| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
Les parents qui s'en cognent, les soignants débordés qui s'en cognent, la sécu qui s'en cogne, déresponsabilisation maximale --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 17:00:35 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bird Jesus |
|
stefaninho | Vous êtes collègues. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
J'suis chez toi, ramène toi avec une bonne bière bien fraîche --------------- Coïto ergo sum |
Repas servi à 18h30 et qui ne correspond pas au menu --------------- Coïto ergo sum |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 16-07-2025 à 18:55:12 --------------- Coïto ergo sum |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Jvais vomir --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 18:56:37 ![]() ![]() |
Poule_au_pot |
Johnny_Marrocain Hassan the King | La France, pays de la baguette --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- Coïto ergo sum |
bigboss_91 |
Belles portions --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Bird Jesus |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
meuniere |
|
Bird Jesus |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Repas au CHR de Lille>la Chicorée
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Mais putain....
TotalRecall | J'allais le partager. On dirait qu'ils sont déjà en train de préparer la justification du retard du retard du retard de la mise en service --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 17-07-2025 à 08:31:48 --------------- Coïto ergo sum |
Maiar |
Mais oui à 6 ans, je pense que tu sais faire la différence entre poupée et bébé Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 17-07-2025 à 08:35:10 --------------- There was a fish in the percolator |
TotalRecall |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le gamin de 6 ans, c est le père --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Soirée en famille Team Break + Le resto Ephemera Magmatic qui a ouvert cette année. Team Break Fort Boyard donc avec mes enfants qui sont jeunes encore. Ils ont adorés et j'avoue que l'escape est vraiment pas mal mais vieillissant. C'est niveau débutant donc clairement adapté aux jeunes enfants. Mon fils de 12 ans était capable de résoudre chaque énigme et ma fille de 9 ans a participé à tout. M'enfin bon la conclusion c'est que mes gamins ont qu'une envie c'est de revenir faire d'autres escapes Le restaurant Magmatic perso on a tous aimé. J'ai trouvé ça vraiment sympa et niveau bouffe ça se défend bien. C'est pas de la grande cuisine mais ça change de ce qu'on a ailleurs et ça reste surprenant. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 17-07-2025 à 09:57:33 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Poule_au_pot |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Les absents ont toujours tort c'est ça ? |
kmara2 | Le coeur va bien Lurker Flingueur ?
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bird Jesus | Ça se voit que vous bossez pas en industrie: le cahier des charges généralement on se rend compte qu'on l'a jamais écrit 3ans après mise en prod et du coup on décrit notre besoin par rapport à ce qu'on utilise déjà Et pour les enfants j ai le même avis de boomer. Quand je déconnais, t avais toujours quelqu'un pour me faire décoller uusqu'a la lune a coup de pied dans l arrière train. Et ça tu comprends vite que t'as fait de la merde. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 17-07-2025 à 11:25:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |