| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 19:47:05 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Y va ête gramin bio c'nouveau métreo
--------------- Coïto ergo sum |
Bird Jesus | Ah mais c'est super on va pouvoir passer de rames en rames!
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
H2N3 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | À quelle heure la panne de métro demain? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
TotalRecall | C'est beau quand c'est neuf et pas encore plein de graffitis et de rayures et quand personne n'a encore vomi partout. Même sans clim --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
greenboro |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 20-10-2025 à 09:47:22 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 09:47:15 ![]() ![]() |
kmara2 | Ce petit fumet d'acide gastrique --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Poule_au_pot |
Ca m'est déjà arrivé dans un TER pour Calais J'avais mon sac à dos posé par terre à mes pieds, il a reçu gouttelettes et petits morceaux Message édité par Poule_au_pot le 20-10-2025 à 14:28:56 |
Jankool Trop bon, trop con | A Lille, ce fast-food très réputé passe au Halal et ne sert plus d'alcool dans ses menus https://actu.fr/hauts-de-france/lil [...] 22885.html Fives Guys passe au halal. --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Super
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 20-10-2025 à 13:58:35 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le tramway en 2035
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
hawkins | On peut tabler sur 2045 ou 50 donc ? --------------- Men are brave |
Jankool Trop bon, trop con |
Bon j'y suis allé cette après-midi après avoir essuyé un refus chez le cordonnier Rue nationale https://maps.app.goo.gl/Ahropc1yPJYoJSccA 24 € pour recoller 2 paires de Converse. Ce fut bref et efficace et je les récupère mercredi prochain. --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
niku viaggiando controvento | Un Quick va ouvrir à calais |
Bird Jesus |
|
Non, le rapport Q/P n'est pas bon, mais faut reconnaître que leurs burgers sont bons, comme Big Fernand, Canard street etc...
Tu bouffes Thaï matin, midi et soir ? --------------- Coïto ergo sum |
Bird Jesus |
ptisingemalin |
Message édité par ptisingemalin le 23-10-2025 à 14:26:19 |
hawkins | J'aurais pas pris les croquettes de crevette en exemple tant c'est typiquement le genre de produit où les restaurateurs font des prix xxl Edit tu parles de celle ci des bouteilles ? https://maps.app.goo.gl/7egoWfm1cdV1r1weA Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 23-10-2025 à 15:03:16 --------------- Men are brave |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 23-10-2025 à 15:05:18 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ptisingemalin |
|
hawkins |
T'es loin du compte sur le prix des croquettes de crevettes grises. Même en belgique où elles sont pêchées elles sont chères. Des crevettes grises décortiquées t'es entre 50 et 80€ le kilo selon la période. Alors t'imagines bien que les restaurateurs, même s'ils les touchent pas à ce prix là, vont pas faire le plat à 10 balles. En poissonnerie en Belgique tu peux espérer avoir un bon prix à 4 balles la croquette de 90g, et évidemment dedans tu es loin d'avoir 90 grammes de crevette Edit : et va pas croire que je trouve les prix du fbi sont bien, je venais justement me plaindre tel un wiripse de leur augmentation vertigineuse en 3 ans de temps Pour le vin ça me surprend pas. https://www.millesima.fr/joseph-dro [...] 022-1.html Message cité 3 fois Message édité par hawkins le 23-10-2025 à 19:38:35 --------------- Men are brave |
bigboss_91 |
Bird Jesus |
La recette me semble "trop longue chiante à faire" pour 90% de nos brasseries
Message édité par Bird Jesus le 23-10-2025 à 20:11:54 |
Poule_au_pot |
Après les crevettes grises à décortiquer bonjour la galère |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
ptisingemalin |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le serial Deuleur a encore frappé
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
TotalRecall | D'après les premiers éléments de l'enquête il a agi sous le coup de la colère parce qu'il n'a pas eu assez de crevettes dans ses croquettes. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |