| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 17:53:33 ![]() ![]() |
laurent215 | Je l'ai fait il n'y a pas longtemps en vélo et j'ai vu plus de caddies dans l'eau que de canards. C'est dommage car c'est un coin vraiment sympa, mélange d'ancienne industrie et de nature. |
Maiar |
|
laurent215 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
laurent215 | J'essaie de m'intégrer. |
kmara2 | C'est quoi le canal avec le bras mort qui part de croix --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ticaribou |
|
Jankool Trop bon, trop con |
https://www.s-pass.org/fr/observato [...] baine.html http://canalderoubaix.bn-r.fr/acc/custom/traces.html c'est un bras artificiel mort qui servait à relier les industries du coin au canal d'où le coté friche de ce bras En gros ça part de Croix pour rejoindre le début de la Marque canalisée à Wasquehal Message édité par Jankool le 04-07-2020 à 20:52:13 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 20:47:44 ![]() ![]() |
mikamika |
|
bigboss_91 | Canal de la Deule + canal de la Marque + canal de Roubaiw + Val de Marque + canal de Seclin + canal de la Deule. T'es rincé mais c'est top (bon y a des liaisons routes / villes à faire) --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Canal+ --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Tu peux pousser vers le canal de roubaix,puis vers l'Espierre et rejoindre l'Escaut Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 04-07-2020 à 23:28:03 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
kmara2 |
Comme dit Jacques, avec un ciel si gris qu'un Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 05-07-2020 à 07:23:30 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 |
Aussi mais faut revenir Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 05-07-2020 à 07:52:27 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2020 à 11:30:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-07-2020 à 11:32:17 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
kmara2 | Truc qui poste une recherche de vélo volé, bigboss poste des itinéraires vélos, je vois que la sauce prend Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 05-07-2020 à 20:40:23 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | T'as pas une raie à photographier au lieu de niaiser? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
bigboss_91 | J'en ai vu un peint sur une bande blanche d'un stop... Message édité par bigboss_91 le 05-07-2020 à 23:11:56 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
nicoduke |
|
niku conomie conomie la team | Vous connaissez de bonnes adresses d’animaleries autour de Lille ou en Belgique ? Pour des produits pour chien |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
bigboss_91 | Voilà, t'as trouvé les infos,pas besoin de mettre à jour
Ça dépend tu cherches quoi? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
meuniere |
|
sergebanote |
Message cité 1 fois Message édité par sergebanote le 06-07-2020 à 13:41:20 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |