| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent :
On est d'accord qu'en période de canicule c'est vraiment déplaisant, surtout en ajoutant la problématique actuelle du métro surchargé / à fréquence réduite. Et d'ici à ce qu'ils finissent ça m'étonnerait que le climat s'améliore, donc c'est quand même une belle connerie d'être passé complètement à côté, sans parler de clim qui viennent avec leur cohorte de problèmes. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 20-07-2025 à 22:42:53 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 22:40:14 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Yes on va pouvoir nager dans la Deule https://www.20minutes.fr/lille/4164 [...] _more_link Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 21-07-2025 à 15:43:30 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai toujours vu des gamins se baigner du côté de la passerelle Edmond Ory et c'est pas dans ce coin qu'il y a un club d'aviron/canoë-Kayak ?
Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 21-07-2025 à 15:45:15 |
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 21-07-2025 à 16:36:10 --------------- Men are brave |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
AmiralAckbar Bad seed | On se baignait dans le canal de Roubaix quand j'étais ado (fin années 80) --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Bird Jesus |
|
bigboss_91 |
L'eau est stagnante, contrairement à la Deûle. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
meuniere |
|
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 19:06:28 ![]() ![]() |
hawkins |
Stagnante, avec des bras qui y arrivent et normalement avec un eco système pas trop pourri en place depuis 50 ans, et un taf fait en amont (i.e quelques années que les entreprises peuvent plus rejeter autant de merdes dans la lys), normalement ça devrait être un lac bien comme il faut. --------------- Men are brave |
TotalRecall | Quand je vois ça sur google, je me dis qu'ils ont eu de la chance les clients qui ont eu un peu de garniture au milieu de leur pâte --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Johnny_Marrocain Hassan the King | --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Maiar |
Jankool Trop bon, trop con | En livraison y'a Progetto Napoletano by Papà Raffaele (Progetto Napoletano) qui est sympa. --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pizzeria Lou rue Gambetta
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
niku viaggiando controvento | master poulet
|
TotalRecall | En parlant de bouffe : https://www.lavoixdunord.fr/1608853 [...] ais-compte
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Morti742 | J'y allais depuis l'ouverture et la qualité des plats n'y était plus du tout là depuis 4 ans environ. |
Oms7 Soupeur Administrator |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Encore? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Elle va "étudier" à Skema.
Message édité par Oms7 le 23-07-2025 à 09:02:10 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
bigboss_91 |
Je pense qu'ils ont eu leur heure de gloire.
Je te rejoins. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
TotalRecall | Ah ça fait un bail que je n'étais pas allé, j'ai raté la baisse de qualité. Tant mieux pour moi --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
seianec |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 23-07-2025 à 13:51:42 --------------- Coïto ergo sum |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
meuniere |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
meuniere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |