| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 00:36:56 ![]() ![]() |
nicoduke | pour info, port du masque obligatoire à partir de demain en Belgique dans tous les lieux publics |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ça fait longtemps qu'on a pas parlé de vélo sur ce topic
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
WirIpse Sent from my 3310 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
AmiralAckbar Bad seed | J'espère que la victime pourra justifier son suicide auprès des FDO --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kede |
C'est pas le premier repêchage auquel j'assiste et j'ai jamais vu un tel dispositif --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 20:36:46 ![]() ![]() |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Galette de pisse --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
C'est une entreprise, en face de chez moi qui sont en train de construire un second étage. À part lancer la galette en mode Tron et espérer leur couper un membre l'efficacité de cette technique est limitée. --------------- |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Tombé du vélocargo? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.lavoixdunord.fr/838538/ [...] aux-du-zoo
bigboss_91 |
Quelle tête de serpent ? Mais sinon ouais, les antispecistes, quelle plaie... comme tout les extrémistes... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Babouchka You're no fun anymore | https://www.lavoixdunord.fr/838177/ [...] ouristique J'en ai vu un autre s'y vautrer dimanche, va falloir s'équiper en fat bike /post cycliss noraj --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
koskoz They see me trollin they hatin | Un horloger à conseiller pour changer une pile de montre et faire l'étanchéité au passage ? --------------- |
sergebanote |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 13-07-2020 à 15:03:58 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kmara2 | Un aperçu :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
bigboss_91 | Tiens en parlant de Wambrechies, y'en a qui y vivent / qui y ont vécus? C'est bien?
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King | C est mieux que BB et Lille Sud comme même --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |