| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent : --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 11:06:04 ![]() ![]() |
Morti742 | Aux Berlouffes y avait souvent de la politique quand meme. C'est un peu une tradition qui se perd depuis quelques années. |
bigboss_91 |
Et merde --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
niku conomie conomie la team | Les braderies le truc de cassos pendant que les gosses baignent dans leur pisse enfermés dans la cave |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
TotalRecall | En même temps le but c'est pas de saigner le vendeur, c'est de se faire plaisir en achetant un truc sympa à un prix qui nous paraît raisonnable. Message édité par TotalRecall le 05-09-2022 à 16:46:49 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Hafrexx L'antre du diable | Avec l'avènement duboncoin les braderies deviennent "le reste que leboncoin n'a pas voulu" et les "ça gagne pas, ça débarrasse" deviennent rares. Message cité 2 fois Message édité par Hafrexx le 05-09-2022 à 17:02:13 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Morti742 |
Alors par contre, depuis la refonte de la braderie de 2017, y en a plus vraiment des stands comme ca. Pas disparus mais beaucoup moins. Message édité par Morti742 le 05-09-2022 à 17:06:08 |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 17:05:59 ![]() ![]() |
Message édité par Hafrexx le 05-09-2022 à 17:08:01 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
TotalRecall | Je fais souvent de bien meilleures affaires sur les braderies que lbc que je ne trouve pratique que pour les trucs volumineux et les achats "urgents". Sur les braderies on trouve toujours des rigolos pour vendre des trucs à des prix farfelus, mais sur lbc c'est encore pire, sans parler des frais de port à ajouter. Perso grosse balade à pied + discussions avec les vendeurs dans une bonne ambiance + bonnes affaires, ça me va très bien pour passer un bon moment Message édité par TotalRecall le 05-09-2022 à 19:06:14 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bigboss_91 | Toutàfay !
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bird Jesus | Station total en rade.
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
p0intzer0 L3 droit | Très bonne braderie perso, beaucoup discuté avec tout le monde, des litres de bières et vu beaucoup de copains Message cité 1 fois Message édité par p0intzer0 le 06-09-2022 à 10:57:51 --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 06-09-2022 à 11:15:44 --------------- There was a fish in the percolator |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Bird Jesus | Sinon pour les livres vous faites comme tout le monde vous allez à la FNAC |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
nicoduke | j'ai rien suivi, c'est quoi ce bordel avec les stations Total?
Message édité par nicoduke le 07-09-2022 à 07:08:01 |
kmara2 | https://www.google.com/search?q=sta [...] 6&dpr=1.25 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Franchement, les cyclistes....
Bird Jesus | Pas de casque |
kmara2 |
Aménagement dégueulasse, étroitesse du passage, tout ça à cause des dizaines de potelés qui sont là pour empêcher les automobilistes de s'y stationner ou venir nous percuter. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Modération | Posté le 08-09-2022 à 02:24:03 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin | https://twitter.com/CHU_Lille/statu [...] 1914097664
Message édité par koskoz le 09-09-2022 à 17:49:52 --------------- |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ya R --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 | Ca fait drôle de revoir la tronche de certain(e)s après 3 ans de masque --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://actu.fr/hauts-de-france/lil [...] 05392.html
Babouchka You're no fun anymore | Heureusement ça reste gratuit sur les trottoirs et voies cyclables --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kmara2 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |