| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Bird Jesus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 20:05:48 ![]() ![]() |
meuniere | J'ai récupéré mon PC tout neuf |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ctrl Alt Sup? |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
TotalRecall | Selon mon expérience, tout ton profil Thunderbird est dans un unique dossier, que tu peux en plus déplacer ou copier facilement. Tu avais procédé comment pour récupérer ton profil ? Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 08-09-2023 à 22:12:57 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Et des zombies uber en vélo surtout le soir venu |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 20:21:57 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Si le quiquivient habite la mel, ok . Sinon pas ok . Et vrai pour l' eurometropole. --------------- ^_^ |
bigboss_91 |
Sur autoroute un PHEV peut être en électrique ? (vraie question)
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
meuniere |
Bref, le prochaine fois, je copie tous les dossiers de profil, pas juste celui qu'on récupère avec la manip' que tu indiques. Message édité par meuniere le 10-09-2023 à 11:31:30 |
kmara2 | Ça va le festival electro ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 10-09-2023 à 21:19:16 |
Illmarion |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://twitter.com/RomLosc/status/1700613191967949041
Le jardin des plantes va être saccagé Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 10-09-2023 à 21:57:36 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Qui achète ?
Johnny_Marrocain Hassan the King | Sont tous alcoolisés dans le jardin il parait |
Illmarion |
|
Illmarion |
|
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Techno
|
meuniere | Je confirme, tout à l'heure à Vauban, je l'entendais encore. Mais hier c'était bien pire. Sinon, à part mon pb de thunderbird entièrement de ma faute, je suis très contente de Ma Boutique Micro, à Moulins. Ils sont super pédagogues, rapides. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 10-09-2023 à 22:30:57 |
Illmarion |
|
Illmarion |
Bizarre.... arrivé à porte de Douai pour le festival, j'ai pas entendu les basses. Ca me surprend que ça s'entende de si loin, d'autant qu'il y a des arbres et les murs anti son du périph pour atténuer. Message cité 1 fois Message édité par Illmarion le 10-09-2023 à 22:41:44 |
bigboss_91 |
Fast food ou pas, on s'en fout --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Bande de mécréants, ca c'est du bon son Et çà https://www.youtube.com/watch?v=KO4y3nkJXDA Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 10-09-2023 à 23:59:21 --------------- Coïto ergo sum |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
kmara2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |