| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 18:01:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 18:02:42 ![]() moi j'ai bien aimé |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ca me fait penser à une prose que j'ai lu il y a quelque temps (mon nègre, jsais plus de quel auteur) décrivant l'innocence cruelle d'une femme qui employât un homme de maison noir et qui le mutilât de moultes façons, pensant que sa peau était sale, puisque noire, jusqu'à la mort, dans un crescendo constant -dont le récurement au verre pilé n'était qu'à la moitié, faut le faire... Un texte qui était effrayant mais avait un côté amusant par son absurde... là franchement je remercie la plume de cet avocat, qui quoique pas aussi bonne que le poète sus-non-cité, permet de donner un côté fantastique au truc, parce que franchement j'avais pas envie de croire une seule ligne de ce récit Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-01-2011 à 18:09:59 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
karlit NO FEAR | Wasquehal élimine Auxerre en CDF --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Babouchka You're no fun anymore | Ah la honte --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
karlit NO FEAR | Ouaip 2 à 1 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 18:32:30 ![]()
|
albator233 Lurker inside | Pour changer un peu de sujet...
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 20:32:59 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | j'ai habité un an juste a côté et il y avait des élèves qui y entraient et en sortaient... il y a 3-4 ans quoi ... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | un groupe facebook l'indique fermé mais rien de plus |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 23:58:36 ![]()
|
CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 03:34:58 ![]() |
frenzyrs |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
albator233 Lurker inside | Merci Morrissey pour l'info. C'est quand même dommage d'abandonner un aussi grand bâtiment. J'en ferai bien mon loft pour un 1€ symbolique en le rachetant à la mairie --------------- Feed-back |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 15:26:20 ![]() |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
chtieric lunatique... et looser. | Quelqu'un a-t-il déjà testé les salles de muscu à Lille ? J'ai trouvé FitnessCenter et Vitaform. --------------- psn: Erismix |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 17:56:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 18:04:29 ![]() Y'a la salle domyos, un peu lointaine, mais relativement pas chère, en bon état, mais attention, comme souvent, aux heures de pointes. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 18:12:19 ![]() |
karlit NO FEAR | Pour le Bar.... --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
mini-mousaille ♡♥♡ | lol, énorme !
|
chtieric lunatique... et looser. | Tain les réponses. --------------- psn: Erismix |
karlit NO FEAR | Wasquehal-Lille en 16éme de Coupe de france !! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |