| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Jankool Trop bon, trop con | Reprise du message précédent :
Ben non : les lillois ont voté pour un banal parc plutôt que l'ouverture du canal qui aurait effectivement une allure de Gand ou de Bruges --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 15:11:43 ![]() ![]() |
hawkins |
Le vote totalement pas représentatif, avec des différences finales de points risibles. Gron souvenir de démocratie. --------------- Men are brave |
TotalRecall | C'est le truc où sur 4 options tout le monde a voté à environ 25% pour chaque donc c'est le projet le moins cher et qui arrangeait le plus la ville qui a gagné c'est ça ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
hawkins |
--------------- Men are brave |
kmara2 | Le peuple a voté --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
bigboss_91 | C'est surtout les projets 2 et 3 de remises en eau qui ont récoltés chacun le même nombre de voix, et qui à eux deux avaient bien plus de voix.
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
stefaninho | Ya un Popeye's a Euralille. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
hawkins |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 10:57:37 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
stefaninho | Normalement cest kfc en mangeable. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Morti742 | Y a un supplément épinard possible ? |
Jankool Trop bon, trop con |
Ils ont tout merdé! Le pire c'est qu'ils sont en train de renaturer la basse Deule et de connecter la voie verte au vieux Lille https://www.lille.fr/Actualites/Res [...] asse-Deule Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 05-05-2025 à 14:23:21 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
hawkins |
Etrangement ça ne parle pas de budget et pourtant ils en donnent des chiffres : 12 mois de travaux, 2500 arbres, 1km de haies...La passerelle de 58 tonnes...Bon heureusement depuis quelques années on sait que l'argent pouses sur les arbres justement, y'a qu'à lever les bras et se servir. Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 05-05-2025 à 17:01:12 --------------- Men are brave |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 05-05-2025 à 17:54:01 --------------- Men are brave |
bigboss_91 | Ça devrait être bien sympa, vu que la zone était occupée par des gens voyageant d'un peu partout. --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
hawkins |
bigboss_91 |
Jamais trop compris à ce concept... En tapant LINO MEL dans Google tu trouveras 2-3 photos qui expliquent mieux Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 06-05-2025 à 07:33:30 --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
sergebanote | La LINO MEL n'est pas terminée il me semble. Message cité 1 fois Message édité par sergebanote le 06-05-2025 à 09:12:17 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Immersion dans le marché de Wazemmes
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 |
Je crois qu'il y a déjà des bouts de faits, notamment sur la partie Nord. --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
parappa taliblanc | Un endroit pour manger seul, vite, pas trop mal et pas trop cher autour de rue Gambetta ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
niku conomie conomie la team |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
yoak négligemment lourd |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pizza lou --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
parappa taliblanc |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le metro lillois épisode 637489
TotalRecall | Ah ? Moi je peux le lire en entier. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
hawkins |
Extraits "Celle-ci dit avoir été insultée par un homme alcoolisé et sans-abri, qui aurait ensuite “baissé son pantalon et tenu brièvement son sexe dans sa main”. La victime explique avoir giflé et essayé de prendre en photo l’individu de 41 ans. " "Au tribunal, le prévenu reconnaît avoir exhibé son sexe mais selon lui, ce n’est pas de sa faute. “Elle m’a regardé méchamment !” se défend-il." "Malgré les contestations du prévenu, la procureure rappelle la présence de caméras de surveillance qui prouvent les faits. Elle requiert donc dix mois d’emprisonnement et une interdiction pour l’homme de 41 ans de paraître dans le métro lillois pendant un an." Il prend cher par rapport à certains qui tuent au volant Édit grillaid par total Message édité par hawkins le 12-05-2025 à 09:05:01 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |