| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Bird Jesus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 09:50:24 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | On est envahi, là --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 | Aucun, c'est pas top pour les affaires la Braderie. Sinon y a quelques temps les meilleures c'était dans les rues autour du PBA. Et ma femme aime chiner le dimanche en fin de braderie chez les brocanteurs. --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
stefaninho |
Ya tellement de trucs que tu retrouves en quantité infime ou pas du tout dans les autres brocantes, la braderie de Lille strobien. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
hawkins |
Et c'est quoi effectivement qu'il "faut" trouver ? --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 12:15:09 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 04-09-2022 à 12:57:58 --------------- There was a fish in the percolator |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 |
C'est exactement ma femme. Si elle revient les mains vides, elle est deg. Faut plus voir ça comme une balade qu'un lieu pour faire des affaires. --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Braderie de Lille sur TF1
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha ben des moules à l'Omnia c'est normal --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ha ba c'est fini --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 |
Voilà, c'est ça "une" braderie, être content du trésor trouvé, même si il ne sera jamais utilisé... --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
stefaninho |
stefaninho |
hawkins |
--------------- Men are brave |
stefaninho | JDR. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
Ce n'est qu'un exemple de mes géniales trouvailles. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pas beaucoup de diversité chez WarhammeR --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kmara2 |
Ya les skavens --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Maiar |
https://blog.courrierinternational. [...] -tsundoku/ Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 04-09-2022 à 22:37:13 --------------- There was a fish in the percolator |
hawkins |
Ça vaut le coût de passer une demi journée entouré de lillois puants donc
Jamais été à ce point là, au pire 2/3 livres en attente. Mais ça n'empêche qu'une fois lu ça prenait une place de ouf, notamment tout ce qui est bds, comics avec un taux de relecture qui doit pas dépasser le une fois tous les 10 ans (et encore...), j'ai fini par me résoudre à en vendre une partie. --------------- Men are brave |
bigboss_91 |
Nan mais faut pas répondre aux rageux. Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 05-09-2022 à 13:18:49 --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
kmara2 | Relis-toi --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
TotalRecall | Par contre c'est pas génial ce truc de mettre toutes les braderies intéressantes en même temps.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |