| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 18:16:40 ![]() ![]() |
TotalRecall | Que vu le peu d'assembleurs avec boutique qui restent, quand t'en trouve un sur Lille et avec 4,7/5 de moyenne sur Google, ça vaut le coup de leur donner une chance --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
meuniere | De toute façon, Tek micro est en vacances jusqu'à fin août, pas trop le choix. |
Gracchus13 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Lille: des logements prêtés pendant les vacances à des migrants mineurs
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 09-08-2023 à 18:57:26 |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
meuniere | J'ai fait comme avec mon vélo, j'ai procrastiné, un peu trop |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 22:49:01 ![]() ![]() |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kmara2 | Ouais c'est elle la relou dans l'histoire, comme son pseudo elle girouette --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Hello les Lillois(e)s,
--------------- Coïto ergo sum |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
kmara2 | Quelqu'un a déjà fait appel à un poseur de store sur mesure ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ça va être MAGIQUE !
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
niku viaggiando controvento | Suffit de covoiturer |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Tu mets une poupée gonflable sur le siège passager ou une poupée dans le siège BB
|
TotalRecall | J'avais vu ça dans un article y a quelques temps, je me suis dit sur le coup "mais qui est l'abruti de peintre abstrait qui a créé ce logo" ?
Je ne suis pas forcément doué avec les trucs symboliques et les pictogrammes et peut être qu'un truc évident pour les autres m'a échappé (et c'est toujours le cas), mais je ne vois vraiment pas comment ces gros cons auraient pu faire un truc plus abstrait et sibyllin même en y mettant toute leur volonté. Le seul truc bien avec ce panneau, c'est qu'il m'a paru tellement perché qu'à force d'en rire on peut pas l'oublier, donc au final le but est rempli. C'est du génie en fait Message édité par TotalRecall le 11-08-2023 à 16:53:31 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Bird Jesus |
Toujours bien d'expérimenter sur une des autoroutes les plus encombrées.
Message édité par Bird Jesus le 11-08-2023 à 17:20:04 |
TotalRecall | Un an c'est long pour expérimenter un truc quand même, je me demande bien ce qu'ils espèrent apprendre au bout du 11e mois qui n'ait pas déjà été compris dans les 2 premières semaines --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Bird Jesus | Ils apprendront qu'après 1an ca marche toujours pas, chose que tu peux pas voir en deux semaines |
TotalRecall | Marche pas, marche pas, c'est vite dit quand on pense à tout ce qu'il va rapporter à l'état comme pognon ce petit losange --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le losange, c'est un sigle universel de covoit?
|
TotalRecall | google dit que oui : https://area-covoiturage.com/faq/un [...] e-symbole/ --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 11-08-2023 à 17:51:35 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | siège bébé, poupon dedans, derrière ça passe ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
TotalRecall |
Maiar | Hello ! Vous allez où pour acheter du bon café en grain ? --------------- There was a fish in the percolator |
Johnny_Marrocain Hassan the King | À Grainoble |
kmara2 |
Maiar |
Euh les avis sur le patron ne sont pas tops sur Google. Bon ce sont souvent les plus mécontents qui se plaignent mais là, c'est quand même beaucoup. La relation avec le commerçant est très importante pour moi Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 11-08-2023 à 21:24:16 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |