| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 19:47:05 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Y va ête gramin bio c'nouveau métreo
--------------- Coïto ergo sum |
Bird Jesus | Ah mais c'est super on va pouvoir passer de rames en rames!
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
H2N3 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | À quelle heure la panne de métro demain? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
TotalRecall | C'est beau quand c'est neuf et pas encore plein de graffitis et de rayures et quand personne n'a encore vomi partout. Même sans clim --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
greenboro |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 20-10-2025 à 09:47:22 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 09:47:15 ![]() ![]() |
kmara2 | Ce petit fumet d'acide gastrique --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Poule_au_pot |
Ca m'est déjà arrivé dans un TER pour Calais J'avais mon sac à dos posé par terre à mes pieds, il a reçu gouttelettes et petits morceaux Message édité par Poule_au_pot le 20-10-2025 à 14:28:56 |
Jankool Trop bon, trop con | A Lille, ce fast-food très réputé passe au Halal et ne sert plus d'alcool dans ses menus https://actu.fr/hauts-de-france/lil [...] 22885.html Fives Guys passe au halal. --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Super
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 20-10-2025 à 13:58:35 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le tramway en 2035
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
hawkins | On peut tabler sur 2045 ou 50 donc ? --------------- Men are brave |
Jankool Trop bon, trop con |
Bon j'y suis allé cette après-midi après avoir essuyé un refus chez le cordonnier Rue nationale https://maps.app.goo.gl/Ahropc1yPJYoJSccA 24 € pour recoller 2 paires de Converse. Ce fut bref et efficace et je les récupère mercredi prochain. --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |