| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 17:58:29 ![]() ![]() |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 05-08-2025 à 20:18:08 --------------- Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 06-08-2025 à 12:09:28 --------------- Coïto ergo sum |
niku viaggiando controvento |
|
TotalRecall |
Johnny_Marrocain Hassan the King | CRS! SS!
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 00:20:47 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Message perso à Niku: tu peux répondre au MP STP ? --------------- Coïto ergo sum |
niku viaggiando controvento |
Bird Jesus | Pour la kimousse quadra/quinqua "arrivée de la fille de machin" merci de faire ça en semaine.
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Bonne idée la Chicorée ! --------------- Coïto ergo sum |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.lavoixdunord.fr/1614356 [...] vrier-2026
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | C'est osé de programmer çà sur un we de 2 jours !
--------------- Coïto ergo sum |
laurent215 |
|
Morti742 | Je vois vraiment pas le problème, t'es aussi pour la disparation de 2 jours de congés pour tout le monde ?
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Avant, on avait le Lundi chômé après la braderie.... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bon, dans le 62, c'est toute l'année --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Des méduses provoquent l'arrêt du métro Lillois PS: Nous avons tous constaté de grosses coupures de courant Message cité 2 fois Message édité par Lurker Flingueur le 12-08-2025 à 16:07:41 --------------- Coïto ergo sum |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Morti742 |
Message cité 1 fois Message édité par Morti742 le 12-08-2025 à 16:32:23 |
TotalRecall |
Message édité par Lurker Flingueur le 12-08-2025 à 18:04:30 --------------- Coïto ergo sum |
bigboss_91 | Ben si, c'est écrit dans l'article.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
TotalRecall | Je pense aussi que c'est ça qu'il faut comprendre : il y a du y avoir une légère transitoire, micro coupure ou autre événement électrique très bref sur le réseau, et derrière ça occasionne une panne de x heures parce que leur système n'est absolument pas résilient comme ça a déjà été constaté. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Ah bah si c'est écrit ! Edit: L'article publié a été modifié en cours de journée Message édité par Lurker Flingueur le 12-08-2025 à 20:01:05 --------------- Coïto ergo sum |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | LOL, le métro il pète un câble !
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
TotalRecall |
bigboss_91 | J'en peux plus --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | un suicide au moment où le métro passe c'est plus difficile comme excuse --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Bravo à lui https://x.com/gemofvictory/status/1955656880514105344 Message cité 3 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 14-08-2025 à 13:41:59 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
hawkins | --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |