| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
laurent215 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 08:15:29 ![]() ![]() |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
stefaninho | Bravo les wokes --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le cimetière de Lille Sud? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ou le 112 |
Bird Jesus | Je suis déjà ultra cheum, si en plus je l'invite aux urgences c'est mal barré |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Rue de cambrai hin |
meuniere | Des salons de thé ouverts le soir après 19h, y'en a plein à Wazemmes et Lille sud J'allais proposer la laverie/café rue Gambetta mais elle est fermée. Un bar à jeu sinon ? C'est souvent plus calme que les bars classiques. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 20-09-2023 à 19:11:37 |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 19:11:27 ![]() ![]() |
meuniere | Le soir à Lille, en assez calme, je ne vois que le ciné et les salles de sport. |
bigboss_91 | Le hall du Ciné Cité peut être calme en effet.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 20-09-2023 à 19:48:09 --------------- Coïto ergo sum |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Va au karafun |
koskoz They see me trollin they hatin |
Un bar à chicha Plus sérieusement, peut-être que certains musées font des nocturnes. Sinon il n'y a pas une péniche de hippies à la citadelle qui ne vend pas d'alcool
Il me semble que c'est bien chéros la villa Yoga. --------------- |
niku viaggiando controvento |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
parappa taliblanc | Où est-ce qu'on peut manger bien et pas cher autour du Sébastopol ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Bird Jesus |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
En face du théâtre me suis fait le resto indien "Les saveurs de l'Inde". Je pige pas trop les commentaires google sont plutôt positifs mais y'a jamais personne dans ce resto. Perso moi je recommande. C'est pas trop cher et c'est très bon. Le serveur passe son temps sur son tel (forcement y'a jamais plus de 2 personnes dans son resto Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 21-09-2023 à 08:56:01 |
Bird Jesus |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Une séance de ciné c'est pas mal sinon non ? Message édité par PierrotLeDingue le 21-09-2023 à 09:17:37 |
Bird Jesus | J'apprends le djeunz pour pouvoir pécho la sinevoi
|
hawkins | Je vois pas trop ce que tu veux dire par "jamais on va vous apprendre" --------------- Men are brave |
manulelutin |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | What's up motherfucker ? |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 21-09-2023 à 13:32:10 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
meuniere | En VG, j'ai bien aimé le itsy bisty près du Musée des Beaux Arts. |
parappa taliblanc | Ça a l'air bien aussi. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.bfmtv.com/grand-lille/l [...] 10549.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |