| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Reprise du message précédent :
--------------- to be continued... |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 22:13:52 ![]() ![]() |
Bird Jesus | Et tenter le 3 à la suite!
Et d'ailleurs si elle repousse son week end:
Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 17-10-2025 à 22:30:40 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Johnny_Marrocain Hassan the King | La police branle rien --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
niku viaggiando controvento |
|
TotalRecall | Ah merde, c'est plus 3 ans, c'est 7 ! --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bigboss_91 |
Leur carte est excellente Ça confirme définitivement qu'il faut que je teste absolument leur welsh bordel de biloute ! Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 18-10-2025 à 19:08:09 --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
H2N3 | Abusé le metro L1 fermé là Martine démission |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 18-10-2025 à 20:46:08 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
hawkins |
Totalement préparé, congelé et juste passé au micro onde. Bon appétit --------------- Men are brave |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Parbleu --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kede |
Et puis ça a été racheté et les welsh (avec des ingrédients de qualité paraît-il) ont pris 5 euros et on peut plus y acheter ses clopes Ah oui, et la dernière fois que j'ai appelé pour réserver on m'a répondu assez vertement '' je suis en plein service, passez par le site '' Bref, Lille en 2025 Message édité par Kede le 19-10-2025 à 12:25:57 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ChatonMystere Meeeeeow |
hawkins |
Faut tous les faire et faire une liste pour la FP et être fixé --------------- Men are brave |
Jankool Trop bon, trop con |
D'après ce classement https://www.facebook.com/share/p/1CwuRxLwG4/, le premier est la Brocantine à Cysoing, et à Lille: petit pois, brasserie André, les ptiots et la petite table. --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Faut manger au Welsh Do' ou au Burger welsh
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lien pour l'app https://www.grenadille.app/ --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
TotalRecall | On sent le gars qui a fait tous les restaus de la région --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
Bird Jesus |
|
niku viaggiando controvento |
|
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 19-10-2025 à 17:55:08 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Nivacrin Wat ? |
Oui, lui clairement il en a mangé 85 différents je crois --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Non j'ai vu ça par hasard sur Facebook. C'est un peu artisanal car si tu regardes la page Facebook https://www.facebook.com/share/19VpmpXTVL/ tu verras que c'est pas simple pour la créatrice : participation à des AAP et concours où elle n'a pas été retenue, chômage en fin de droits donc prise de boulot donc moins de temps pour le développement de l'appli etc Mais comme tu dis c'est bienveillant mais après si t'arrives pas à atteindre une masse critique d'utilisateurs ou de trouver des partenaires ou investisseurs, ça risque d'être abandonné... --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
TotalRecall |
TotalRecall |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
niku viaggiando controvento | je peux pas trop en manger de ce type de plat mais dans mon souvenir c'est pas terrible |
TotalRecall |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le black lab surtout --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 19-10-2025 à 18:56:57 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
niku viaggiando controvento | j'ai ce souvenir plus proche du mastic oui
|
TotalRecall | Si on se contente de te fondre un peu de cheddar trop sec et de te l'apporter à moitié froid ça donne le résultat mastic.
Bird Jesus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |