| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 08:16:05 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Dk59 |
|
Illmarion |
Dk59 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Dk59 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 10:50:45 ![]() ![]() |
p0intzer0 L3 droit | Très mauvaise expérience aussi au nu pour ma part. --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
kmara2 | Je tombe des Nu
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- |
bigboss_91 | Les Toquées à Bois Blancs. La Laiterie côté Lambersart, deux cheffes qui changent. Mais ce n'est que de l'écho, pas testé personnellement. --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dk59 |
|
Maiar |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Du coup il faudrait relire la seconde Parce que je parle de deux restaurants différents Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 18-10-2023 à 11:54:28 --------------- |
Dk59 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://france3-regions.francetvinf [...] 58375.html
|
--------------- |
Maiar |
koskoz They see me trollin they hatin | Non mais arrêtez la mauvaise foi et relisez avec le doigt Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 18-10-2023 à 12:36:09 --------------- |
laurent215 | J’ajoute à la liste le Braque et le Sébastopol en gastro non étoilé qui doit rentrer dans ton budget de 200€. Message cité 1 fois Message édité par laurent215 le 18-10-2023 à 12:50:00 |
bigboss_91 |
Eh oh tu te calmes.
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
abdoskro |
|
niku viaggiando controvento | Le dernier étoile que j’ai fait j’ai payé 100 balles la fami vous prenez tous accord met vin ou quoi |
stefaninho | On parle d'un étoilé Michelin niku, pas de ton couscoussier L'étoile de Marrakech. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 18-10-2023 à 14:24:09 --------------- There was a fish in the percolator |
Dk59 |
|
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 18-10-2023 à 14:26:37 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
laurent215 |
Dk59 |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 18-10-2023 à 14:31:03 --------------- There was a fish in the percolator |
Dk59 |
|
niku viaggiando controvento | 45 boules ouais |
Babouchka You're no fun anymore | C'est aussi un menu gastro quelque part --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meuniere |
Edit : mais en fait ils ont récupéré leur étoile ! donc c'est pas cher pour un étoilé. Mais ne pas s'attendre à du foie gras et autre homard, ce sont des produits locaux pas chers. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 18-10-2023 à 17:09:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |