| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Hafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent : --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 16:00:03 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 24-02-2026 à 16:01:06 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Maiar |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Nan nan, je ne mange pas de ce pain là les copains --------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 18:55:33 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Et c'est où et à quelle heure le 03 ? --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 24-02-2026 à 19:54:40 --------------- There was a fish in the percolator |
Maiar | MP envoyé ! |
bigboss_91 |
On appelle ça les grands esprits ?
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King | La fédération francaise de l'aperitif? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Hafrexx L'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 25-02-2026 à 15:16:12 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- Coïto ergo sum |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le couvent hlm
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Maiar |
Ou alors tu t'étais inscrit au 5 ou au 10km ? --------------- There was a fish in the percolator |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Urban trail |
bigboss_91 | Je comprends pas...
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Johnny_Marrocain Hassan the King | La Chicha
Maiar |
Message édité par Maiar le 28-02-2026 à 10:03:28 --------------- There was a fish in the percolator |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Que nenni, c'est une chaudière
Jankool Trop bon, trop con |
Deuxième fois que ça m'arrive: la première c'était l'incendie dans le camp de roms en 2021 https://www.lavoixdunord.fr/956866/ [...] sur-la-vru edit: y'avait aussi en mai 2018 https://www.lavoixdunord.fr/381847/ [...] happy_days Message édité par Jankool le 28-02-2026 à 11:35:46 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
bigboss_91 | De là à penser qu'il y a un lien avec toi... --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Jibidi Bonhomme de neige | Ca t'aurait ptete enfin permis de faire un burn --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message cité 1 fois Message édité par avoir le 01-03-2026 à 07:23:02 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Maiar | Un petit rappel : demain kimousse en hommage à Marc, à 19h30. --------------- There was a fish in the percolator |
avoir Can u help me occupy my brain? | Y a pas de dress code j'espère --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Maiar |
--------------- Coïto ergo sum |
doul59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |