| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Jankool Trop bon, trop con | Reprise du message précédent :
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 18:05:12 ![]() ![]() |
Dk59 |
|
kmara2 | Tu achètes et ensuite tu fais l'apprentissage à la maison. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bird Jesus | Nous sommes sur écoute:
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Evidemment --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
pizoo Fantalgébrique ! |
Message cité 1 fois Message édité par pizoo le 01-09-2022 à 08:52:41 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
kmara2 | Et pourquoi pas une grève dans les cantines le jour de la rentrée --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 10:14:42 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Va à Hem --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 | TotalRecall, y a pas un COS / CAS qui a mis ça en place ? --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King | --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
meuniere | Vu le bordel que c'est déjà depuis jeudi, que c'est la 1ère vraie édition depuis les attentats, et qu'il va faire beau, oui ça risque d'être l'enfer. |
TotalRecall | Merci pour vos retours !
D'où la recherche d'une boutique compétente pour accompagner sur ce genre de questions.
Les vieux smartphones ne sont pas plus simples que les récents, ils sont juste plus lents et avec une moins bonne autonomie (batterie en fin de vie), c'est pas le but.
Intéressant. Je m'étais demandé si un iPhone est facile à utiliser pour un senior justement. Du coup ça me fait penser qu'on pourrait carrément aller en boutique Apple, même si je sais que ça va être dur
Merci pour vos conseils inspirants Message édité par TotalRecall le 02-09-2022 à 15:59:29 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
Perso au début j'hésitais à la faire la braderie de Lille, mais finalement je vais plutôt aller à celle de Hem, elle s'annonce immense et sans doute plus sympa que le bordel lillois. Mais ça dépend des attentes de chacun ! Et dimanche aussi y a de la braderie en stock. Après un mois d'août très calme, ils ont choisi de foutre toutes les bonnes braderies le même week-end Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 02-09-2022 à 15:58:53 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Illmarion | Ca vaut le coup de faire des boutiques "haut de gamme" pour avoir des prix très soldés? Une amie m'affirme que y'a des grosses affaires.. |
meuniere |
|
Bird Jesus |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | la Braderie ne cause pas assez de bordel ?
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ha ba la j'y vais --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Bird Jesus |
meuniere | C'était bien prévu |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Les bradeux en ce moment --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
hawkins |
--------------- Men are brave |
mlon la frite c'est la fete |
Puis il est antinuke , et a un gros tropisme prorusse Message cité 1 fois Message édité par mlon le 03-09-2022 à 08:03:50 --------------- ^_^ |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Melon-chon c'est un amuseur Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 03-09-2022 à 08:28:16 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mlon la frite c'est la fete |
J'suis un éternel optimiste (oui je sais ça se voit pas), donc j'espère toujours qu'on va pas trop nous la mettre --------------- ^_^ |
Bird Jesus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |