| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 08:55:17 ![]() ![]() |
sergebanote |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui c'est possible par contre je sais pas si y'a besoin de passer 2 fois la carte, y'a pas un message qui demande si y'a des accompagnants au premier passage de carte ? |
meuniere | Non c'est au 2ème badgeage que le message apparaît. |
meuniere | Tu peux faire les 2, c'est sûr et certain. Car j'ai aussi testé la méthode 2 un jour où on avait plein de bagages Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 20-01-2026 à 12:35:43 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 12:46:13 ![]() ![]() |
Bird Jesus |
|
Bird Jesus |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Bird Jesus | Quand je vois les photos ça fout la gerbe, on dirait du french taccos à base de 1000kcal le cookie Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 20-01-2026 à 16:44:53 |
Maiar |
|
Maiar |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Maiar |
|
Maiar | En parlant bouffe, le salon de thé/briocherie Sylvana est installé depuis décembre rue Pierre Mauroy Message édité par Maiar le 20-01-2026 à 22:14:02 |
Nivacrin Wat ? |
Bird Jesus | Bonjour,
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | hannnnnnn il cherche la bagarre ! --------------- Coïto ergo sum |
Maiar | Les goûts et les couleurs |
Bird Jesus |
TotalRecall | On saluera l'effort, mais dommage qu'on ne puisse pas s'empêcher de penser que ton étude de terrain partait avec l'intention de conforter ton avis lapidaire initial pour lequel tu t'es fait maiariser Pour le côté trop sucré, je ne connais pas la boutique mais quand vous en avez parlé hier je suis allé voir sur Google parce que j'étais tenté et beaucoup des commentaires là bas dénonçaient exactement la même chose... Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 21-01-2026 à 17:28:26 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 13 balles les 3 cookies? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bird Jesus | Et ils auront le même gout |
Message cité 2 fois Message édité par Lurker Flingueur le 21-01-2026 à 19:45:16 --------------- Coïto ergo sum |
Jankool Trop bon, trop con |
Bird Jesus |
|
Nivacrin Wat ? |
Maiar |
C'est sucré, c'est gras, c'est copieux et ça fait complètement le taf
Message édité par Maiar le 21-01-2026 à 22:35:12 |
Bird Jesus |
Message édité par Bird Jesus le 22-01-2026 à 00:04:41 |
kmara2 | C'est pas le topic REF ici apparemment --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Maiar |
|
meuniere | Je voulais essayer en complément de l'escalade. A l'origine c'était plutôt des entrainements orientés spartan (course d'obstacle) que je cherchais. Mais là, je ne rien trouvé tout court à Lille. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 22-01-2026 à 11:39:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |