| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : Kimouss le 03/03 en l'honneur de M.arc |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
T'inquiète, quelques PV bien placés, et ça va vite se calmer.
Vitesse au pas autorisé. Message édité par bigboss_91 le 15-01-2026 à 10:04:19 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 10:04:08 ![]() ![]() |
Bird Jesus | Ce que je comprends pas tous ces gens à vélo c'est comment ils se "garent" hors parking privé/d'entreprise.
Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 15-01-2026 à 13:11:13 |
bigboss_91 | Ben je pense que tous ces gens à vélo ont une solution de parking sur leur lieu d'habitation ou pro.
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
mikamika |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 15-01-2026 à 16:32:58 |
Bird Jesus | Vu ma chance avec mon Nakamura, je vais le laisser 2min et une voiture va rentrer dedans à 90km/h Message édité par Bird Jesus le 15-01-2026 à 16:43:17 |
meuniere | Si j’exclus la voiture qui m'a volontairement poussée à l'arrêt, la seule fois où je me suis faite rentrer dedans à vélo, c'était une autre cycliste. |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 18:46:42 ![]() ![]() |
meuniere | Alors en fait c'est 41% dans les espaces privés et 59% dans les espace publics.
|
Bird Jesus | Faire 100m avec mon Nakamura j'ai plus de cuisses. Alors un vélo cargo... |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | T'inquiète pas pour lui, il roule en full --------------- Coïto ergo sum |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Bird Jesus | Pas encore testé ces produits: quand je me déplace c'est pas pour prendre un truc à 5€ que je fais en 20min chez moi par batch de 2kg |
TotalRecall | https://www.lavoixdunord.fr/1665946 [...] oursuit-ce
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
parappa taliblanc | J'ai commandé des tickets en ligne sur ma carte Pass Pass. Ça veut dire quoi ça ?
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Il faut mettre ta carte pass pass dans le distributeur pour qu'elle soit effectivement rechargée.
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 19-01-2026 à 09:48:38 --------------- Coïto ergo sum |
parappa taliblanc | OK merci. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
sergebanote | En réchargement direct tu as Pass pass easy card |
parappa taliblanc | Oui madame a ça, la prochaine fois j'utiliserai ça pour voir. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Message édité par Lurker Flingueur le 19-01-2026 à 13:58:07 --------------- Coïto ergo sum |
bigboss_91 | D'ailleurs ça marche très bien Pass Pass Easy Card, faut juste que le téléphone ne bouge pas du tout. --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Jankool Trop bon, trop con |
Alors perso, j'ai jamais mis ma carte dans l'encoche du distributeur lorsque je recharge depuis le site web et il suffisait que je la passe au portique. Maintenant la dernière fois l'achat depuis le site avait foiré 3 carnet de 10 tickets, et ensuite j'avais voulu racheter un carnet impossible car carte pleine. Du coup, la dernière fois à l'agence ils ont carrément changé ma carte et remis les tickets dessus. Bref, soyez vigilant ! --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Bird Jesus |
|
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 19-01-2026 à 19:20:53 --------------- Coïto ergo sum |
bigboss_91 |
Son téléphone ? Non.
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
--------------- Coïto ergo sum |
meuniere | Pour la billetterie, Paris fait pire |
bigboss_91 | Ah oui, les tickets dématérialisés chez RATP, c'est --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
meuniere | Tickets différents pour aérien ou sous-terrain, carte navigo easy ou tickets dématérialisés que tu ne peux pas utiliser à plusieurs, franchement oui c'est pire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : Kimouss le 03/03 en l'honneur de M.arc | |