| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 18:51:15 ![]() ![]() |
Maiar |
Le prix est assez élevé, ouais. J'ai fait la migration de la salle de sport classique à une box de CrossFit car je ne voulais pas regretter plus tard de ne pas avoir osé. Et je préfère les WOD aux séances solo Message édité par Maiar le 29-01-2026 à 19:58:04 |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
meuniere | Le Tok'ici, café coopératif à bois blancs, peut être privatisé.
|
laboulekiroule |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Maiar | C'est quand la date de fin (théorique) des travaux ? |
Bird Jesus | C'est à l'échelle ce truc? Sur le dessin on dirait qu'on va avoir un parc énorme alors qu'en vraie la largeur est minuscule. |
meuniere | Ca m'a l'air à l'échelle Message édité par meuniere le 30-01-2026 à 20:04:27 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Ouep à l'échelle, regarde sur maps --------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 20:33:04 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Tu veux pas attendre la fin des travaux pour critiquer ? --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- Coïto ergo sum |
kmara2 | Entre Gambetta et cette place --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
meuniere |
meuniere |
Message cité 2 fois Message édité par Lurker Flingueur le 03-02-2026 à 00:41:38 --------------- Coïto ergo sum |
Jankool Trop bon, trop con |
Non. La carbonnade c'est sur côté. Jamais compris la hype autour de ce plat... Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 03-02-2026 à 11:35:34 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
meuniere |
Message édité par meuniere le 03-02-2026 à 10:59:46 |
Maiar |
|
meuniere |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 03-02-2026 à 11:24:43 |
Ah, je me rendais pas compte que c'était du mauvais parlé
Euh, si tu t'étais abstenue de me faire dire ce que je n'ai pas dit, je n'aurai pas répondu non plus... Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 03-02-2026 à 12:00:15 --------------- Coïto ergo sum |
meuniere |
|
mikamika | amen |
meuniere | Non pour moi ça ne change pas le sens. "Je sais ne pas aimer" = j'ai la capacité intellectuelle pour savoir que je n'aime pas. Or là c'est juste que tu sais que tu détestes tellement toutes les autres fois où tu as gouté, que c'est impossible que tu puisses aimer. J'ai bien dit que ton exemple était justement un des cas difficile à expliquer. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 03-02-2026 à 12:35:25 |
Bird Jesus |
|
Maiar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |