n°60443338
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2020 à 16:25:20  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Si tu ne fais rien d'autre que coucher avec, pour moi, non.

Alors c'est pas une sexfriend, mais un plan Q  [:cbrs]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60443343
thesmiling​face
Posté le 10-08-2020 à 16:25:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu comprends bien que sur un forum d'informatique

donut78 a écrit :

Ça passe plutôt mal  :o

Pourquoi ?
Les geeks ont pas une relation privilégiée avec leur ordi ?
Rien de plus agréable après avoir ouvert une session windows que de lui démonter le Q: .

---------------
n°60443354
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 10-08-2020 à 16:26:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Alors c'est pas une sexfriend, mais un plan Q  [:cbrs]

Il y a une différence ?   [:enchiz:4]

n°60443364
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2020 à 16:28:36  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Ben oui. Un plan Q, tu baises et c'est tout. Une sexfriend, c'est un ou une amie, avec toutes les activités que ça peut impliquer mais on baise en plus.

---------------
n°60443365
thesmiling​face
Posté le 10-08-2020 à 16:28:42  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Un sexfriend, tu fais du sexe, mais aussi du friend.
Un plan cul, tu fais que du sexe.

Enfin ça me semble la différence théorique. [:klemton]  

---------------
n°60443405
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 10-08-2020 à 16:32:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Une sexfriend, c'est un ou une amie, avec toutes les activités que ça peut impliquer mais on baise en plus.

Et c'est quoi alors la différence avec le couple   [:enchiz:4]   ?

n°60443408
loupie94
Posté le 10-08-2020 à 16:33:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben oui. Un plan Q, tu baises et c'est tout. Une sexfriend, c'est un ou une amie, avec toutes les activités que ça peut impliquer mais on baise en plus.

thesmilingface a écrit :

Un sexfriend, tu fais du sexe, mais aussi du friend.
Un plan cul, tu fais que du sexe.

Enfin ça me semble la différence théorique. [:klemton]  

Je dirais la même chose.

Du coup on est célibataire tant qu'on n'est pas en couple.  Et être célibataire ne veut pas dire " ne pas avoir de relation sexuelle ". [:zest-o:3]  

n°60443429
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2020 à 16:35:54  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Et c'est quoi alors la différence avec le couple   [:enchiz:4]   ?

T'es sérieux ? En général l'exclusivité, la famille, les gamins, la vie commune, etc.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ?Célibat = tare sociale ??
[Sondage serious] célibat?Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz]
Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)