Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4134 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3502  3503  3504  ..  3832  3833  3834  3835  3836  3837
Auteur Sujet :

LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

n°66628153
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 26-08-2022 à 20:11:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous êtes ready pour la bradery?

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 26-08-2022 à 20:11:23  profilanswer

n°66628186
stefaninho
Posté le 26-08-2022 à 20:17:40  profilanswer

Annulé en 2020 et 2021 j'aurais dit plus avec les attentats&co.
Perso ça reste ma brocante préféré, même avec le périmètre réduit. :(

Message édité par stefaninho le 26-08-2022 à 20:21:40

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°66628330
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 26-08-2022 à 20:44:46  profilanswer

Faites celle d'Hem Samedi matin plutôt

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°66628816
kmara2
Posté le 26-08-2022 à 22:23:13  profilanswer

C'est comme les baraques à frites, je comprends pas le principe des marchés aux puces et braderie  [:biiij:1]

En plus quand il y a une braderie le dimanche sur le parcours vélo, faut ralentir ça nique la moyenne  [:tchernobyll]

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 26-08-2022 à 22:24:20

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°66630322
Bird Jesus
Posté le 27-08-2022 à 11:00:02  profilanswer

kmara2 a écrit :

je comprends pas le principe des marchés aux puces et braderie  [:biiij:1]

T'as jamais eu un coup de coeur pour le jogging adidas XXL plusieurs fois troué que Marcel vend encore plein de terre?  :o  

Je viens de sortir de la Fnac, je me suis cru un instant dans la maison des fous d'Asterix. J'ai fait mon quotta quotidien de pas juste pour aller retirer un livre.

n°66630613
bigboss_91
Posté le 27-08-2022 à 11:57:12  profilanswer

La Fnac à Lille, c'est vraiment n'importe quoi.
Entre les sites VPC et le Furet, je sais même pas comment ils tiennent encore.

---------------
* Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... *
n°66630755
flobo09
Posté le 27-08-2022 à 12:30:41  profilanswer

[:lardoncru]  

Je suis sur la métropole depuis 3 ans et demi (Croix), et j'ai réalisé récemment que je resterai ici pour toujours donc c'est le moment de poser mon drapeau.  

On m'a proposé plusieurs postes dans ma boite à Paris et Amsterdam et j'ai réalisé que je considérais ces villes comme des villes de banlieue très éloignée de notre Eurométropole centre du monde (ou du moins de l'europe du nord-est).  

Bon surtout Paris car je considère vraiment comme un coin perdu après avoir habité à Lille.  

n°66631127
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 27-08-2022 à 13:39:57  profilanswer

Miskine...pour toujours....

---------------
n°66631232
kmara2
Posté le 27-08-2022 à 13:55:23  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

T'as jamais eu un coup de coeur pour le jogging adidas XXL plusieurs fois troué que Marcel vend encore plein de terre?  :o  

Je viens de sortir de la Fnac, je me suis cru un instant dans la maison des fous d'Asterix. J'ai fait mon quotta quotidien de pas juste pour aller retirer un livre.

Pas compris pourquoi on retire maintenant les commandes dans les rayons plutôt qu'au guichet des retraits  [:biiij:1]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°66632825
Bird Jesus
Posté le 27-08-2022 à 19:08:27  profilanswer

Citation :

Rendez-vous en rayon dans votre magasin.
Montrez ce code barre auprès d'un vendeur,

1) Aller vers un vendeur qui vous dit qu'il faut aller au guichet des retraits
2) Aller au guichet des retraits qui vous dit que c'est pas là, il faut aller au guichet des retraits des LIVRES. Guichet qui n'est pas un guichet mais un petit pupitre dans le couloir
3) Aller au guichet de retrait des livres et constater qu'il n'y a personne.
4) Interpeller un vendeur  qui vous dit qu'il faudrait aller au guichet des retraits généraux demander à ce que quelqu'un vienne au guichet de retrait des livres
5) A ce moment là j'ai pété mon câble et ai réclamé qu'il fasse la demande de transfert lui même s'il était incapable de me filer mon livre

EDIT: Du coup le mec m'a servi. J'imagine qu'il en a pas profité pour demander le transfert et que par conséquent 5min après rebelote avec un autre client :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 27-08-2022 à 19:11:48
mood
Publicité
Posté le 27-08-2022 à 19:08:27  profilanswer

n°66633116
kmara2
Posté le 27-08-2022 à 20:12:53  profilanswer

Ah exact, pour les livres il y a un mini guichet dans le rayon maintenant.

---------------
n°66633139
bigboss_91
Posté le 27-08-2022 à 20:18:13  profilanswer

A l'heure du tout drive / Click&Collect, c'est un peu déprimant de voir qu'une enseigne comme la Fnace fait pas mieux...

---------------
* Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... *
n°66633315
kmara2
Posté le 27-08-2022 à 21:01:02  profilanswer

L'idée c'est peut être de te faire acheter en magasin lors de ton drive, donc augmenter ta présence dans l'enseigne  [:somberlain0958:1]

---------------
n°66633340
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 27-08-2022 à 21:05:02  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Citation :

Rendez-vous en rayon dans votre magasin.
Montrez ce code barre auprès d'un vendeur,

1) Aller vers un vendeur qui vous dit qu'il faut aller au guichet des retraits
2) Aller au guichet des retraits qui vous dit que c'est pas là, il faut aller au guichet des retraits des LIVRES. Guichet qui n'est pas un guichet mais un petit pupitre dans le couloir
3) Aller au guichet de retrait des livres et constater qu'il n'y a personne.
4) Interpeller un vendeur  qui vous dit qu'il faudrait aller au guichet des retraits généraux demander à ce que quelqu'un vienne au guichet de retrait des livres
5) A ce moment là j'ai pété mon câble et ai réclamé qu'il fasse la demande de transfert lui même s'il était incapable de me filer mon livre

EDIT: Du coup le mec m'a servi. J'imagine qu'il en a pas profité pour demander le transfert et que par conséquent 5min après rebelote avec un autre client :o

J'ai aussi pété un cable la dernière fois à la fnac:

J'avais vu sur leur site un casque audio à 69E sur le site et j'avais une carte cadeau de 50E donc je vais à leur boutique de Lille:

1) je vais direct au rayon et je vois le casque à 99E et donc je demande au vendeur du rayon s'il peut s'aligner sur le prix de leur site : "oui si vous êtes adhérents" ,"allez voir au retrait des achats"  
2) je vais au service clic & collect ils ne savent rien et ils me dirigent vers le SAV
3) le SAV ne sait pas comment on utilise une carte cadeau et me redisent qu'il faut être adhérent et créer une carte. Ils m'ammènent à un dernier vendeur.
4) le fameux vendeur me vante les mérites de sa foutu carte et je pète un plomb et je lui dit que sa cartd je n'en voulais et qu'avec un service client de cette qualité fallait pas chouiner sur amazon!
5) je rentre chez moi et je trouve un tuto sur le web pour utiliser une carte cadeau sur fnac.com et je découvre qu'on ne peut l'utiliser avec le retrait 1H: tant pis je choisi la livraison à domicile. Et ce sans être adhérent!
6) je fais un teaser sur twitter et le sav me contacte: je dis que l'on m'a baladé pendant une heure en magasin et qu'on m'a menti pour tenter de me fourguer leur carte pour rien!  Du coup,j'obtiens un bon de 10 E !

Après en juin j'avais la carte cadeau qui avait expiré et ils avaient accepté ma demande de prolongation de sa validité.

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°66633353
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 27-08-2022 à 21:07:07  profilanswer

Que des raleurs ici....

---------------
n°66639245
Bird Jesus
Posté le 28-08-2022 à 21:57:56  profilanswer

Jankool a écrit :

6)  Du coup,j'obtiens un bon de 10 E !

Bon utilisable en magasin  :o

n°66639941
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 29-08-2022 à 00:15:33  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Bon utilisable en magasin  :o

J'ai pu l'utiliser en ligne. Valable 3 mois :o

---------------
n°66641813
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-08-2022 à 11:27:48  profilanswer

lol la Fnac.

J'ai du me battre pendant plusieurs semaines avec eux et Google pour obtenir l'offre de pré-commande du Pixel 6 (un Bose 700).

Après plusieurs semaines sans évolution de ma commande à la Fnac parce qu'ils n'avaient pas de stock suffisant, ils me demandent d'annuler ma commande et de commander l'autre dans une autre couleur en m'assurant que l'offre de pré-commande serait toujours valable.

Lorsque je reçois enfin le téléphone, bien après la date de lancement, l'offre de pré-commande n'est plus valable [:dawak]

Après de nombreux échanges avec leur SAV ils sont "désolé mais ne peuvent rien faire pour moi car je m'y suis pris trop tard" :fou: :fou: :fou:
Le seul geste qu'ils m'ont fait, après avoir longuement râlé, a été de me donner un bon d'achat de 50€ valable uniquement sur les produits high-tech.

Heureusement, le service client Google a été super et compréhensif et j'ai, 3 mois plus tard, obtenu mon casque.

Plus jamais je n'achète de produits chez eux, c'est les emmerdes assurées.

---------------
Twitter
n°66642979
Bird Jesus
Posté le 29-08-2022 à 13:49:48  profilanswer

En attendant, ce kiff de faire ses courses à Lille/France  :love:

Remplir son panier en pensant Belge et se dire "c'est bon j'ai de quoi manger pour un célib une semaine, ca va chiffrer à environ 1milliard d'euros à la caisse".
Et voir qu'on nous demande seulement 2francs payables par chèque [:nushku]

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 29-08-2022 à 13:50:09
n°66646026
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 29-08-2022 à 19:46:36  profilanswer

Combien de jour de TT pour insulte puissante contre Ilevia ces fils de la plage?

---------------
n°66646033
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 29-08-2022 à 19:47:29  profilanswer

Jamais de souci avec la FNAC
Je dis pas ça parce que je connais 2 vendeuses là bas

---------------
n°66646445
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 29-08-2022 à 20:47:20  profilanswer

Ce sketch permanent

https://www.lavoixdunord.fr/1221819 [...] -une-panne

Tu prends le metro ligne 2 vers 19h20
Tu glandes 5 minutes sur le quai, aucune annonce
Tu fais correspondance porte des postes pour aller vers Hellemmes, on t'accueille en te disant pas de trafic ligne 1 jusqu'à 22h et qu'il faut prendre les bus relais (lol)
Tu reponds que le bus relais peut pas aller à Hellemmes il y a une course cycliste (guidon d'or)
Et là on me sort: euuuuuh allez voir avec le chauffeur

PTDR Y A PAS DE CHAUFFEUR SALE TRUIE Y A PAS DE BUS RELAIS Y A JUSTE 100 CONS QUI ATTENDENT LE PERE NOEL AUX ARRÊTS DE BUS

moralité: prenez vos bagnoles

Message édité par Johnny_Marrocain le 29-08-2022 à 20:47:53

---------------
n°66646569
kmara2
Posté le 29-08-2022 à 21:07:14  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

En attendant, ce kiff de faire ses courses à Lille/France :love:

Remplir son panier en pensant Belge et se dire "c'est bon j'ai de quoi manger pour un célib une semaine, ca va chiffrer à environ 1milliard d'euros à la caisse".
Et voir qu'on nous demande seulement 2francs payables par chèque [:nushku]

On espère que tu fais vivre le commerce de ville et que tu n'achètes pas ton pain et tes légumes chez carrouf  :fou:

---------------
n°66646621
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 29-08-2022 à 21:13:00  profilanswer

Ilevia qui savait meme pas qu'il y avait le guidon d'or  
https://mobile.twitter.com/lille_re [...] 5063358471

2015 on devait doubler les rames  
2022 on a même pas une rame

---------------
n°66646754
Bird Jesus
Posté le 29-08-2022 à 21:23:13  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Combien de jour de TT pour insulte puissante contre Ilevia ces fils de la plage?

Merci de faire une reclamation via l'app mobile qui marche jamais  :jap:

n°66649111
bigboss_91
Posté le 30-08-2022 à 08:43:21  profilanswer

Le concept même des bus relais, j'ai jamais compris.
Comment tu peux imaginer que remplacer un métro qui passe toutes les 2-3 minutes par un bus qui passe toutes les 10 minutes va fonctionner? :o

Avec ce genre d'événements, les gens sont pas prêt de laisser leur voiture au garage..

---------------
n°66649150
meuniere
Posté le 30-08-2022 à 08:54:21  profilanswer

Mais il y a quoi d'autre comme alternative ? Bien sûr que c'est impossible que ça remplace le métro.
C'est juste moins pire que rien.
Ceux qui ont une alternative (bagnole, vélo, etc.) vont la prendre. Les autres auront au moins cette solution de repli.

n°66650460
hawkins
Posté le 30-08-2022 à 11:27:55  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Le concept même des bus relais, j'ai jamais compris.
Comment tu peux imaginer que remplacer un métro qui passe toutes les 2-3 minutes par un bus qui passe toutes les 10 minutes va fonctionner? :o

Avec ce genre d'événements, les gens sont pas prêt de laisser leur voiture au garage..

Aux heures de pointes c'est mort, mais avant / apres, c'est un bon dépannage. ça m'est arrivé de me retrouver à prendre ça, Même si faut facile une demi heure pour que le bus de remplacement arrive, c'était moins long que de devoir faire appel à x ou y, ou retourner dans l'autre sens vers le centre et prendre un train. M'enfin c'est sûr qu'on est loin d'autres villes d'europe où les tec c'est une orga vraiment bien foutue avec pourtant des défis techniques bien plus grands.

---------------
Men are brave
n°66651199
bigboss_91
Posté le 30-08-2022 à 12:42:27  profilanswer

meuniere a écrit :

Mais il y a quoi d'autre comme alternative ? Bien sûr que c'est impossible que ça remplace le métro.
C'est juste moins pire que rien.
Ceux qui ont une alternative (bagnole, vélo, etc.) vont la prendre. Les autres auront au moins cette solution de repli.

hawkins a écrit :

Aux heures de pointes c'est mort, mais avant / apres, c'est un bon dépannage. ça m'est arrivé de me retrouver à prendre ça, Même si faut facile une demi heure pour que le bus de remplacement arrive, c'était moins long que de devoir faire appel à x ou y, ou retourner dans l'autre sens vers le centre et prendre un train. M'enfin c'est sûr qu'on est loin d'autres villes d'europe où les tec c'est une orga vraiment bien foutue avec pourtant des défis techniques bien plus grands.

Heureusement que j'ai mis un :o , c'était pour critiquer totalement gratuitement.

Après c'est une évidence que les TEC sont mal gérés sur la MEL (incidents techniques réguliers, projets toujours repoussés, mise en place de portique ultra cher mais pas partout...).

---------------
n°66651950
hawkins
Posté le 30-08-2022 à 13:53:16  profilanswer

Les portiques  [:jose mourinho:3] Je comprend même pas comment ça peut être décidé un truc pareil

---------------
Men are brave
n°66652484
kmara2
Posté le 30-08-2022 à 14:43:03  profilanswer

Bonjour,

Y'a 40% de fraude dans le métro, si on installe des portiques ça peut baisser à 10%, on a fait des benchmark !
Ok ça coûte combien ?
10 millions, mais on réduit la fraude et récupère l'investissement en 5 ans, le reste c'est que du bénéf et ça permettra de financer en partie le doublement des rames

Vendu  [:neptunelight]  

De rien

---------------
n°66652581
hawkins
Posté le 30-08-2022 à 14:51:33  profilanswer

kmara2 a écrit :

Bonjour,

Y'a 40% de fraude dans le métro, si on installe des portiques ça peut baisser à 10%, on a fait des benchmark !
Ok ça coûte combien ?
10 millions, mais on réduit la fraude et récupère l'investissement en 5 ans, le reste c'est que du bénéf et ça permettra de financer en partie le doublement des rames

De rien

Du vent donc merci

---------------
Men are brave
n°66655280
kmara2
Posté le 30-08-2022 à 19:36:59  profilanswer

Seigneur, les animaux sont de sortis et convergent vers la foire aux manèges... bon je suis tombé sur l'autre sens de la transhumance, ils retournaient donc dans leurs bauges.

Les adultes font du gymkhana sur le bvd de la liberté, slalomme entre les cyclistes sur la voie de bus, les plus jeunes sont à pieds et insultent les automobilistes qui ne les laissent pas passer au feu rouge piéton bien entendu. Je n'ai jamais entendu autant de "nique ta mère la pute" "ta mère la pute" en si peu de temps.

Bien content de ne jamais croiser ces animaux dans mon quotidien  [:somberlain1208:3]

---------------
n°66655352
p0intzer0
L3 droit
Posté le 30-08-2022 à 19:47:50  profilanswer

kmara2 a écrit :

Seigneur, les animaux sont de sortis et convergent vers la foire aux manèges... bon je suis tombé sur l'autre sens de la transhumance, ils retournaient donc dans leurs bauges.

Les adultes font du gymkhana sur le bvd de la liberté, slalomme entre les cyclistes sur la voie de bus, les plus jeunes sont à pieds et insultent les automobilistes qui ne les laissent pas passer au feu rouge piéton bien entendu. Je n'ai jamais entendu autant de "nique ta mère la pute" "ta mère la pute" en si peu de temps.

Bien content de ne jamais croiser ces animaux dans mon quotidien [:somberlain1208:3]

La transhumance bianuelle des cas sociaux de la région vers Lille pour a/ la ducasse ou b/ eul' shoppingue à eurolille  [:moustik42]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°66655419
TotalRecal​l
Posté le 30-08-2022 à 20:00:48  profilanswer

kmara2 a écrit :

Bonjour,

Ok ça coûte combien ?

De rien

En fait, j'aimerais beaucoup connaître les stats réels sur la "baisse de la fraude grâce aux portiques" : je vois assez souvent des gars grimper au dessus (ok, faut être sportif) ou plus simplement passer par le portillon "ATTENTION FRANCHISSEMENT INTERDIT SOUS PEINE D'AMENDE" qui est présent dans chaque station à côté des portiques.

C'est facile : suffit de pousser dessus et passer. J'imagine que c'est un truc prévu pour les services d'urgence, sauf qu'en pratique presque à chaque fois que je prend le métro je vois quelqu'un passer par ce truc le plus naturellement du monde :D.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°66655514
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 30-08-2022 à 20:19:16  profilanswer

kmara2 a écrit :

Bien content de ne jamais croiser ces animaux dans mon quotidien  [:somberlain1208:3]

Je suis allé pour la première fois depuis au moins 10 ans à la foire aux manèges et même constat beaucoup d'incivilités et énormément de gens avec de gros soucis génétique. [:raoul stallone:5]  
Ma réflexion mais ils sont où en temps normal, j'en croise quasi jamais   [:gordon shumway]

Message édité par Lurker Flingueur le 30-08-2022 à 20:20:04

---------------
Coïto ergo sum
n°66655594
Morti742
Posté le 30-08-2022 à 20:32:06  profilanswer

Ah la fameuse transhumance. Les piétons descendent tous a Repu Beaux Arts c'est facile a repérer.

Je me souviendrais toujours de la bagarre entre mecs puis filles dans ma rue normalement du Vieux Lille. (Et je me garais jamais là à cette période, ils défoncent tous les parechocs a minima).

n°66655608
kmara2
Posté le 30-08-2022 à 20:34:39  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

La transhumance bianuelle des cas sociaux de la région vers Lille pour a/ la ducasse ou b/ eul' shoppingue à eurolille  [:moustik42]

Non non on est au delà de ce qu'on peut appeler le cas social, on est sur de la merde en barre qui ne respecte rien, ça n'a probablement pas le permis ni d'assurance, ça se sauvera en cas d'accident ou ça appellera le quartier pour agresser les victimes qui veulent faire un constat, et les gosses je vous dis pas le bordel que ça doit foutre dans les bus ou métros...

Le genre d'énergumènes qui justifient à eux seuls ton choix de payer un loyer plus élevés pour ne pas les fréquenter au quotidien, je plains en revanche ceux qui n'ont pas le choix de par leur métier et ressource.

Message édité par kmara2 le 30-08-2022 à 20:37:18

---------------
n°66656197
stefaninho
Posté le 30-08-2022 à 21:46:48  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Après c'est une évidence que les TEC sont mal gérés sur la MEL (incidents techniques réguliers, projets toujours repoussés, mise en place de portique ultra cher mais pas partout...).

Et je vois toujours du monde prendre les accès pompiers. [:hahaaulas]
J'ai jamais fait gaffe à ces accès dans les autres métros mais ils yen a ? Ils sont aussi visible et accessible ? [:delarue]
C'est juste la première année le temps d'habituer les secours ?

Parce que la entre ça et laisser un portail ouvert 100% du temps la nuance est fine.

Édith Grilled évidemment. :o

Message édité par stefaninho le 30-08-2022 à 21:47:30

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°66662653
TotalRecal​l
Posté le 31-08-2022 à 17:49:47  profilanswer

Petite question : vous vous y prendriez comment pour permettre à une personne qui n'a jamais eu de smartphone pour lui permettre d'essayer ça en magasin dans nos contrées ?

On parle d'un cas difficile, d'un âge certain, qui est largué avec les trucs avec plus de deux boutons et qui requiert beaucoup de patience et de pédagogie :whistle:.
L'idée étant de refiler la difficulté à un vendeur (montrer un Android, un iPhone...) mais je ne sais pas où aller.

Je peux me tromper mais je ne pense pas que les vendeurs en boutique de téléphonie soient très patients pour ce genre de choses, par contre je me demandais si la Fnac ou un gros magasin (Boulanger, autre) serait plus adapté ?

Pour info au final le but c'est de pouvoir passer des appels / utiliser le GPS, pas besoin de plus.

Merci pour les idées :jap:

Et non c'est pas pour moi :na:

Message cité 3 fois
Message édité par TotalRecall le 31-08-2022 à 17:52:13

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°66662795
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 31-08-2022 à 18:05:12  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Petite question : vous vous y prendriez comment pour permettre à une personne qui n'a jamais eu de smartphone pour lui permettre d'essayer ça en magasin dans nos contrées ?  

On parle d'un cas difficile, d'un âge certain, qui est largué avec les trucs avec plus de deux boutons et qui requiert beaucoup de patience et de pédagogie :whistle:.
L'idée étant de refiler la difficulté à un vendeur (montrer un Android, un iPhone...) mais je ne sais pas où aller.  

Je peux me tromper mais je ne pense pas que les vendeurs en boutique de téléphonie soient très patients pour ce genre de choses, par contre je me demandais si la Fnac ou un gros magasin (Boulanger, autre) serait plus adapté ?

Pour info au final le but c'est de pouvoir passer des appels / utiliser le GPS, pas besoin de plus.

Merci pour les idées :jap:

Et non c'est pas pour moi :na:

Lol, tu veux refiler le problème à un vendeur ?  [:clooney24]  [:domen1] et en plus à un vendeur fnac?   [:stefaninho:5] ou Boulanger ?  [:le petit tiburce:5]  

perso j'irai justement dans une boutique de téléphonie pour tester le truc ou alors pour une tablette là ok pour fnac & co  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3502  3503  3504  ..  3832  3833  3834  3835  3836  3837

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseils immobilier achat pour newbie[59-lille] Pb méca sur RS125
investir dans l'immobilier[Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Live report Opeth (Lille)Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? 
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)