| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 16:50:25 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Bird Jesus | L'illustration de feignasse
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Pour attendre 4 ans Ils n'avaient pas l'air de s'inquiéter tant que ça Message édité par koskoz le 21-09-2023 à 17:57:58 --------------- |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://france3-regions.francetvinf [...] 43582.html On a la facade Amen Message édité par Johnny_Marrocain le 21-09-2023 à 18:03:26 |
hawkins | ça devait être bien isolé pour que l'odeur n'ai alerté personne --------------- Men are brave |
kmara2 | Retrouvée en station allongée --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 | C'est pas 10 ou 15 ans la maison momie du Vieux Lille ?
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 18:58:20 ![]() ![]() |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Bird Jesus |
Fais gaffe à la prochaine kibouffe Je me sens mal inviter une inconnue au resto. Peut être quand on se connaitra plus mais je suis ma règle du "pas avant le 863e soir"
Message édité par Bird Jesus le 23-09-2023 à 12:52:32 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Venez me voir demain matin à la brocante de la Choque à la chapelle d'Armentieres
|
TotalRecall | J'en conclus que t'as pas réussi à fourguer tes lustres en laiton de bronze à un touriste chinois pendant la braderie Message édité par TotalRecall le 23-09-2023 à 17:41:32 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Johnny_Marrocain Hassan the King | J ai pas pu vendre à la braderie de Lille
|
TotalRecall | Ah merde Message édité par TotalRecall le 23-09-2023 à 18:01:43 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et y'a 45% de réduction avec le code HFR ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
hawkins |
Message édité par hawkins le 23-09-2023 à 23:39:28 --------------- Men are brave |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Moyen
|
Maiar | J'ai enfin testé la Clairière
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 24-09-2023 à 09:31:57 --------------- There was a fish in the percolator |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
J'espère que madame s'en rendrait vite compte --------------- |
Maiar |
Trop abusé
Dommage de zapper le "ceux qui vivent seuls" du message que tu quotes Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 25-09-2023 à 08:57:25 --------------- There was a fish in the percolator |
--------------- |
Bird Jesus | A emporter le café? |
Bird Jesus | J'ai pas pécho à mon RDV.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
hawkins |
--------------- Men are brave |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
hawkins |
That's the point --------------- Men are brave |
p0intzer0 L3 droit |
Ou le serveur n'avait pas envie de taffer ce jour-là. --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Kimouss possible ce soir au Uno's Bar 385 rue Gambetta
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |