| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
doul59 |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 21:49:01 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Pense à mettre un slip en dessous. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Johnny_Marrocain Hassan the King | J'ai pas dit un kilt --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
bigboss_91 |
greenboro |
|
bigboss_91 |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Pour ma frimousse y a mon avatar. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 19:25:47 ![]() ![]() |
Maiar | Merci à tous pour la kimousse --------------- There was a fish in the percolator |
mikamika |
|
kmara2 | Merci A noter que 2 glands se sont plantés de sens de métro pour repartir --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
yoak négligemment lourd | Mefci a tous c’était super |
bigboss_91 |
Un grand merci à toi d'avoir enfin réussi à relancer la machine.
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
bigboss_91 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Morrissey. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
H2N3 | Municipales à Lille : Arnaud Deslandes est donné gagnant dans tous les cas de figure testés
|
N'empêche la liste RN devant la liste LR... --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
H2N3 | Surtout LFI qui est inquietant |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Ki ki est pas rentré de la ki ?
Johnny_Marrocain Hassan the King | Niku ni tête --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jankool Trop bon, trop con | Sinon je trouve les sièges des nouvelles rames, moins confortables, plus raides. --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Bird Jesus | Pas testé les sièges. Mais les "pose cul" quand on est petit sont moins adaptés. |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Du coup toutes les rames sont modernes maintenant ou bien il y a encore des anciennes rames simple qd meme ? --------------- to be continued... |
Aujourd’hui j'ai eu les deux. --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Poule_au_pot |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Bird Jesus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |