| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent : --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 20:11:23 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Faites celle d'Hem Samedi matin plutôt --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 | C'est comme les baraques à frites, je comprends pas le principe des marchés aux puces et braderie Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 26-08-2022 à 22:24:20 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bird Jesus |
|
bigboss_91 | La Fnac à Lille, c'est vraiment n'importe quoi. --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Miskine...pour toujours.... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bird Jesus |
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 27-08-2022 à 19:11:48 |
Publicité | Posté le 27-08-2022 à 19:08:27 ![]() ![]() |
kmara2 | Ah exact, pour les livres il y a un mini guichet dans le rayon maintenant. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 | A l'heure du tout drive / Click&Collect, c'est un peu déprimant de voir qu'une enseigne comme la Fnace fait pas mieux... --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Que des raleurs ici.... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bird Jesus |
koskoz They see me trollin they hatin | lol la Fnac.
--------------- |
Bird Jesus | En attendant, ce kiff de faire ses courses à Lille/France Remplir son panier en pensant Belge et se dire "c'est bon j'ai de quoi manger pour un célib une semaine, ca va chiffrer à environ 1milliard d'euros à la caisse". Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 29-08-2022 à 13:50:09 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ce sketch permanent https://www.lavoixdunord.fr/1221819 [...] -une-panne Tu prends le metro ligne 2 vers 19h20 PTDR Y A PAS DE CHAUFFEUR SALE TRUIE Y A PAS DE BUS RELAIS Y A JUSTE 100 CONS QUI ATTENDENT LE PERE NOEL AUX ARRÊTS DE BUS moralité: prenez vos bagnoles Message édité par Johnny_Marrocain le 29-08-2022 à 20:47:53 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 |
On espère que tu fais vivre le commerce de ville et que tu n'achètes pas ton pain et tes légumes chez carrouf --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ilevia qui savait meme pas qu'il y avait le guidon d'or --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bird Jesus |
|
bigboss_91 | Le concept même des bus relais, j'ai jamais compris. Avec ce genre d'événements, les gens sont pas prêt de laisser leur voiture au garage.. --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
hawkins |
--------------- Men are brave |
bigboss_91 |
Heureusement que j'ai mis un Après c'est une évidence que les TEC sont mal gérés sur la MEL (incidents techniques réguliers, projets toujours repoussés, mise en place de portique ultra cher mais pas partout...). --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
hawkins | Les portiques --------------- Men are brave |
hawkins |
--------------- Men are brave |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 30-08-2022 à 20:20:04 --------------- Coïto ergo sum |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 30-08-2022 à 20:37:18 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
stefaninho |
Parce que la entre ça et laisser un portail ouvert 100% du temps la nuance est fine. Édith Grilled évidemment. Message édité par stefaninho le 30-08-2022 à 21:47:30 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TotalRecall | Petite question : vous vous y prendriez comment pour permettre à une personne qui n'a jamais eu de smartphone pour lui permettre d'essayer ça en magasin dans nos contrées ? On parle d'un cas difficile, d'un âge certain, qui est largué avec les trucs avec plus de deux boutons et qui requiert beaucoup de patience et de pédagogie Je peux me tromper mais je ne pense pas que les vendeurs en boutique de téléphonie soient très patients pour ce genre de choses, par contre je me demandais si la Fnac ou un gros magasin (Boulanger, autre) serait plus adapté ? Pour info au final le but c'est de pouvoir passer des appels / utiliser le GPS, pas besoin de plus. Merci pour les idées Et non c'est pas pour moi Message cité 3 fois Message édité par TotalRecall le 31-08-2022 à 17:52:13 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |