| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 15:24:53 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK |
Moi j'ai trouvé --------------- $job $step $endstep $handjob |
Nivacrin Wat ? |
Message cité 2 fois Message édité par Nivacrin le 23-07-2025 à 16:12:24 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
meuniere |
Ca fait rêver
Mais Lille est une ville où il y a bien plus de misère et pauvreté, et de trafic de drogue visible qu'ailleurs. Donc il faut savoir un minimum avoir la bonne attitude, par ex. face à des SDF manifestement avec des pb psy ou en manque... Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 23-07-2025 à 16:59:16 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 17:17:57 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 23-07-2025 à 17:37:02 --------------- Coïto ergo sum |
Bird Jesus |
Message édité par Bird Jesus le 23-07-2025 à 17:54:26 |
Eldricht $*$ BRK |
Quartier centre, mais pas très loin de moulins et wazemmes Ah tiens, un welsh, connais pas Pour ton edit, je préfère ne pas répondre --------------- $job $step $endstep $handjob |
Bird Jesus | Wesh tu connais pas le welsh? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Johnny_Welshmuller --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Le welsh Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 23-07-2025 à 18:23:04 --------------- Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
meuniere | Je viens de Bretagne, alors niveau temps pourri je pense que je connais un peu |
Bird Jesus |
Si vous voulez jouer aux detectives je vous mâche le travail: Message édité par Bird Jesus le 23-07-2025 à 19:08:37 |
meuniere | Si c'est bien vers Sciences po et JB Lebas, c'est bien comme coin. Le seul bémol c'est qu'il n'y a pas de métro tout proche.
|
Bird Jesus | Et il y a Le Basilic qui à l'air de faire des pizza pas déconnantes. Message édité par Bird Jesus le 23-07-2025 à 19:17:50 |
Nivacrin Wat ? |
Je rigolais, je suis rangé maintenant --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
bigboss_91 |
+1 milliard ! --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | J'y suis allé, déco sympa, serveuse --------------- Coïto ergo sum |
bigboss_91 |
Va vraiment falloir que je teste ces deux là... --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
niku viaggiando controvento |
|
TotalRecall | Perso le petit Wasquehal j'y suis allé pas mal de fois pour le côté pratique de la localisation mais j'ai jamais trouvé la bouffe incroyable.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Nivacrin Wat ? |
|
Maiar |
|
niku viaggiando controvento | C l’idée que je me fais en tout cas |
--------------- Coïto ergo sum |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bigboss_91 |
On m'a aussi dit du bien de Un air de famille à Marquette, et j'ai toujours pas testé celui du Georges V. --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |