| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
Euh les avis sur le patron ne sont pas tops sur Google. Bon ce sont souvent les plus mécontents qui se plaignent mais là, c'est quand même beaucoup. La relation avec le commerçant est très importante pour moi Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 11-08-2023 à 21:24:16 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 21:24:03 ![]() ![]() |
Jankool Trop bon, trop con | Actuellement dans un village de la pévèle, un mec tond sa pelouse... --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Bon, quelqu'un aurait un électricien IRVE à me conseiller ? --------------- Coïto ergo sum |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Galette de pisse partout |
koskoz They see me trollin they hatin |
Cafés Muda rue d'Arras. Les meilleurs grains que j'ai achetés. --------------- |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
hawkins |
Le nb de commerçants qui donnent l'impression qu'ils veulent absolument pas vendre --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 13-08-2023 à 17:56:40 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
doul59 |
j'étais passé par HOMELEC l'an dernier pour la pose d'une Borne Hager 7kw, prix contenu |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
doul59 |
|
niku viaggiando controvento |
yoak négligemment lourd |
ca va, on y va parfois le dimanche matin, le mec est cool, rien a dire. Message édité par yoak le 14-08-2023 à 10:02:08 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
niku viaggiando controvento | Une chicha apparemment |
bigboss_91 |
Surtout vu l'emplacement du dît commerce.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
|
|
doul59 | Aussi non y'a "le fou du grain" à Quesnoy sur deule |
yoak négligemment lourd | café muda a lille soud' aussi |
niku viaggiando controvento | Senseo ici |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le café ça donne la chiasse |
bigboss_91 |
Je critique les bobos qui envahissent les quartiers populaires, nuance --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Jankool Trop bon, trop con |
Tu tonds ta pelouse à 23h45 ? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Justice pour kmara
|
stefaninho | Et le fait qu'il soit encore là prouve qu'il a raison, dehors les clients casse couilles. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kmara2 | S'toi le pigeon --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 15-08-2023 à 02:18:27 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Lurker Flingueur le 17-08-2023 à 20:03:05 --------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |