Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3424 connectés 

Votre célibat c'est :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

Le célibat dans tous ses états...

n°60433511
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-08-2020 à 10:58:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut amener des gens à exister dans un monde pourri pour le changer par la base.

Nous sommes les artisans d'un monde meilleur.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2020 à 10:58:02  profilanswer

n°60433515
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2020 à 10:59:03  answer

...

Message édité par Profil supprimé le 24-11-2020 à 10:37:00
n°60433637
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 09-08-2020 à 11:26:59  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je ne sais pas je parle de ce que je connais, moi perso je suis pas non plus Scarlet Johansson mais je cherche pas Justin Timberlake donc j'ai pas de mal pour autant.

Apres coups d'un soir j'aime pas c'est pas mon truc je préfère les plans culs réguliers et les sexfriends donc relations suivies donc forcément tu baises + de 3 fois l'année.  

Peut-être que les personnes sont trop difficiles et ne cherchent que des mannequins aussi  

FD => 35 ans

feu d'artifice a écrit :

Mon premier critère c'est le physique du mec, j'ai pas honte de le dire. Après s'il est bête comme ses pieds j'aurais pas envie d'aller + loin. Et + de 40 ans c'est mort beurk trop vieux pour moi (comme on me donne en général + ou - 25 ans de visu, merci les bons gênes de mes parents, j'ai pas de mal à trouver plutôt + jeunes que moi ou mon âge, un an ou 2 max, après je trouve qu'ils sont moins beaux car on l'air trop vieux en général).

feu d'artifice a écrit :

Non mais je cherche pas à aller à Paris...

Comme je te dis les mecs sont beaux dans mes goûts donc ça me va

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 09-08-2020 à 11:43:49

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°60433681
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2020 à 11:39:17  answer

...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2020 à 10:37:13
n°60433699
Random Dud​e
Posté le 09-08-2020 à 11:42:28  profilanswer

perso mon popa m'a dit les gosses si c'était à refaire je ferais pas :o
pourtant il est du genre papa poule à essayer de faire au mieux depuis le début.
et ils ont pas spécialement envie d'être grand-parents :D

perso la question se pose pas.

n°60433730
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2020 à 11:46:28  answer

...

Message édité par Profil supprimé le 24-11-2020 à 10:37:24
n°60433743
Random Dud​e
Posté le 09-08-2020 à 11:48:10  profilanswer

trop de soucis

n°60433995
feu d'arti​fice
Posté le 09-08-2020 à 12:25:40  profilanswer

seraphinette a écrit :

Euh, non.
Enormément de gens commencent par tomber amoureux et ENSUITE ont des rapports sexuels. [:yiipaa:4]  

Tu passes trop de temps sur les applis de sexe en espérant qu'un de tes PC va magiquement décider de devenir ta moitié de couple je crois.

C'est peut-être pour ça que tu échoues de manière répétée : tu fais les choses à l'envers.

Non mais il a pas tord ça commence par le cul donc a moins de tomber amoureux en 5 min logiquement tu couches avant d'être amoureux, après effectivement vaut mieux attendre d'être amoureux pour se mettre en couple officiellement  

Pablo Escrobarbe a écrit :

Perso j'ai jamais réussi à la lire en entier. Je pense que c'est un fake. Mais un fake hfr quality.

100% authentique  

andre1980 a écrit :

FD => 35 ans

Et ? Je dis que je veux que les mecs soient beaux selon mes goûts à moi donc ça veut pas dire Brad Pitt, et j'aime pas ceux qui ont l'air trop vieux. Pour autant, parmis les mecs en question y'en a qui sont pas très grands genre ma taille 1m70 car c'est pas un critère important pour moi, y'en a qui ont de l'embonpoint et d'autres plutôt un peu maigres car pareil j'aime bien je cherche pas musclor, y'en a a qui il manque des cheveux parce que pareil ça me dérange pas etc...

:jap:  voilà

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 09-08-2020 à 19:32:44
n°60435292
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 09-08-2020 à 15:09:39  profilanswer

Ouais 'fin bon ton argument est tout pété.

C'est du même niveau que  
"Ne mangez pas de pain!"
"Pourquoi?"
"Parce que le pain ne peut pas donner son consentement à être mangé puisque il ne peut pas parler.

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60435407
seraphinet​te
Posté le 09-08-2020 à 15:22:26  profilanswer

Pour toi il est pourri car tu es dépressif et tu viens de te faire larguer.

Mais pour d'autres c'est disneywold tous les jours hein.

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le 09-08-2020 à 15:22:26  profilanswer

n°60435660
loupie94
Posté le 09-08-2020 à 15:52:22  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Perso j'ai jamais réussi à la lire en entier. Je pense que c'est un fake. Mais un fake hfr quality.

Moi je ne sais que croire....il y aurait tellement de fakes...

n°60435756
seraphinet​te
Posté le 09-08-2020 à 16:02:04  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Non mais il a pas tord ça commence par le cul donc a moins de tomber amoureux en 5 min logiquement tu couches avant d'être amoureux, après effectivement vaut mieux attendre d'être amoureux pour se mettre en couple officiellement  

Sauf que c'est un peu comme ta pensée magique que tout le monde enchaîne les plans cul : non ; et tout le monde ne baise pas non plus dans les 10 premières minutes d'une rencontre ou même le premier jour.
Plein de gens attendent de connaître l'autre.
Donc non, ça ne commence pas "obligatoirement" par le cul.

Je viens d'ailleurs de calculer : dans 86% de mes relations qui se sont terminées au lit, j'étais "officiellement" comme tu dis en couple avant la première fois.

Un tout autre monde.

---------------
n°60435961
seraphinet​te
Posté le 09-08-2020 à 16:20:35  profilanswer

1/Qu'appelles-tu "niveau de vie"?
Les finances?
2/Tu n'en sais absolument rien.
PArce que tu ne me connais pas.
Que tu ne connais pas "mon lardon".
Ni nos "niveaux de vie" respectifs.

---------------
n°60435969
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2020 à 16:21:17  answer

Je suis d'accord. Ils vont morfler.

n°60435977
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-08-2020 à 16:22:02  profilanswer

Laxatifs, là t'es retombé de ton nuage, tu as perdu tt confiance en toi et en les autres.
Je suis persuadée que si tu tombes sur une femme qui voudra un enfant de toi tu ne tiendras plus le même discours.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60435995
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2020 à 16:23:19  answer

lafilledu22 a écrit :

Laxatifs, là t'es retombé de ton nuage, tu as perdu tt confiance en toi et en les autres.
Je suis persuadée que si tu tombes sur une femme qui voudra un enfant de toi tu ne tiendras plus le même discours.

Non il a raison. Faire un gosse de nos jours, c'est l'envoyer au charbon.
Y a qu'à voir les faits qui se passent dans notre pays .

Ca n'augure rien de bon.

n°60436007
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 09-08-2020 à 16:24:06  profilanswer

seraphinette a écrit :

Sauf que c'est un peu comme ta pensée magique que tout le monde enchaîne les plans cul : non ; et tout le monde ne baise pas non plus dans les 10 premières minutes d'une rencontre ou même le premier jour.

Je viens d'ailleurs de calculer : dans 86% de mes relations qui se sont terminées au lit, j'étais "officiellement" comme tu dis en couple avant la première fois.

Un tout autre monde.

Je pense que par "tomber amoureux", elle entend dire "je t'aime" à l'autre.

n°60436016
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2020 à 16:24:56  answer

...

Message édité par Profil supprimé le 24-11-2020 à 10:37:43
n°60436022
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 09-08-2020 à 16:25:41  profilanswer

Tu vis au XIXe siècle ?

n°60436088
seraphinet​te
Posté le 09-08-2020 à 16:30:38  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Tu vis au XIXe siècle ?

Et dans le nord! :o

---------------
n°60436847
feu d'arti​fice
Posté le 09-08-2020 à 18:33:45  profilanswer

seraphinette a écrit :

Un tout autre monde.

Perso je trouve ça plutôt risqué de s'engager dans une relation sans même savoir au moins si y'a un minimum de compatibilité sexuelle d'abord, de mon point de vue ça me paraît presque irresponsable  :D  comme acheter une bagnole sans l'essayer avant. En gros c'est risquer une séparation dans le cas ou il n'y a pas de compatibilité sexuelle. C'est prendre beaucoup de risques, mais chacun fait ce qu'il veut hein.

Ca fait 3 couples maintenant priprios ensemble de leur maison mariés et enfants qui étaient plans culs ou sexfriends dans mon entourage au départ donc vous pouvez dire que j'ai un biais de jugement sur ce point si vous voulez.

n°60436868
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 09-08-2020 à 18:37:37  profilanswer

Bah c'est plutôt l'inverse.
Le désir/envie de saikss arrive aussi en connaissant mieux et en découvrant la personne. Echange, complicité, rapprochement, intimité, toussa.

T'as un biais car t'as l'air centrée sur les plans cul :o

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 09-08-2020 à 18:44:04

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°60436875
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 09-08-2020 à 18:39:16  profilanswer

Y'a pas de risque à s'engager dans une relation, on parle pas d'un mariage ou de faire un gosse dès le premier mois, si ça va pas on se sépare et voilà.

---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°60436896
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 09-08-2020 à 18:42:48  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Perso je trouve ça plutôt risqué de s'engager dans une relation sans même savoir au moins si y'a un minimum de compatibilité sexuelle d'abord, de mon point de vue ça me paraît presque irresponsable  :D  comme acheter une bagnole sans l'essayer avant. En gros c'est risquer une séparation dans le cas ou il n'y a pas de compatibilité sexuelle. C'est prendre beaucoup de risques, mais chacun fait ce qu'il veut hein.

Ca fait 3 couples maintenant priprios ensemble de leur maison mariés et enfants qui étaient plans culs ou sexfriends dans mon entourage au départ donc vous pouvez dire que j'ai un biais de jugement sur ce point si vous voulez.

Pour moi tu réfléchis à l'envers, mais soit...

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60436897
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-08-2020 à 18:42:54  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Y'a pas de risque à s'engager dans une relation, on parle pas d'un mariage ou de faire un gosse dès le premier mois, si ça va pas on se sépare et voilà.

:jap:

Je préfère me séparer voyant que ça colle pas que de risquer de tomber amoureuse de mon plan cul qui lui restera dans son optique de plan cul uniquement.

---------------
n°60437047
seraphinet​te
Posté le 09-08-2020 à 19:07:54  profilanswer

Timoonn a écrit :

Le désir/envie de saikss arrive aussi en connaissant mieux et en découvrant la personne. Echange, complicité, rapprochement, intimité, toussa.

Ivy gu a écrit :

cordelius a écrit :

Pour moi tu réfléchis à l'envers, mais soit...

lafilledu22 a écrit :

:jap:

Je préfère me séparer voyant que ça colle pas que de risquer de tomber amoureuse de mon plan cul qui lui restera dans son optique de plan cul uniquement.

:jap: à tout.
Voir si la compatibilité générale existe avant la compatibilité sexuelle, c'est pas mal comme concept.
Et ça marche plutôt bien.

Message édité par seraphinette le 09-08-2020 à 19:08:40

---------------
n°60437048
feu d'arti​fice
Posté le 09-08-2020 à 19:08:07  profilanswer

Timoonn a écrit :

Je suis pas en train de dire qu'il faut forcément coucher au bout de 5 min qu'on connait quelqu'un.  

Mais tu peux justement apprendre à connaître une personne, à la découvrir, échange, complicité y compris sexuellement , avant de décider de se mettre en couple avec. En gros apprendre à se connaître, sur tous les plans, avant de se mettre en couple.

Je connais plusieurs couples qui ont capotés au bout de quelques semaines ou quelques mois, à cause justement d'une incompatibilité sexuelle.

Exemple la fille déteste les fellation et le mec ne jure que par ça. Elle n'a pas à se forcer.

Bon il y a même des cas ou la nana avait pourtant prévenu des le départ qu'elle n'était pas portée sur le cul. Déjà le mec qui décide de se mettre en couple avec pour la faire changer a tout faux. On ne se mets pas avec une personne en espérant la faire changer dès le départ. C'est comme être anti cigarette et se mettre avec un fumeur en espérant le faire arrêter de fumer.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 09-08-2020 à 19:15:45
n°60437086
seraphinet​te
Posté le 09-08-2020 à 19:14:47  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je suis pas en train de dire qu'il faut forcément coucher au bout de 5 min qu'on connait quelqu'un.  

Mais tu peux justement apprendre à connaître une personne, à la découvrir, échange, complicité y compris sexuellement , avant de décider de se mettre en couple avec.  

Je connais plusieurs couples qui ont capotés au bout de quelques semaines ou quelques mois, à cause justement d'une incompatibilité sexuelle.

Exemple la fille déteste les fellation et le mec ne jure que par ça. Elle n'a pas à se forcer.

Bon il y a même des cas ou la nana avait pourtant prévenu des le départ qu'elle n'était pas portée sur le cul. Déjà le mec qui décide de se mettre en couple avec pour la faire changer a tout faux. On ne se mets pas avec une personne en espérant la faire changer dès le départ. C'est comme être anti cigarette et se mettre avec un fumeur en espérant le faire arrêter de fumer.

Je connais pas mal de couples qui se sont séparés pour des soucis relatifs aux enfants/la charge supplémentaire de travail induite/les disputes que ça déclenche.

Conseilles-tu donc en parallèle de faire un enfant dès qu'on rencontre quelqu'un pour éliminer ce risque et voir comment ça se passe à ce niveau avant de se mettre en couple? [:lamytheagriveaux:3]

---------------
n°60437101
feu d'arti​fice
Posté le 09-08-2020 à 19:17:05  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je connais pas mal de couples qui se sont séparés pour des soucis relatifs aux enfants/la charge supplémentaire de travail induite/les disputes que ça déclenche.

Conseilles-tu donc en parallèle de faire un enfant dès qu'on rencontre quelqu'un pour éliminer ce risque et voir comment ça se passe à ce niveau avant de se mettre en couple? [:lamytheagriveaux:3]

Je conseil juste d'apprendre à se connaître, sur différents plans, avant de de mettre en couple  :D  ça me paraît pas deconnant.

Faire des enfants c'est irréversible ça n'a donc rien à voir et ce n'est pas comparable.

Je dirais même qu'il faudrait que les gens attendent au moins 7 ans de relation avant de faire des enfants vu qu'il a énormément de séparation au bout de 7 ans statistiquement ça limiterait les dégâts.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 09-08-2020 à 19:21:36
n°60437111
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-08-2020 à 19:19:19  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je conseil juste d'apprendre à se connaître, sur différents plans, avant de de mettre en couple :D ça me paraît pas deconnant.

Faire des enfants c'est irréversible ça n'a donc rien à voir et ce n'est pas comparable.

Qu'est ce que tu entends par se mettre en couple ?

---------------
n°60437139
feu d'arti​fice
Posté le 09-08-2020 à 19:23:05  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Qu'est ce que tu entends par se mettre en couple ?

Se mettre en couple officiellement, ne plus être célibataire, dire à l'entourage qu'on est en couple.

Se mettre en couple avec le ou la premier(e) venu(e), la première personne qui passe, sans apprendre à se connaitre d'abord ça me paraît pas non plus l'idée du siècle. Et je ne parle pas que du côté sexuel du coup passer du temps avec la personne seuls mais aussi en groupe pour connaitre vraiment la personne c'est mieux je trouve  

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 09-08-2020 à 19:26:02
n°60437185
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-08-2020 à 19:29:17  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Se mettre en couple officiellement, ne plus être célibataire, dire à l'entourage qu'on est en couple.

Se mettre en couple avec le ou la premier(e) venu(e), la première personne qui passe, sans apprendre à se connaitre d'abord ça me paraît pas non plus l'idée du siècle. Et je ne parle pas que du côté sexuel du coup passer du temps avec la personne seuls mais aussi en groupe pour connaitre vraiment la personne c'est mieux je trouve

Et ça peut prendre combien de temps ça ?

---------------
n°60437245
feu d'arti​fice
Posté le 09-08-2020 à 19:37:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et ça peut prendre combien de temps ça ?

Ca dépend, si t'as l'occasion de côtoyer la personne très régulièrement (fréquentation du même groupe d'amis etc par ex) quelques semaines.

Enfin je ne nie pas que les coups de foudre existent hein, mais c'est quand même pas la majorité.

Se mettre direct en couple avec quelqu'un qu'on vient tout juste de rencontrer me paraît trop désinvolte. Chez des gamins de 16 ans, à la limite. Une fois adulte le mieux est d'apprendre à connaître un minimum les gens avant.

Par exemple en amitié, tu viens de rencontrer quelqu'un, tu vas pas dire au bout de 3 jours c'est mon/ma meilleur(e) ami(e). Mpi perso il me faut bien 3 ans avant que la personne passe du statut de pote à ami(e).

n°60437266
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2020 à 19:40:24  answer

...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2020 à 10:38:08
n°60437274
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-08-2020 à 19:41:39  profilanswer

Et pendant ce temps là l'exclusivité sexuelle est de rigueur ou chacun peut voir d'autres personnes ?

---------------
n°60437335
feu d'arti​fice
Posté le 09-08-2020 à 19:50:56  profilanswer

Je suis un nana et je comprends parfaitement. Surtout si couple classique exclusif. Faut pas forcer l'autre à faire ce qu'il n'a pas envie par contre.  

Déjà le mec au départ n'aurait pas dû choisir une nana lui expliquant qu'elle n'était pas portée sur ls chose, si lui sait que la sexualité est très importante pour lui (et si ça avait été une nana + portée et le mec pas c'est pareil même raisonnement).

C'est ce que je prône apprendre à se connaître et se découvrir l'un l'autre au fur et à mesure, y compris sexuellement, avant de se mettre en couple  [:heow]  

lafilledu22 a écrit :

Et pendant ce temps là l'exclusivité sexuelle est de rigueur ou chacun peut voir d'autres personnes ?

Chacun fait ce qu'il veut je dis juste que moi je trouve ça mieux personnellement d'apprendre à connaître une personne avant de se mettre en couple avec  [:hansaplast]

C'est le seul sens de mon propos.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 09-08-2020 à 19:53:09
n°60437340
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-08-2020 à 19:51:57  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Chacun fait ce qu'il veut je dis juste que moi je trouve ça mieux personnellement d'apprendre à connaître une personne avant de se mettre en couple avec [:hansaplast]

Oui mais pour toi ça se passe comment en général ?

---------------
n°60437377
feu d'arti​fice
Posté le 09-08-2020 à 19:57:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui mais pour toi ça se passe comment en général ?

Mpi je ne souhaite pas être en couple, je suis célibataire par choix. J'annonce la couleur direct pour pas que les mecs se fassent d'illusions. J'explique aussi que je suis childfree histoire qu'ils se montent pas la tête à croire que je cherche un géniteur et a percer une capote en douce pour faire un gosse toute seule dans leur dos.

Je dis pas qu'il faut coucher "le premier soir" selon l'expression (étrange selon moi) hein. Déjà ça me paraît pas pertinent. Quand tu rencontre une personne pour la première fois, ça peut-être n'importe quel contexte. Exemple : mariage, anniversaire etc...

Donc c'est déjà souvent techniquement pas bien possible de coucher le premier soir  :D  ne serait-ce que pour questions pratiques : pas d'affaires de rechange, devoir ramener Pierre Paul Jacques aux 4 coins du département suite à l'événement en question etc... c'est pas prévu quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 09-08-2020 à 19:58:29
n°60437380
seraphinet​te
Posté le 09-08-2020 à 19:58:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah ben je suppose que comme on apprend rarement à connaître une seule personne à la fois (tu imagines lorsque tu changes de job ou de région, ou que tu t'inscris sur OVS/à une nouvelle activité sportive/artistique? :o ) faut coucher avec tous sinon on apprend pas correctement à les connaître  [:zedlefou:1]  

Ca s'est passé aussi comme ça pour moi lorsque je me suis inscrite dans mon club : une bonne centaine de nouvelles têtes + les conjoints et enfants lors des journées plage/pique-nique, hop hop hop, il m'a fallu donner de ma personne.

Et ma grande dans son école d'ingé, on n'imagine pas bien le nombre d'étudiants à l'INSA, la réponse est "vachement beaucoup", mais pareil, je lui ai dit "Faut t'intégrer chérie, pas le choix, je double ton budget capotes mais pour le reste c'est toi qui va bosser!"

---------------
n°60437392
feu d'arti​fice
Posté le 09-08-2020 à 20:00:14  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ah ben je suppose que comme on apprend rarement à connaître une seule personne à la fois (tu imagines lorsque tu changes de job ou de région, ou que tu t'inscris sur OVS/à une nouvelle activité sportive/artistique? :o ) faut coucher avec tous sinon on apprend pas correctement à les connaître  [:zedlefou:1]  

Ca s'est passé aussi comme ça pour moi lorsque je me suis inscrite dans mon club : une bonne centaine de nouvelles têtes + les conjoints et enfants lors des journées plage/pique-nique, hop hop hop, il m'a fallu donner de ma personne.

Et ma grande dans son école d'ingé, on n'imagine pas bien le nombre d'étudiants à l'INSA, la réponse est "vachement beaucoup", mais pareil, je lui ai dit "Faut t'intégrer chérie, pas le choix, je double ton budget capotes mais pour le reste c'est toi qui va bosser!"

[:baragor]  

A quel moment je dis ça ? Je parle UNIQUEMENT des personnes avec qui il peut-être envisagé de se mettre en couple, pas de toute la Terre hein.

Faut arrêter de tout mélanger là. Il est normal de vouloir apprendre à connaître une personne avec qui on envisage de se mettre en couple, y compris sexuellement. Je parle pas de la boulangère ni du facteur.

Message édité par feu d'artifice le 09-08-2020 à 20:01:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ?Célibat = tare sociale ??
[Sondage serious] célibat?Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz]
Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)