| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent : A l'origine c'était plutôt des entrainements orientés spartan (course d'obstacle) que je cherchais. Mais là, je ne rien trouvé tout court à Lille. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 22-01-2026 à 11:39:51 |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 11:38:38 ![]() ![]() |
Jankool Trop bon, trop con |
Pourquoi ne pas passer à L'APA ? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 22-01-2026 à 13:24:32 --------------- There was a fish in the percolator |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
meuniere |
C'était juste pour faire une activité un peu plus cardio, en complément de l'escalade.
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 22-01-2026 à 15:08:33 |
Jankool Trop bon, trop con |
Il y avait le mot "vieille" et "difficultés pour certains exercices" dans ses messages Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 22-01-2026 à 16:33:51 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Maiar |
Tu as directement imaginé une mamie en déambulateur ? --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 18:25:13 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Y a quasi 0 revenu alors que le taf réalisé est impressionnant. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
sergebanote |
|
meuniere | Non asso. Le boxing club Bois-Blancs.
|
sergebanote |
|
meuniere | Surtout qu'à BB,en plus d'adhérer, il faut que tu t'inscrives à chaque séance car le nombre de places est limité Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 23-01-2026 à 14:30:09 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
Après pour des cours avec du matos qui n'est pas limité, ça ne me choque pas un système de réservation mais je n'ai jamais fait de sport dans le milieu associatif. Par contre, j'ai déjà fait des cours de Circuit training dans une salle blindée. Et c'est plutôt dangereux Message édité par Maiar le 23-01-2026 à 17:27:23 --------------- There was a fish in the percolator |
meuniere | Le fonctionnement habituel d'un club de sport associatif où il y a une jauge à limiter, c'est de t'inscrire pour 1 créneau donné en début d'année. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 23-01-2026 à 17:41:36 |
Bird Jesus | Parait que ça crame à Wazemmes? Au point de passer à la télé.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Elle crame tous les 10 ans cette tour
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
meuniere | C'était ça l'odeur de plastique brûlé tout à l'heure |
Maiar |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Illmarion | Yooo !
|
Tourneboules PSN: fourbu |
Message cité 1 fois Message édité par Tourneboules le 29-01-2026 à 13:15:24 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
meuniere |
|
Bird Jesus | Opla ligne 1 interrompue.
|
meuniere | Oui. J'ai une clause qui dit noir sur blanc que je ne pourrai pas attaquer le vendeur pour cause de pollution du sol. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 29-01-2026 à 15:07:35 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bird Jesus | Ça dépend si la victime est un honnête piéton ou un fdp de cycliste. Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 29-01-2026 à 15:47:10 |
kmara2 |
Bird Jesus |
|
meuniere |
|
niku conomie conomie la team |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |