| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 14:33:18 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Voir l'explication de Bird Jesus --------------- Coïto ergo sum |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Savoir ne pas payer ses impôts
Message cité 2 fois Message édité par Lurker Flingueur le 03-02-2026 à 15:26:29 --------------- Coïto ergo sum |
Maiar |
|
niku viaggiando controvento | On s’en bats les glaouis
|
Bird Jesus |
meuniere |
Déjà que j'ai fini par prononcer "Roubé", quand je m'entends, je me fais moi-même mal aux oreilles Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 03-02-2026 à 17:50:22 |
Bird Jesus |
|
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 17:15:27 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Bird Jesus | Roubaix \ʁu.bɛ\ Monique c'est la gérante du Cheval Blanc. Resto en galère car elle payait pas l'urssaf, elle avait "fermée les yeux". Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 03-02-2026 à 17:44:55 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Allé du coup devoir de vacances pour les 2 estrangers.
Ahhh t'aurai dit la copine à Johnny j'aurai compris Message édité par Lurker Flingueur le 03-02-2026 à 17:56:48 --------------- Coïto ergo sum |
meuniere | J'ai merdé ma correction et fait un autoquote Ca se prononce Roubè.
Message édité par meuniere le 03-02-2026 à 17:59:18 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Effectivement, je pense prononcer marée et marais de la même façon.
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 03-02-2026 à 18:04:57 --------------- Coïto ergo sum |
meuniere | Y'a la moitié de la France qui ne fait pas la différence (cf. le Sud aussi)
|
Bird Jesus |
|
meuniere | Il paraît effectivement que j'ai un léger accent du nord parfois |
meuniere |
Message édité par meuniere le 03-02-2026 à 18:45:09 |
meuniere |
Il y a pas mal d'expressions ici qui sont pratiques ou logiques, genre "laisser la porte contre".
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Ca, j'ai précisément arrêté de le dire grâce au film --------------- Coïto ergo sum |
nicoduke |
|
TotalRecall | Moi j'entends très bien la différence, j'habite Roubaix et je dis... Roubé comme les 3/4 des roubésiens Plus que 10j avant la panne historique massive du métro, j'espère que vous êtes prêts à pédaler les lilloâs Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 04-02-2026 à 08:25:32 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
sergebanote | En parlant de Dany Boon, vous êtes prêts pour une nouvelle dose de ch'ti biloute ?
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Sympa de faire mon biopic --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 | J'ai osé lire et le raconter à ma femme. --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Y'à quelques couilles à couper, là --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bird Jesus |
nicoduke | y'a pas de mot pour qualifier ça
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Maiar |
|
mikamika |
Bird Jesus |
|
Maiar |
Suffit de voir ce qui s'était dit pendant le procès Pélicot. Il y en aura peut-être un qui se dira aussi victime que l'enfant. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |