| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 16:27:33 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.francebleu.fr/hauts-de- [...] au-4792171
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
TotalRecall |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.lavoixdunord.fr/1671804 [...] s-le-metro
Morti742 | Qui a pris son Café Viet rue de la Clef ? |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 15:38:46 ![]() ![]() |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le rue Gambetta qui devient full asiatique, surtout vers République De nouveaux restos de tout style, le dernier dans l'ancien Afibel avec des assiettes qui se baladent sur des tapis mouvants Ça change de la vieille France de l'autre côté avec Parent Haquette et Evrard D'ailleurs hier, ca s'ambiançait un peu vers les halles de W https://x.com/Magelya777/status/2020410560932913413 Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 08-02-2026 à 10:54:23 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 08-02-2026 à 11:33:07 --------------- Coïto ergo sum |
Bird Jesus |
|
--------------- Coïto ergo sum |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Je confirme que je n'y vais pas pour les desserts mais les plats sont très bons. --------------- Coïto ergo sum |
stefaninho | J'ai fait 87,8% des resto noichi de france de navarre et du 13em, jamais je n'y ai vu de dessert correct. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le pigiste de la VDN qui se gourre --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | --------------- Coïto ergo sum |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
avoir Can u help me occupy my brain? | Va falloir organiser une kimousse en son honneur ; ou un kimousse nationale à Lyon --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 09-02-2026 à 15:21:36 |
Poule_au_pot |
|
H2N3 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Week end à Roms --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
meuniere |
|
Bird Jesus | C'est pas le même level mais on a aussi des tentes sur le rond points du port de lille (celui qui donne sur le périph). |
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |